Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai voté Extra Dark et Autre (White Violet, sinon mon chichi va me faire la gueule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 A voté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne suis pas encore une experte en couleur, mais je commence à m'y intéresser :)Twix est un ebony dark (medium) et Picsou est un violet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 j'aime toutes les mutations mais petite préf pour les standart et white mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une grosse preferance pour lles velvets angora:[img][/img][img][/img]C'est une jolie ebony velvet qui est dans un elevage à Gilly en belgique!!Elle est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 carine lille tu as une trés belle chinchilla !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 1 mai 2011 han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comme je l'ai précisé en dessous, elle n'est malheuresement pas à moi...Peut être un jour..... qui sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Si c'est un chinchilla, il est forcément à croquer !Mais c'est vrai que mon coeur balance du côté des Violets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ouah la miss angora fan des violets, extra dark et white...........et mon comete beige tan qui a ecri sur son papier (alors pas taper moi si c'est po comme ca qu'on dis) est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il peut pas être "beige tan" ton loulou soit il a le ventre blanc et il est beige, soit il a la même couleur "chocolatée" sur le dos et le ventre et il est tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 alors je regarde .............. pas de ventre blanc. mais beige partout.me semblai bien que c'etai bizarre comme expression beige tan.donc il est tan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Il doit être light ou médium tan alors (intensité de sa couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 euh..............tu m'en demande trop mdr suis une toute jeune force rose moi hein ^^photo faite par ma fille je sais po si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah oui mais laurie est une vieille force rose qui ne nage comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi ma couleur préférer est le beige homo (c'est normal car Tigrou est beige homo)Vive le beige homo J'aime aussi le standard (c'est normal aussi parce que Grisous est standard) mais je préfère quand même le beige homo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Je me suis trompé Grisous est beige hétérizygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi je craque pour les Black velvet, les white wilson et ebony (encore plus sur les bont), les violet, les blue diamond et bien sur je craque complètement pour les angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 août 2011 standard [ Gizmo ] , withe mosaïc , extra dark , angora et tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Olàlà je crois que j'aime toutes les mutations de chichi... Pour faire mieux on va dire, que je suis moins fan des chichis beige... (et encore :) ) Mais ma préféré reste quand même extra dark ! Mon petit bobby a cette robe et il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A voté pour moi ce sera Black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Moi c'est Black Velvet, White Mosaic et Extra Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 J'aime vraiment toute les couleurs, c'est super dur de choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grodou 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 moi je préfère standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi c'est incontestablement l'afro violet. Ils sont tellement parfait :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grodou 0 Posté(e) le 8 août 2014 pas autant que les standards mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudha84 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 J ai voté, même si j'ai des préférences en mutations, peu importe la couleur on ne peut s empêcher de craquer pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia assistante vété 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Voté aussi! Le Goldbaar est vraiment beau, surtout en angora :-) Il ne manque que le Black Pearl, à ce jour, je pense, très très beau aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites