Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

bebe né ce matin qui mort sa mere et se bagare avec son frer

Messages recommandés

bonjour

les bebe de wendy sont nés ce matin il y a un male et une femelle, et je me suis apercu que y en a un des deux qui sautent sur l'autre et attaque la mere sa vous est deja arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mord meme sa mere?
car dispute entre frere et soeur ca arrive malheureusement il faut quand c'est possible confier l'un des bébés a une maman adoptive,essayer d'alterner dans la journée le bébé qui reste aupres de sa maman pour que chacun puisse tetér

pas de blessure pour l'instant,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai jamais vécu cette expérience mais surveille les, en attendant la réponse d'autres personnes
courage tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a mordu l'oreille de sa mere aussi, c'est bizare parce qu'il vont allez dormir sous elle puis d'un coup il se batte et il mord sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eden24 a écrit:
oui il a mordu l'oreille de sa mere aussi, c'est bizare parce qu'il vont allez dormir sous elle puis d'un coup il se batte et il mord sa mere


Quand il y a bagarre, je ne crois pas que ça se passe au moment de la sieste mais plutôt au moment de la tétée :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se batte peut etre en cherchant une tetine mais c'est bizarre de mordre sa mere sauf si son oreille se trouve au mauvais endroit clin

surveille les attentivement et desinfecte toutes les plaies et fais ce que je t'ia dis essai d'alterner pour que chacun puisse teter calmement

et niveau poids ca donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau poids le premier (donc le male) pese 50grammes et le deuxieme (la femelle) pese 45grammes....

comment sait on si il y a du lait ou pas parce que je presse sur les tetines y a rien qui sort?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prevois du lait tvm au besoin
tu as essayé sur toutes les tetines?car toutes en sont pas fonctionnelles et on est quau premier jour donc doit pas y avoir beaucoup en quantité
le poids te guidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont que 2 tétines les chichis non? lol (question betes peut etre lol)

j'ai essayer sur les 2 et rien, je l'ai prise dans les bras j'ai pris un bebe je l'ai mis a sa tetine et des quil a commencer a teter wendy a gesticuler dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a gesticulée dans les sens... comme si ça lui faisait mal ??

Est-ce que tu as appelé un véto, juste pour voir ce qu'il en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chichis ont 6 tetines mais deux sont fonctionelles seulement clin
tu as du lait tvm au besoin pour le week end si dimanche les bébés ont perdu beaucoup de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais allez en acheter demain, mais je viens de reregarder comme il faut elle a bien du lait en faite je croi qu'il se battent parce qu'a chaque fois il vont sur la meme tetine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon tant mieux,donc le mieux est que tu alternes les bébés avec maman pour que chacun tete tranquillement quand tu es presente et que tu surveilles si ils ne se blessent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va etre du boulot entre mon fils de 3 mois et demi et les bébés chichis lol mais je vais gerer sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour avec les autres

(j'ai déjà eu aussi un bébé qui sautait méchament sur sa mère mais il s'est vite calmé, le temps de s'apercevoir qu'elle lui était bénéfique, peut-être peur de la grande taille de l'adulte :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...