Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

césarienne et ovariohystérectomie prévue..

Messages recommandés

Tricuspide en est +- à la moitié de sa gestation mais hier soir tard, elle avait des contractions violentes alors que la vulve et le col étaient fermés: on l'a veillée toute la nuit sans vraiment pouvoir l'aider comme tout était fermé niveau appareil génital.
On l'a emmenée chez le vétérinaire ce matin qui a tenté de dilater le col et la vulve au moyen d'une piqure de di.....ique mais en vain.. elle est fortement affaiblie. Le véto l'a mise en petite cabine chauffante, avec quelques piqures pour la stimuler et l'aider..
Si elle tient bien la nuit, demain à la première heure ils font la césarienne (il y a deux bébés tout petits, prématurés vu qu'on est qu'à une 50 à 60 de jours de gestation mais qui ne passent pas le col de l'utérus étonnamment malgré leurs petites tailles) et une ovariohystérectomie qui va s'avérer sûrement nécessaire...

il faut croiser les doigts pour qu'elle garde la forme et supporte cette chirurgie conséquente...on a confiance en notre véto on sait qu'il a tout le matériel et les connaissances nécessaires pour mener à bien ceci.. tout dépend donc de la force de la puce et du post opératoire...

la repro n'est jamais de tout repos et ans risque...la preuve encore une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage

je croise les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'à eu ziya (primipare) il y a un mois...et qui nous a bouffé les fils entre temps donc c'est seulement en train de se refermer....

elle était à 800g donc au niveau poids ça aillait elle avait de la marge... je lui ai servi de bouillotte pendant 2 jours.... elle a très bien supporté tout ça (enfin sauf les fils)...

bon courage, je sais que ce n'est jamais facile..teins nous au courant pour ta petite puce...on pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles ? je croise les doigts pour que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère également que l'opération c'est bien passé pour la miss on attend les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce :(
Je croise les doigts pour que tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération n'a pas encore eu lieu car notre puce était en hypothermie ce matin, condition incompatible avec une anesthésie gazeuse ou autre..
là sa température remonte, et j'attends le coup de fil du vt pour aller l' assister durant la chirurgie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oky, j'espère que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croisse les doigts pour ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
je croise les doigts egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi!
Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ta chilette.
Ma Vodka a eu ça aussi. J'ai eu très peur et elle s'en est bien sorti. Le véto a mm réussi à sauver le bébé qu'elle avait. Elle s'est très bien remise de son opération (mm si elle a arraché ses fils et a donc eu des antibios pendant 8 jours de plus). Depuis, elle est avec un chilou que j'ai récupéré de sauvetage et ils sont bien heureux ensemble.
Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on éspère que tout ce passera bien bon courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas Tricuspide ne s'est pas réveillée de l'anesthésie gazeuse après intervention qui pourtant malgré de sacrées difficultés (col se déchirant notamment, arrêts respiratoires, hypothermie,...) s'était bien passée...
elle a été mise dans le vétario (un appareil faisant "chambre" de réanimation pour les nacs (mise sous oxygène, température réglable, ..) mais elle ne s'est jamais réveillée, a sombré à 17h dans le coma et a arrêté de respirer il y a peu..

je n'ai plus le moral ..depuis la mort de mon chien Scoubi j'ai l'impression que tout va mal et je vois rien de positif...
on va chercher le corps de Tricu pour l'enterrer et ses affaires, payer le véto et puis je crois que j'ai besoin de rester loin du pc et tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sincèrement désolée pour ta chilette.
Je t'envoie une brassée de chaudoudoux et tout mon soutien et mes pensées pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi je sais bien comme cela fait mal de perdre nos petite boule de poils plein de gros bisous et plein de soutien decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé, je te souhaite bon courage et bon voyage aux paradis des chichis a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense très fort à toi ma belle et comme Giliane je t'envoie tout mon soutien toutes mes pensées et d'énormes bisous biz1biz1biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M**** :(
Je suis vraiment désolée, et te souhaite plein de courage dans cette difficile épreuve... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff je suis sincèrement désolé pour toi, courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics

Ah purée je suis vraiment désolé je suis de tout coeur avec toi! je t'embrasse fort :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme nous sommes de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore desoler rosalie :(
je suis dsl je n'était pas la aujourd'hui je rentre tout juste
degouter ma pauvre si ta besoin esite pas sourire
courage a toi et mat et tinquiete pasprend ton tmp pout t'en remettre il y a que le tmp maleresement ....

gro gro gro bisou a vous deux courage
romu et virginie biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de courage à toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour toi archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement désolée pour ta puce..... une douce pensée pour elle... et bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé archi je cloture ce post la et quand tu iras mieux et que tu t'en sentiras capable tu lui feras un hommage dans l'autre partie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...