Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

racines de pissenlits

Messages recommandés

je suis allé a Bota*** cette apres midi et il y avait pleins de feuilles séchés pommes ect..., et plein de trucs de m*** aussi, comme d'habitude lol; vous le verrez un peu derriere une photo et il y a des chichis dessus, encore plus d'un qui va se faire avoir :-24:

et j'ai vu des racines de pissenlits pour tous rougeurs, mais ça me parraiait pas cher, 2.5 environ car je ne sais plus le prix exact les 135g

voila une photo, par contre au milieu de la racine il y avait un trai jaune,





qu'est ce que vous en dites, ce sont des bonnes racines????

car comme j'ai vu qu'il y avait du laiteron qui y ressemblait, je ne voudrais pas donner n'importe quoi malgres que c'est marqué racine de pissenlits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon sourire à condition qu'il n'y ai pas d'humidité condensée dans le sachet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci sourire

non c'est bien sec, on peut le voir sur la photo qu'il n'y a rien comme humidité

il y aussi derriere le paquet des trucs de marqués, a ce que j'ai vu c'est marqué la meme chose pour tous les paquets, proteine brut, cendres ou je ne sais quoi, je ne vois pas ce qu'il y a a voir avec des racines

en tout cas je les ai pas trouvé cheres pour des racines, et elles sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon l'humidité condensée, ça peut faire quoi? la diarhée ou pire? juste pour savoir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas cher c'est vrai sourire
si condensation=> humidité==> troubles intestinaux voire empoisonnement mais c valable pour toute friandise de plantes séchées et pour le foin aussi. le moisi= beurk, danger clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la marque des racines de pissenlits
c'est Grain de vie, racines de pissenlits, tous rongeurs

analyse nutritionnelle,
humidité 12%, proteines 10.2%, lipides 1.1% fibres 13.9% cendres brutes 5.1%



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils m'ont l'air pas mal ces racines sourire en tout cas elles ressemblent à ce que j'ai à la maison pour mes kikis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais vu cette marque dans le même magasin. Je ne sais pas si tu as vu, il y a un mélange de friandises : baies d'églantier, roses et carottes... C'est dommage car ils proposent des friandises bonnes (comme la rose et tout) mais ils rajoutent des trucs comme les bananes ou les carottes qui ne sont pas adaptées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, c'est vraiment dommage,

car ils ont l'air bien ses friandises, en plus il y a du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
Ils m'ont l'air pas mal ces racines sourire en tout cas elles ressemblent à ce que j'ai à la maison pour mes kikis clin


ça me rassure, car je me suis dit, vu le prix, j'espere que c'est bien pour eux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samus a écrit:
Oui j'avais vu cette marque dans le même magasin. Je ne sais pas si tu as vu, il y a un mélange de friandises : baies d'églantier, roses et carottes... C'est dommage car ils proposent des friandises bonnes (comme la rose et tout) mais ils rajoutent des trucs comme les bananes ou les carottes qui ne sont pas adaptées...

carottes séchées c'est bon pour les chichis clin
bananes moins... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je ne savais pas du tout pour les carottes ! On peut leur donner en friandise ? À quelle fréquence ? Elles ont des propriétés pour le chichi ?

Merci beaucoup en tout cas car j'ai appris quelque chose sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
Laurie a écrit:
Ils m'ont l'air pas mal ces racines sourire en tout cas elles ressemblent à ce que j'ai à la maison pour mes kikis clin


ça me rassure, car je me suis dit, vu le prix, j'espere que c'est bien pour eux sourire


Oui c'est vrai qu'à force de voir toutes les cochonneries qu'on essaie de nous vendre pour nos animaux, on a toujours peur de leur prendre quelque chose de mauvais, alors qu'à la base on veut leur faire plaisir clin
Mais là, au vue de la photo, c'est pareil que ce que j'ai à la maison (et à un meilleur prix!) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les carottes, elles doivent toujours être donnés sous forme séchées (comme pour le reste des friandises goutte ), et on peut en donner de temps en temps seulement, car c'est assez sucré clin
Zooplus en fait en paquet individuel, mais en met aussi dans ses mélanges spéciales chinchillas (Rêve de chinchilla, etc) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci beaucoup Laurie !

Vu le stock de friandise de Tagada je vais attendre un peu avant de lui faire des carottes séchées mais c'est bon à savoir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ce soir, et ils adorent, ils aimaient deja les racines mais comme ce n'etait pas la meme marque on ne sait jamais et non ils se sont presque jeté dessus lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...