Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Ta une préférence dans ta recherche de femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 bah vi une foncée genre black velvet ou dans ce genre... ;-)ou beige ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 dac :) bonne chance dans tes recherche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 pourquoi vous aviez une tite boule a me proposer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Perte de 3 grammes de hier à aujourd'hui donc c'est que ça doit approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 hiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 alors alors, y sont là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non toujours pas. J'avais fais des calculs moi qui donnaient pour le 23 mais sachant que les bibous bougent à partir de 90 jours et que je les ais sentie le 11 sa donneraient pour le 31 ou 1 Avril. Donc je ne sais pas trop car elle perd déjà du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ouais c'est clair puis y'en a 4 si je me trompe pas et c'est un petit gabarait ta puce....Qu'en disent les "pros"??? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 D'après le vétérinaire il y en aurait entre 3 et 4 ... Après on verra lors de la mise bas.Que elle ne doit pas reproduire après, ce que je comprends très bien, et que les bibous ne doivent pas reproduire non plus. Maintenant la mise bas risque d'être éprouvante pour ma louloute c'est pour ça que même si c'est un jour ou j'ai cour qu'elle met bas, je sécherais pour rester avec elle, et lui venir en aide si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 oui vaut mieux je pensse c'est plus sur !! tu habites où dans le 95 repond en mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui ça en va de leurs santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Photos de ma louloute aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Petite mémére allongé, trop belle sa se voit qu'elle doit etre fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est ce que vous pensez, là c'est quand je passais l'aspirateur, sinon elle saute encore partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Deux vidéos rapides, pour vous montrer qu'elle continue de gambader malgrès qu'elle soit gestante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui je trouve quelle bouge meme un peu trop sachant qu'elle a plusieurs bibous dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tequilla est en train de mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bon courage à la tite mère et donne nous des nouvelles de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour l'instant il y a deux bibous qui sont nés, je pense pas qu'il y en ai plus car le ventre est mou. A voir par la suite, pour les sexes et poids attendons qu'ils soient sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 o troppp bien tien nous au couraannt et vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Super hate de voir les premières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pas de soucis pour les photos j'attends qu'ils soient bien sec et je vous montrerais tout dans la partie adéquate du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 ha super j'attendais avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D'ici 1h meme pas il y aura des photos dans la partie ''bibous'' ils sont presque sec donc j'attend un peu mais je pense a 2 femelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 rhooo ca fait une heure je vais vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Désolé du retard les photos sont mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oh super je vais voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en fait mon pronostic etait presque bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, moi j'avais dit pour le 23 mais ils sont venus piles poils le jour ou il fallait, celui ou j'avais pas cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dame nature a bien fait les choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et en plus on était dans une période de pleine lune je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Alors là, je ne sais pas du tout, mais bon je pense pas que sa change grand chose, si ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites