Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou72

Notre chatte Chipie

Messages recommandés

Depuis le temps que je suis sur le forum et grace à l'aide précieuse de mon fils de 11 ans pour mettre des photos(la honte à 37 ans),voici enfin Chipie 2 ans et demie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben Chipie a disparue Zabou goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Zazou,c'est pas de refus,je suis à la lettre ce qu'il y a dans le lien,j'ai méme ouvert un compte sur Serwing et effectuer un téléchargement mais au moment de choisir entre 3 propositions,quand je clique ça mets copier;coller pas en gras,je clique dessus mais rien à faire,je dois mal faire quelque chose c'est pas possible,je m'en veut tellement de ne pas y arrivée tote seule quand méme à 37 ans,je voudrais tellement vous montrer mes animaux;ma p'tite famille;mes 2 loulous et ma cage faite maison que mon conjoint m'a construite gràce à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attend on va y arrivé lol2
si tu t'es ouvert un compte serwing :
tu cliques sur le 6ème carré au dessus ( hébergé une image)
une fenetre s'ouvrira ( serwing) et la tu fait parcourir , tu vas dans tes images, tu choisie une tu clique 2 fois je crois et ensuite tu fera envoyer
tu attend un peu que ca charge et la tu aura 3 possibilités tu clique sur le copier du 2ème ( image) et tu reviens sur anarchichi et tu fais copier
ha j'ai oublier de dire dans redimensionner tu met 800x et ensuite tu fais envoyer
essaye et dis nous ce qui se passe si ca marche pas ca doit etre ecris quelque part pourquoi ( style image trop grande ou vous dépassez etc...)
courage je suis passé par la lol2 je devais avoir le meme âge ahahaha:D mais chuttttt mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super nous pouvons voir chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les chats noirs malgré le dicton lol. Elle est toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah la voilà la petite puce elle est belle comme tout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...