Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro15

cage savic royal de luxe

Messages recommandés

je voudrais avoir des conseils pour l'amenagement de ma cage savic royal de luxe,

http://www.medoretcie.com/multi-etage-par-type-cages-rongeurs/2648-cage-petits-mamiferes-suite-royale-95--savic-5411388053369.html

j'ai fait une bonne affaire en l'achetant, je l'ai payé 30euros

c'est un gars qui voulait la vendre dans un depot vente cash converters et je l'ai vu a ce moment la quand il voulait la vendre, alors je lui demande, vous l'avez acheté, il me dit non je la vends, alors je lui demande combien il me dit il me la prenne 30 euros, alors je lui ai dit ok je vous la prends pour 30euros

il manque juste un etage, mais bon de toute maniere j'avais l'attention de mettre des planches en pin, et il manque les roulettes, sinon elle est impec, un peu sale mais ça va

je vais bien la nettoyer a l'eau de javel

c'etait un furet dedans

du coup Yoshi qui avait une plus petite cage que les autres ira dedans, bon elle n'est pas petite sa cage, mais bon a 30euros vu le prix qu'elle coute, je n'allais pas laisser passer cette occas

pour le moment elle est demontéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée, 30€ c'est pas une affaire, c'est presque comme çi tu l'avais trouvé!!! :D parce que là tu l'as eu 10 fois moins cher qu'une neuve tout de même goutte

En effet, nettoie-la bien, pour enlever le maximum de miasmes possibles clin

Pour l'aménagement, une personne du forum (dont le pseudo m'échappe bien sûr bad ) a mis des photos de la sienne, et l'aménagement intérieur est vraiment bien, avec pleins d'accessoires clin
Dès que j'aurai retrouvé le pseudo, je te le marquerai yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 , j'etais trop contente quand il m'a dit le prix, je l'avais deja eu en vue avant que j'ai tous mes loustics, mais trop cher pour moi,

oui c'est sur c'est comme si je l'avais trouvé, en tout cas le gars est un peu fou, tant mieux pour moi, mais je n'aurais jamais laché ma cage a 30euros

du coup je suis trop contente

c'est quoi des miasmes?

c'est clair je vais meme la nettoyer deux fois, une fois au vinaigre et l'autre fois a l'eau de javel comme ça elle sera nikelle

ok je te remercie, comme ça je pourrais copier lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, j'ai trois cages Savic Royal Deluxe : une pour mes 6 octodons et 2 pour mes chinchillas.
Concernant leur aménagement, tu pourras trouver des photos sur les posts suivants :
http://www.forumchinchilla.com/t12200-les-triples
http://www.forumchinchilla.com/t11594p30-cage-de-gaia-de-kitty
Ces cages sont supers et faciles d'entretien. En plus nos chichis les adorent.
Nous leur avons fabriqué une rampe que nous pouvons accrocher à la porte du bas afin de leur permettre de sortir et de rentrer à leur convenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presy a écrit:
A la maison, j'ai trois cages Savic Royal Deluxe : une pour mes 6 octodons et 2 pour mes chinchillas.
Concernant leur aménagement, tu pourras trouver des photos sur les posts suivants :
http://www.forumchinchilla.com/t12200-les-triples
http://www.forumchinchilla.com/t11594p30-cage-de-gaia-de-kitty
Ces cages sont supers et faciles d'entretien. En plus nos chichis les adorent.
Nous leur avons fabriqué une rampe que nous pouvons accrocher à la porte du bas afin de leur permettre de sortir et de rentrer à leur convenance.


merci beaucoup pour les liens, j'irais voir ça cette am

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben voilà, je pensais à Presy! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore Presy, ça me donne des idées, par contre le plastique qu'il y a en fond elles ne le mangent pas?

car je voudrait garder la separation, comme ça ça fait style, salle de bain et chambre en haut lol2

mais j'ai peur qu'il la ronge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Caro! surtout que je suis arrivée hyper à la bourre... goutte

Les miens ne rongent pas le plastique, ni du fond, ni des étagères clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour les miens : ils ne rongent pas du tout le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie a écrit:
De rien Caro! surtout que je suis arrivée hyper à la bourre... goutte

Les miens ne rongent pas le plastique, ni du fond, ni des étagères clin


lol2lol2 , mieux vaut tard que jamais

ok je te remercie, j'espere que Yoshi ne rongera rien non plus, je ferrais un test et si il ronge je remplacerai par du pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presy a écrit:
Pareil pour les miens : ils ne rongent pas du tout le plastique.


ok merci

vos chichis sont bien appris lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...