Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zooloo

Quelles sont vos mutations préférée?

Messages recommandés

Nous ouvrons ce post afin que vous puissiez donner vos préférences. goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Royal persian Angora? drôle de couleur ça! lol2 Pour moi ça rentrerait plutôt dans un sondage "type" de chinchilla. Car eux aussi ont des couleurs quand même. sourire

Alors moi j'adore tous ce qui est white (surtout les white velvet et les whites bien tâchés) et j'ai beaucoup les chichis dans les tons beiges (beige homo et beige violet) avec pourquoi pas du velvet dans le white et le beige! love2

Ah et comme white récessif j'aime trop ceux qui sont de couleur standard et blanc!!! love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est les chocolat dark tan et extra dark que je reve t'en d'avoir une femelle extra dark
dark sans c s'il te plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai white mosaic mais j'en aime bcp donc sa a été dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très dure comme question.
moi jaime toutes les couleurs (ses pour sa que jai autant de chichis.)
petite préfaire pour les couleur foncé et 2 couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tony je ne sais pas où cliquer decu . Moi je n'ai pas de préférence et il y a rien pour que je clique :'(: :'(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai voté mais .... en dehors du standard blanc black et beige et violet je connais rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf dur hein , parce que plus qu'une question de couleur , c'est aussi une question de petite bête lol2 , mais bon extra dark tan ( comme ma Cicculata sourire ) et extra dark ebony ( la prochaine petite femelle que je prendrais sourire . Effectivement royan persian angora, me semble un type de chinchilla interessant ( en fait je l'ai découvert ici , dans le post de description des mutations : une boule de poils encore plus boule de poils , ça doit être extra .... Mais je ne crois pas qu'on en trouve en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi j'ai fait un pack mdr

standard, black velvet, white tan, white ebony, tov white, dark et extra dark ebony, dark et extra dark tan, violet ebony et autre white violet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, moi aussi j'ai pris le pack car trop dur de choisir, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Standart sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Standard aussi, ça me fait plaisir de voir que le standard a du succès sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Arf dur hein , parce que plus qu'une question de couleur , c'est aussi une question de petite bête lol2 , mais bon extra dark tan ( comme ma Cicculata sourire ) et extra dark ebony ( la prochaine petite femelle que je prendrais sourire . Effectivement royan persian angora, me semble un type de chinchilla interessant ( en fait je l'ai découvert ici , dans le post de description des mutations : une boule de poils encore plus boule de poils , ça doit être extra .... Mais je ne crois pas qu'on en trouve en France ?


je connais que christine qui est en belgique qui en a mais apparement elle ne vend pas ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci, emydetours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cochée extra dark (normal..lol), extra tan, pink, ebony voilet et violet..lol...mais bon je me suis arretée parce que apres c'est plus des preferance..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hi hi y a encore 3jours je n'avais vu que des standards (que j'aime beaucoup d'ailleur) mais je suis tombée amoureuse des ebony extra dark!

Est ce qu'on en trouve facilement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va dire qu'on en trouve plus qu'avant mais toujours difficilement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi les préférences sont, Les EBONYS , LES PASTELS , VIOLETS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est , a voté!! même si certains ne me parlent pas......j'ai du mal avec les mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai voté... Ma mutation préférée reste INCONTESTABLEMENT le violet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi vient de voté j'en ai coché 3.
Le standard, le white mosaïc et l'extra dark sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne: les Blacks Velvet, les Ebonys dark et extra dark, les whites wilson mosaïc, les Violet que j'ai découvert grâce à Fourmis, les Pastels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah voté obligatoirement le standart que j'aime beaucoup et après black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voter pour:

Le pink white
Le goldbaar
Ebony extra dark
Violet
Ebony violet
Ebony saphir
Angora
Diamant bleu
et Charcoal

J'ai oublier cocher la case autre pour le pink white violet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dit dur dur de choisir car tous auront un ptit quelquechose qui fera qu'il est irésistible
meme si j'ai une attirance plus prononcé sur les velvet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Blue Diamond, qui est tout simplement divin, et le White Violet pour ma part sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou coucou a tous et bonne nuit car il est dejà 1h47 et ooui le decalage horaire je ne m'y fais pas donc pour en revenir a nos chichi vous employez des mots qui semblent vous parler mais pour moi qui debute je suis vraiment dans la mouiiiiiiiiiiise pour dechiffrer tous ces codes avez vous un dico pour que je devienne moins" illettrèchichi "! ben oui moi aussi j'ai des codes lol2 lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est j'ai voté pour violet brown velvet extra dark et white mozaïc
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je préfère un chinchilla standard a belle morphologie qu'un bleu fluo a tache psychédélique avec le nez de travers. Et pis pourquoi on dis "standard"? C'est un terme qui évoque la monotonie sans valeur. Pour une robe qui compte trois dégradé de gris sur chaque poil, et qui met autant en valeur les circonvolutions de la fourrure! Un peut de considération quand dame nature joue les artistes quand même!

Bon sinon, les autres couleurs sont toutes tellement magnifique que je sais pas ce que je préfère! dans les animalerie, je ne sais même plus quelle animal je veux choisir, par ce que je suis hypnotisée par tant de grâce. A si, les tache folle du mélange entre blanc et ébonny, vous savez le style panda? je trouve ça trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà à voté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop compliqué pour moi de voté, je connais pas toute les couleurs dsl je me sens or vote à par mon standard sourire je dirais un chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai voté ! :)1
J'ai cliqué sur tout les blanc, sur l'extra dark, ébony dark et apres le ébony saphire je connait pas goutte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi aussi j'ai voté pour tous les blanc sauf le recessif car je ne sais pas ce que sait comme couleur et l'extra dark.
J'ai une folle passion pour les white et les black. Les extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quoi blanc recessif?? moi j'ai voté VIOLET !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le white récessif c'est une mutation appelait White Lowe qui est apparue en 2002, tu peux voir des photos sur le site Alderbrook chinchillas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh c'est super beau!!!y'en a pas en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ma connaissance il y en a peu en France, j'en ai vu en Belgique et c'est vrai que la couleur est jolie.
Mais pour que nous puissions avoir cette mutation avec une belle morphologie, il va falloir encore patienter un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour le plus beau que j'ai vu est le charcoal j'adore il est magnifique mais on en trouve peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'adore toute les mutations de nos chichis mais mes deux préféré sont l'extra dark ebony et le pastel foncé (comme mes deux chichinette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pour le chichi en general parce que c'est un tres belle animal mais j'ai un faible pour brown velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a voté ! beige hétéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté aussi : extra dark, angora et black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les violets vaincront ! >_< Non, ils sont tous mignons mais dès que ça se rapproche du violet ou du sauvage, j'adore <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "roses" et les saphirs velvets pas repris dans la liste et les standards clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même s'ils sont tous beaux, j'avoue avoir un coup de cœur sur les pink white et les extra dark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...