Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le blue slate

Messages recommandés

Invité

J'ai tenté quelques recherches sur le forum au sujet de cette mutation peu connue qu'est le blue slate, mais je n'ai malheureusement rien trouvé... (à moins que j'ai mal cherché goutte )

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette mutation, pour savoir, entre autres, la reconnaître :D
Celles et ceux qui ont la chance d'en avoir un, si vous pouviez poster vos photos, ça serait super yes (merci par avance clin )

... Et vous allez me dire "mais pourquoi cette demande soudaine Laurie???" XD ben tout simplement parce que j'ai une connaissance récente qui a une chichi qui, je trouve, ressemble à un blue slate... mais bon, comme on en voit pas beaucoup, et que je ne suis pas non plus une super experte, je préfére me renseigner avant de dire des bêtises goutte
En tout cas les parents sont standart et black velvet, et me semble t-il que c'est un bon début pour faire un blue slate... reflechi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le cas, je pense fortement qu'elle a un blue slate...A-t-elle acheté le BV et le susceptible d'être un blue slate ensemble? Est-ce une fratrie? Il me semble avoir vu une annonce sur lbc il y a quelque temps où j'avais vu des chichis à adopter un BV et un BV bizarre...Je pense que c'est ceux-là! Et s'ils ont les même parents(et c'est ce que tu sembles dire), ça confirmerait que le BS est un genre de BV raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors en fait la connaissance dont je parle est un monsieur, et il n'a pas de blue slate, et ne connaît d'ailleurs même pas cette mutation goutte

Pour l'annonce leboncoin, c'est bien ça laura: la louloutte a une soeur black velvet, et les parents sont black velvet et standard clin