Anaïs20 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sweety, Femelle Pékinois de 9 ou 10 ans je sais plus sa passe tellement vite , une vraie chasseuse et déteste les chichis, elle en feraient bien qu'une bouchée si il faut :Jessie, Femelle Terre-Neuve de 8 ans déjà , atteinte d'une displasie au niveau des hanches phases terminales, malheureusement pas detecté à temps, adorable femelle, un vrai nounours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 j'ai pas d'afinité avec les pékinois mais j'adore les TN sont mignone toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis pareille que toi, le pékinois est très argneuses et mort pour un rien, mais la TN je m'entends avec comme si c'était un humain, elle vient le matin quand on se lève pour nous faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Nikki et Petit Filou on pas du voir encore les elles ont aussi des TN. Vous la traitez comment pour sa dysplasie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui j'ai vu que je n'étais pas la seule à en avoir, ils sont très beau les leurs aussi.Elle à un médicament à prendre tout les matins pour éviter la douleur, on le sait bien que sa lui fait mal quand même, quand elle se couche ou se lève elle grogne alors que jamais elle n 'a grogné avant. Le vétérinaire nous à dit que si sa aurait été un humain il serait déjà en fauteuil roulant tellement c'est horrible la douleur. Ces chiens là doivent être osculter dès leur plus jeune âge car les vétérinaires le disent pas tout le temps mais cela peut être soigné si c'est vu à temps et nous ça ne la malheureusement pas été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oh je suis désolée pour la dysplasie de ta chienne. En tout cas elle est magnifique. Je n'aime pas de trop les pékinois par contre la deuxième photo est excellente on dirait qu'elle vole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est pas grave la mal est fait maintenant, elle le vit bien, ça l'empêche pas de courir comme une dingue Oui je suis d'accord pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Moi aussi j'adore les TN, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ils sont mignonnes tes fifilles, moi la petite m'éclate, elle a l'air toute fofolle mdr, et la grosse ressemble a une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui c'est vrai qu'elle devenait folle à cette période quand on l'avait laché dans la neige.La grosse, c'est pas qu'une impression, c'est une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Tres beaux tes toutous , désolé pour la dysplasie de ton nounours , mon bouvier bernois était atteint de ca aussi , verdict a 8 mois dysplasie severe , le veto nous avait dit qu'il ne passerais pas les 4 ans , mais en prenant soin de lui il a bien vecu jusqu'a ces 10 ans , il nous a malheureusement quitté a la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui c'est une maladie très fréquente chez les gros chiens, il faut faire les tests vers leurs 3 mois ... Désolé pour ton bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je revois ce poste avec tristesse, Sweety nous a quitté après Noël, elle était très affaiblie, on ne s'est pas trop ce qu'elle a eu, trop douloureux de la perdre pour une autopsie, qu'elle repose en paix mon kiki comme je l'appelait <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c'est toujours très dur de perdre son animal, je compatis RIP petite boule de poils rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites