Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Les 2 terreurs

Messages recommandés

Sweety, Femelle Pékinois de 9 ou 10 ans je sais plus sa passe tellement vite lol2 , une vraie chasseuse et déteste les chichis, elle en feraient bien qu'une bouchée si il faut rouge :













Jessie, Femelle Terre-Neuve de 8 ans déjà :)1 , atteinte d'une displasie au niveau des hanches phases terminales, malheureusement pas detecté à temps, adorable femelle, un vrai nounours love2 :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas d'afinité avec les pékinois mais j'adore les TN sont mignone toutes les deux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pareille que toi, le pékinois est très argneuses et mort pour un rien, mais la TN je m'entends avec comme si c'était un humain, elle vient le matin quand on se lève pour nous faire des calins :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nikki et Petit Filou on pas du voir encore les photo elles ont aussi des TN.

Vous la traitez comment pour sa dysplasie alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que je n'étais pas la seule à en avoir, ils sont très beau les leurs aussi.

Elle à un médicament à prendre tout les matins pour éviter la douleur, on le sait bien que sa lui fait mal quand même, quand elle se couche ou se lève elle grogne alors que jamais elle n 'a grogné avant. Le vétérinaire nous à dit que si sa aurait été un humain il serait déjà en fauteuil roulant tellement c'est horrible la douleur. Ces chiens là doivent être osculter dès leur plus jeune âge car les vétérinaires le disent pas tout le temps mais cela peut être soigné si c'est vu à temps et nous ça ne la malheureusement pas été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh je suis désolée pour la dysplasie de ta chienne. En tout cas elle est magnifique. Je n'aime pas de trop les pékinois par contre la deuxième photo est excellente on dirait qu'elle vole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave la mal est fait maintenant, elle le vit bien, ça l'empêche pas de courir comme une dingue :)1 Oui je suis d'accord pour la deuxième photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore les TN, c'est trop mignon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mignonnes tes fifilles, moi la petite m'éclate, elle a l'air toute fofolle mdr, et la grosse ressemble a une peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elle devenait folle à cette période quand on l'avait laché dans la neige.

La grosse, c'est pas qu'une impression, c'est une vrai peluche :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beaux tes toutous , désolé pour la dysplasie de ton nounours , mon bouvier bernois était atteint de ca aussi , verdict a 8 mois dysplasie severe , le veto nous avait dit qu'il ne passerais pas les 4 ans , mais en prenant soin de lui il a bien vecu jusqu'a ces 10 ans , il nous a malheureusement quitté a la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une maladie très fréquente chez les gros chiens, il faut faire les tests vers leurs 3 mois ... Désolé pour ton bouvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revois ce poste avec tristesse, Sweety nous a quitté après Noël, elle était très affaiblie, on ne s'est pas trop ce qu'elle a eu, trop douloureux de la perdre pour une autopsie, qu'elle repose en paix mon kiki comme je l'appelait <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours très dur de perdre son animal, je compatis  :( 

RIP petite boule de poils rousse  rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...