Dany08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 En la prenant dans un mouchoir on limite les débordements... J'ai tellement d'expérience en la matière que je ne peux pas ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 30 mars 2011 allez garde courage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ptite pucette d'amour Je croise les doigts pour qu'elle continue sur cette voie!!! allez ma belle, on mangeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 On se moquera pas promit. Allez pleins de à la louloute pour l'encourager à bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je vais lui nettoyer son poil tout à l'heure, avec du sopalin mouillé tiede, ca devrait aller deja mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop mimi en tout cas, un amour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo pour ce que tu fais , ça ne doit pas etre facile tout les jours !!!Elle est super mignonne !!!Sur les dernières photo , elle parait beaucoup mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Elle a prit du poids depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon courage à toi et cette tite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Je vous dis son poids ce soir , en attendant voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Petite pupuce elle est toute mignonne, elle s'accroche et il faut beaucoup de courage pour y arriver...Bon courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Alors comment va la puce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Hello ! Et bien la puce se porte très bien , 49g ce soir et je pense donc que depuis quelques jours elle a repris une croissance normale en prenant 2 à 3g par jour !Par contre petit soucis ! Elle a un orteil de pied rouge et tout gonflé ! Et un petit bouton blanc sur celui-ci.. Et je crois que ça la gratte un peu...C'est quoi pour vous ? D'ou ça vient ? Comment le lui retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oh, c'est bizarre... je ne vois pas ce que ça peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tu aurais une photo à nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On dirait bien une petite boule de pus, mais pour être sure il vaut mieux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Ce petit bouton blanc... ça ne pourrait pas être son ongle tout simplement? enfin ça dépend où c'est placé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 C'etait un petit abces que j'ai percé et desinfecté hier =)Rien de méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 super alors si rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben oui, ça paraissait bien être ça ! Maintenant qu'elle est soignée tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Olala quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Qu'est ce qu'elle a changé !!!!Tu as réussi a la sauver !!!!Bravo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 10 avril 2011 OH TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh, quelle est toute mignonne, tu m'étonnes que tu craques pour elle! C'est super son poil s'est super bien arrangé, je suis contente pour la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à vous tous, et oui elle n'a pourtant pas encore eu son bain de sable, mais je pense que le fait de dormir collé contre les adultes et ses demi soeurs ca lui nettoie un peu le poil , fin je pense que c'est ça lol 60g ce soir =D Ca y'est le pallier des 60 est franchi à casi 4 semaines! Hallelujah mdrJ'aurais du l'appeller Joséphine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle est trop belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Photo du jourPoids d'hier soir : 78g Ses poil dans le cou et le ventre repoussent bien hihiJe trouvais cette photo marrante lolJe vous rassure elle n'a pas manger de fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Rhôôlala la petite puce d'amour Elle aura eu un début de vie pas simple, mais elle va se rattraper en étant chouchouter cent mille fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2011 han cette petite crevette trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 De très jolies photos et super mignonne la petite. Vous êtes très méritantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Ohh trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Oh la crevette !!!!On dirait une petite souris !!!!Elle s'est bien rattrapé en tout cas !! ça fait plaisir a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Voici les photos du jour, Candice arrive sur ses deux mois, ( le 16 mai elle les aura =) ) C'est une petite grosse boule :D Elle pèse à ce jour 100g tout pile ! Et oui une naine lol ! j'aurais du l'appeler Poucelina, comme le dessin animé =PAvec Tata LunaJe me laveJ'ai une taille de guepe... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore la photo "taille de guêpe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 mai 2011 elle est toute rigolote ta petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oupssss ! Quel combat, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 je viens de tout lire..chapeau a toiet effectivement c'est vraiment une mini beaute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Sacrée puce . Elle est vraiment choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Une petite chilette miniature trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Quelques nouvelles de ma petite moche Oui j'aime bien l'appeller comme ça en c'moment , la pauvre suis méchante hihihi Mais elle est adorable en fait ! Elle en est à 220g niveua poids =) +40g en 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Ptite puuuuuuce! Après toutes ces mésaventures, tu vas la garder non? parce que tu as dû drôlement t'y attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Oui elle reste ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 C'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Ho ben en fait dès la naissance je comptais la garder, et après avec son histoire , encore + :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ce forum est génial! Limite tu lis des minis romans d'aventure ! Ta petiote est trop craquante! et j'adore sa mutation! d'ailleurs, je pense que c'est une de mes préférées! Tu as beaucoup de chance! Je te souhaite plein de bonheur avec ta crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 rhoooo ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Julie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites