Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un soucci avec un couple et j ai jamais eu se soucci

Messages recommandés

Invité
voila suite notre incendi mes chichi qui me reste sont chez ma soeur et je viens juste de voir son message qui est

y a des parasites dans la litières de tes deux chinchillas
tu penses que tes chinchillas ont aussi des parasites ? ou que c'est juste dans le sable ?


ave vous eu deja se soucci je vais essayer demain de joindre le veto nac entre deux ca va pas etre facile sinon ca sera que mercredi matin merci d avance
je peux pas trop donner d info car ma soeur n est pas connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
larme je lis tes mots et je vois que tu viens de passer par de difficile moments.....

Jamais eu ce cas à la maison quelle est la litière qui est utiliser en ce moment sur ces deux chichis?
Avec les grosses chaleurs il faut changer un peu plus souvent la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là ma belle je suis désolée de lire ce qu'il t'arrive...

Sinon pour les parasites c'est quoi? Des vers? Des mouches?

Ici il y a beaucoup de mouches à cause de la ferme, donc avec les chaleurs je change souvent les caisses. Je prends maintenant les copeaux dépoussiérés pour les chevaux et je les trouve vraiment top.

Bisous et bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet il faudrait savoir ce que ta soeur veut dire par "parasites" car ça peut être pleins de choses... et comme le soulignent les filles, effectivement avec la chaleur, les cages doivent être changé plus souvent pour éviter tout souci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des petit bete mais juste dans la cage de se couple en plus la femelle est gestante donc je m inquiete encore plus l autre couple et les bb non rien eux par contre , elle fait tres souvent les cages et la litiere est du chambre ( j arrive plus a savoir le nom lol petit tete en ce moment )

ma soeur a d autre rongeur rat mais ne sont pas dan sla meme piece et deux chat

je m inquiete pour un rien encore plus depusi se probleme , j ai trop peurd en perdre un encore maintenant


au derniere nouvelle elle leur avais fait la cage samedi dernier elle leur a refait hier du coup et elle va le refaire en fin de semaine

merci encore de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voir avec des changements plus réguliers.....et bien tiens nous au courant de l'évolution...aller courage ) je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca vient peut-être du chanvre... car je sais que lorsque j'avais voulu essayer, il y a un moment maintenant (ça se compte en années goutte ), j'étais tombée sur un chanvre avec non pas des petites bêtes, mais des petites graines... ben en 2 jours j'avais des champignons qui poussaient dans les cages de mes cochons d'inde bad
Donc demande à ta soeur de vérifier, car ça peut venir de là, et/ou du foin, selon comment ça a été entreposé (souvent dans de mauvaises conditions)... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment plus de signe de parasite mais bon je reste mefiante comme meme j ai hate qu il soit la merci encore de votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui qu'elle surveille leurs poids et transit voir si les parasites n'etaient que dans la litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...