Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanounette

Problème de kiki - paraphimosis ?

Messages recommandés

Bonjour !

Voici une photo du kiki de mon petit mâle, qu'en pensez-vous ?



Nous lui avons mis du lubrifiant, et là il a réussi tout seul à le faire rentrer...

Pense-vous que ce soit un paraphimosis ? Je ne vois pas d'anneau de poil...

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se pourrait bien en effet :(

As-tu décalotté entièrement son zizi pour voir s'il y avait un anneau de poils? et quand je dis "entièrement" c'est vraiment toute la longueur du zizi??? car quand on ne l'a jamais fait ou jamais vu faire, c'est assez impressionnant XD (je revois encore Rosalie décaloté celui de Boumbo dans ma cuisine parisienne sourcil1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas réussi il y avait comme une résistance... Mais là c'est rentrer et vu de l'extérieur je ne vois rien d'anormal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, s'il y a une résistance je ne pense pas que ce soit normal... :(
Surveille-le bien, car si déjà pour le moment c'est rentré alors au moins ça évitera l'asséchement puis la nécrose, mais si ça revient, alors emmène-le chez le véto (enfin c'est ce que je ferai) reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci !
Mais penses tu que je dois quand même le décalotté pour vérifie et être sûre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben... si tu me dis qu'il y a une résistance, alors même que tu n'es pas arrivée au bout du décalotage, c'est clair que ça me paraît suspect :(

Maintenant je n'ai jamais eu ce cas encore, alors je préfére que tu attendes que d'autres personnes plus expérimentées te répondent, pour ne pas faire de bêtises mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le décalotter... Son sexe est violet/ bleu, mais je n'ai pas vu d'anneau.. Il y a un endroit où sa se resserre mais je n'ai pas vu d'anneau...
Est-ce que cette couleur est due au fait que je l'ai forcé à décalotter en tirant un peu dessus...
Zut de zut je ne sais pas trop quoi faire....

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de kiki de chinchilla pour que je compare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photo du kiki de mon chinchilla pour comparer mais il y a quelques jours j'ai fait venir le véto NAC en pleine nuit car je suspectais un paraphimosis chez Chicco.
Heureusement, il a réussi à enlever l'anneau de poils en se nettoyant juste avant que le véto arrive goutte
Néanmoins, celui-ci l'a quand même décalotté pour regarder et il m'a dit que c'était normal qu'il y ait une partie un peu foncée/bleutée (au bout du pénis). Ca fait partie de leur anatomie, si cela peut te rassurer clin

Pour être sûre qu'il est sain et sauf, tu peux toujours aller vérifier ça chez le véto... Mais s'il ne se nettoye pas constamment la région génitale, c'est qu'il n'est pas gêné par quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être sûr que tu as tout sorti délicatement jusqu'au bout (j'ai expliqué plus longuement sur un autre forum où tu as posté clin )
si les soucis qu'on a avec tricuspide évoluent bien, demain je tenterais une photo d'un zizi sorti entier pour te montrer jusqu'où aller... sauf si quelqu'un le fait d'ici là clin

faut y aller doucement, mais en continu... jusqu'au bout qui est rétréci et légèrement grisé, voir si aucun corps étranger, anneau de poils, poils, copeaux (et dans l'urètre aussi vérifie que rien ne s'y trouve), ou irritation, rougeur, blessure, boutons..si besoin vété clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...