Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Zélie (photos du 08/09/2011)

Messages recommandés

Bon, je ne comptais pas la présenter tout de suite, mais comme j'ai fait quelques photos en la pesant, je vous fait partager!

Voici donc ma nouvelle venue: Zélie!

Elle arrive de chez Kim en Belgique, est de mutation White Ebony, née le 29 mars 2011 de mère White Ebony (Ganesha) et de père Extra Dark Ebony (Zorro)! Elle est issue d'une fratrie de trois bébés, dont deux femelles et un mâle!

Elle pèse, à l'instant, 257grs! Elle est minuscule (même si ca ne se voit pas trop sur les photos), elle a l'air toute coquine et je suis impatiente de faire plus connaissance avec cette mini-boule toute belle, je l'ai tellement voulu et tellement attendu!

Un GIGANTESQUE MERCI à Statsiland (Frédérique) de l'avoir ramené de Belgique à Paris, à Christophe S (covoitureur très gentil...) de l'avoir accepté sur son trajet Paris-Montpellier, et bien sûr à Laurie, pour l'avoir réceptionné et installé dans sa cage chez moi! Sans vous, je n'aurais pas pu envisager de l'adopter vu la distance (1041 km exactement :D )! Je vous suis très reconnaissance et ne sais pas réellement comment vous signifier ma gratitude!

Place, maintenant, aux photos (j'en referai des mieux lorsqu'elle aura un peu plus confiance en moi:

Quand elle était petite (à 6 jours):




Et quelques une que je viens de prendre en la pesant:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ! rougi . Quelle petite merveille ! Elle est à croquer love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ma filleul!!!!!!! je l'adore déjà, elle est trop chouuuu love

C'est vrai que quand j'ai ouvert le carton hier, j'ai dit à Chris (le covoitureur): "Eh Chris, si t'avais une petite faim, il ne fallait pas manger un bout de la chichi!!!" lol2 je ne m'attendais pas à trouver un si petit bout de chou!!! Enfin l'essentiel est qu'elle aille bien, que le trajet se soit bien passer, et qu'elle mange et prenne du poids maintenant :D

Bienvenue à la belle Zélie en tout cas!!!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop choupinette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de la petite Zélie, elle a pris 7 grs depuis lundi, donc je pense qu'on est sur la bonne voie, la demoiselle mange bien qu'il s'agisse de ses granulés, du foin ou des petites friandises auxquelles elle a eu droit! Elle est très gentille, et très curieuse, et malgré les bruits du dehors qui lui font un peu peur elle aime bien sortir pour venir dans la main, c'est trop mignon!

Voici quelques photos d'hier:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle cette puce love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love2
j'adore
trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooooooooo je craque je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a vraiment une bonne bouille ta puce, contente que tu aies trouvé ta white ebony =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bouille love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Zélie (on dirait un petit cochon sur les photos), prises à l'instant, la demoiselle se porte bien, mange très bien et fait déjà la difficile avec les friandises qu'on lui présente (lol)!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La poulette à sa tata love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Zélie qui a eu 4 mois vendredi dernier, la petite grosse se porte très bien et elle aura sa nouvelle cage en bois (la même que ses frères mais en un seul box) début septembre, car elle est actuellement en construction!

Place aux photos:













Et une de Squiker, enfin de ses fesses qui me fait rire (lol):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi jolie Zélie rougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est de + en + jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Madame (5 mois et quelques jours), elle ne grossit toujours pas malgré mes efforts, mais ne maigrit pas, donc c'est déjà ça...

Place aux photos(désolée pour la qualité):









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo elle est trop belle et elle est quand meme bien ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas cru ! C'est effectivement léger, mais sur les photos ça ne se voit pas clin
En tout cas, tu as une très jolie chichi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce post ! Elle est très jolie cette miss ! Ne t'inquiète pas certains chichis ont du mal à prendre du poids. J'ai eu du mal avec Tagada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment belle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...