Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et ben des fausses couche comme ça j'en veux bien d'autres !!!

Messages recommandés

Invité

AHAHAHAH
désolée... Je suis surexitée goutte

Pour vous rafraichir la mémoire, j'ai formé un trio début octobre composé du mâle Llew ( ebony velvet (Sc) ) et de deux demi-frangines Luna ( Light Tan ) qui elle a mis bas le 17 février 2011 de deux bébés ( Issanka ( Black Velvet) et Laïka ( Standard ), voir autres post ) , et de Satinka ( Dark Tan ).

Seulement les bébés des deux portées auraient du naitre avec quelques jours d'intervalle... Mais depuis février Satinka a perdu tout le poids de gestation et est même descendu en dessous de son poids de forme !

Malgrès qu'elle n'ait changé en rien dans son comportement..

J'ai d'abord pensé à une grossesse nerveuse, mais suite aux avis d'Archi et d'autres, il s'agirait plutot d'une fausse couche...

Décue, je surveillais Satinka, en attendant de voir le bébé qui serait expulsé sans vie...

Et à ma grande surprise... louche1 Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs !!!

Que vois-je sous Satinka ? UN BEBE , et qui plus est : tout ce qu'il y a de plus vivant !!! lol2


Et pour courroner le tout devinez la mutation.... DU TAN VELVET oui oui !!! Et bien Sati' m'aura fait une sacrée belle surprise !!!

Et pis histoire de suivre le baby boom de femelle cette année chez moi , c'est egalement une femelle !!

Je ne pouvais vraiment rien demander de mieux, c'est exactement ce que j'espèrais voir naitre de ce trio !! rougi

Mes parents m'ont pris pour une folle quand du haut des escaliers j'ai crié " SATINKA A EU UN BEBEEEEEEEEEEEEEEEEE " XD

Mouahahahha

Bon je reviens vous mettre les photos ne vous inquiétez pas !!! :D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle la miss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine comme tu devais être pompom . Entre une fausse couche où un bébé vivant moi aussi il y a pas photo je serai comme toi super heureuse. Ah ces chichis ils nous feront vraiment tout et son contraire goutte

Jolie belle petite demoiselle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie demoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
ha super elle est belle la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour ta miss et une fausse couche ce n'était pas vraiment possible vu le temps écoulé depuis la perte de poids et que rien n'était sorti.. Sati serait morte si elle n'avait pas évacué un foetus mort depuis tout ce temps.
par contre vu sa perte de poids elle a du sacrément perdre du poids et être mince non? ou alors il y a avait un deuxième bébé qui a arrêté d'évoluer en cours de route, autre possibilité qu'on a pas abordée entre temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas , car à la voir elle n'est pas du tout maigre , elle est normale en fait , c'est pour ça que je comprends pas trop trop , enfin le principal est que tout se termine bien au final ouf =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANOUK a écrit:
Je ne sais pas , car à la voir elle n'est pas du tout maigre , elle est normale en fait , c'est pour ça que je comprends pas trop trop , enfin le principal est que tout se termine bien au final ouf =)

tout à fait, tout est bien qui finit bien
si elle est dodue et a au moins son poids avant gestation alors c'est que probablement un foetus a involué sans risque pour la maman et l'autre puce clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations!!!!! Magnifique puce en plus rougi
C'est clair que c'est une super bonne nouvelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne nouvelle finalement =)
félicitation à la maman qui a bien caché son jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne pèse que 28g aujourd'hui, j'ai donc sorti le biberon !
Elle est tellement rikiki la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

28gr c'est vraiment pas beaucoup j'espère que ça va aller pour la puce. mmm et qu'avec ton aide au biberon elle va vite reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, effectivement le biberon s'impose sourire. En tous cas félicitations à la maman sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est 5h , et la petiote est remontée à 29g !
On est sur la bonne voie, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou ça doit etre tout petit !!! Jamais vu de bébés mais là ça doit etre impressionnant. En tout cas bon courage pour le boulot que tu vas avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous informé de son évolution, tout gramme prit est une victoire, pleins de caresse au petit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez et encore un gramme de plus biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petites photos du soir... Elle n'a pas un joli poil, mais bon elle bave quand elle tetouille la miss :D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

31g ce soir :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!
ses chichis nous feront tourner en bourrique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur dur, aujourd'hui elle est redescendue à 29g, j'etais à une journée porte ouverte à tours, je l'ai quand meme enmener avec moi avec la mère mais je n'ai pas pu donné autant de biberon que les autres jours

Là me voilà rentrer, je reprends les choses en main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mais c'est pas simple si petit ! On croise les doigts très fort pour la puce sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller ne lache rien pour ton tit bibou, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est elle qui abandonne... Elle refuse de boire...
Je ne sais plus quoi faire... 27g... Encore en début d'apres midi il a bu, puis son ventre s'est gonflé et depuis ça elle ne mange plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez de lui masser le ventre comme le ferais la maman reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après une nuit dur en reveil toutes les 1h-1h30 pour la forcer à avaler un peu de lait ( je lui en mettais dans la bouche , donc elle avalé peut-être qu'une seule gorgé à chaque fois mais c'est déjà ça )


Et là elle a refait son p'tit poisson !
Elle a tétouillait, ca n'a vraiment pas duré longtemps ! Elle a pas beaucoup bu, mais elle a quand meme un peu de lait dans le ventre !

Elle pèse 27g toujours ( meme si elle a quand même perdu car ca oscillait entre 26 et 27g...

J'espère qu'elle va vraiment se remettre à tetouiller comme les 3 premiers jours... Mais une petite lueur d'espoir avec le dernier biberon là...

Je retourne dormir une petite heure , je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci et courage a toi c'est pas fecile tout ca mais faut garder espoir
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son poids tjrs de 27g mais la balance penchait vers le 28g... elle n'a pas tetouillé.. on verra ce que ca va donner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage je croise les doigts plein de papouille a ta crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ma belle des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors elle est descendu a 26g..
Malgrès que son etat n'est pas régressé.

Elle fait des selles normales maintenant et régulièrement. Tout à l'air d'etre rentrer dans l'ordre à ce niveau.

Maintenant le seul probleme c'est qu'elle n'a pas le ventre vide, mais pas assez plein pour grossir ! =/ Pas facile de la forcer , elle arrive à en boire un peu, mais c'est pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les 2 derniers biberons elle a tété d'elle même comme avant ! Ca fait plaisir au moins quand elle s'arrete je sais qu'elle s'est rassasié pour l'heure à venir !
Ouah c'est long a avoir des resultats qui sont assez petit, mais j'en suis contente j'ai l'impression que ca fait deja 1 semaine que j'me bats pour elle alors que ca fait que le 3eme jour aujourd'hui !

et je me paye un gros rhume qui me couche , jamais au bon moment ça d'hab je suis jamais malade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage courage courage courage je te fait rien que pour toi un énorme mais ENORME CALIN et fais toi un grog pour ton rhume lol2 mais surtout ne me le refile pas s'il te plait ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que je peux lui donner des vitamine " vita rongeur ", par contre avec le mode d'emploi ca va etre un peu galère !

je lui donne donc son lait , 30ml d'eau et une "cuillere " de lait en poudre ( j'ai perdu le mot pour la cuillère spécial dans le pot de lait TVM lol )

sauf que sur le mode d'emploi des vitamine c'est une mesure de vitamine pour 45ml d'eau jusqu'à disolution complete ( c'est en poudre les vitamine.. )

et ca dit d'en donner 2 jours par semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites nouvelles de ma puce !
Elle va de jour en jour de mieux en mieux. Elle ne grossit que très peu niveau poids, mais surement. Elle pèse 30g.

La voici là voilà =)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'elle fait petinette! aller, courage ma puce, il faut te battre et bien manger pour devenir une belle chichi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne trouvez vous pas qu'elle se porte déjà mieux ma petite Candice ? hihihi
Elle pèse tout près de 36g today !







La star !!
Et on ne se moque pas de son affreux poil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...