Invité Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai une chinchilla qui m'a fait des bébés hier apres midi, ce matin grande surprise il y en a 5. Va t'elle réussir à nourrir ce petit monde? ils ont l'air d'etre en pleine forme mais bon je me pose des questions merci de me donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 5 ca fait beaucoup, tu vas surement devoir l'aider à nourir les bébés, pèses les tous les jourspour voir s'il n'y en a pas un ou deux qui ne prennent pas ce qui peu être fort possible vu leur nombre Combien pèsent-ils là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Waouh 5 !!!! ?? Je n'avais jamais vu une portée aussi nombreuse... Félicitation et bon courage pour les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 je m'y suis reprise à 2 fois pour compter je n'en croyais pas mes yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2011 5 et bah dis donc jamais vu une portée aussi nombreuses aussi! Les pésée tous les jours pour voir si ils prennent bien tous le lait de maman. Si certains ne prennent pas correctement, tu devra separer ce qui prennent normalement et laisser avec maman les plus faible en poids. et altérner sinon biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai fait l'achat de lait maternisé, mais combien je dois leur en donner?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Tu as bien pris du lait en poudre TVM pour chaton ? Si c'est bien ça alors c'est une mesure de lait pour 30ml d'eau dans le biberonEt ensuite tu leur donnes jusqu'à ce qu'ils n'en veulent plus, ils ne boiront pas beaucoup à chaque fois, mais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 trop mignon à voir toute la fratrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 oui je l'ai acheté chez la véto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 sont combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 ils sont 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 et be effectivement grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pauvre maman chichi!!!mignonne marmaille en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Whaouu !! . En tous cas c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et ya combien de maman pour ces 5 bébés?jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 christine j'ai fusuionné tous tes sujets,en fait quand tu veux repondre il ne faut pas crée un nouveau sujet tu as bien fait pour le tvm car je pense que tu en auras besoinnous avons un post parlant de l'allaitement artificiel il doit etre intitulé la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 juste pour le TVM c'est 2 mesures pour 30mL et pas une c'est marqué sur la boite et ajoute surtout 2 mesurettes de rongeur digest avec le lait sinon c'est diahrées assurées!Ils n'ont pas l'air maigrichons ,tu les as pesés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Wahou et bien félicitation à maman chichi, 5 sa doit être dur à gerer pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 nous avons 3 jours et nous sommes en forme, la journée je les enlevent de la maman et je leur donne le biberon,car elle est fatigué j'espére que ça va marcher, (5 males) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Rhôô les ptits culs! C'est une seule maman qui a fait les 5??? chapeau bas!!! Tu pèses bien les ptits tous les jours à la même heure? ils prennent bien du poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Cinq bébés pour une femelle .. Wahouu :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je serais quand même bien curieuse de connaitre leur poid, car ils n'ont pas l'air chétifs du tout !!! Pourtant 5 Et la maman avait pris combien avant la mise bas ?? Sont bien beaux... Et 5 mâles ?? Ca va, il n'y a pas que les miens qui ne savent pas faire de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 le plus petit pése 40g,mais je leur donne le biberon car la maman est épuisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Un peu que la mère doit être épuisée .. ! ;O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 chrisitne tu as crée un nouveau sujet il faut que tu reponde sur ton post ,pas crée un nouveau sujet a chaque message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jolie photoles poids du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 le plus petit fait 45g et le plus gros 60g ça va ils prennent bien le biberon !! trés amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites