Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Choix d'une cage

Messages recommandés

Bonjour,
Il y a une semaine mon copain et moi avons trouvé un bébé chinchilla dans la rue entrain de se faire agresser par des chats, pensant que c'etait une souris ou autre on a rien fait mais mon copain a cru reconnaitre un chinchilla, nous l'avons donc recueillis.
Malheuresement la mere de mon copain ne veut pas le garder, c'est donc moi qui le prend. Sauf que je n'y connais absolument rien, depuis 1 semaine je me documente, comme cette arrivée n'etais pas prévu je les installé dans une anciennes cage de mes cochons d'inde, je me doute que ce n'est pas adapté pour lui, j'ai donc fait des recherche et je trouve cette cage assez sympa ;) pouvez-vou me dire si elle lui conviendrez (dim: L 79 x l 52 x H 141) et aussi comment l'ammenager? ( je lui ai deja acheter une baignoire avec du sable spéciale )



Merci d'avance pour vos reponses, et si vous avez d'autre conseils n'hésitez pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe initiative de t'inscrire ici ! et Bravo à vous d'avoir sauvé ce chinchilla. yes
Il faudrait le/la peser pour savoir +/- quel age il/elle a. Et si tu mettais une photo (dans la catégorie appropriée) nous pourrons également t'en dire plus sourire

Cette cage est super ! Les dimensions sont bonnes et elle à l'air facile à nettoyer.

Nickel pour le sable clin
Il faut lui acheter de la bonne nourriture (pellets), malheureusement ici tu ne saura faire aucune transition vu que le petit a été trouvé dans la rue ...

Il faut également qu'il mange du foin c'est indispensable ! sourire
Pour l'eau, achète l'eau Mont Rouscou (eau avec pH
Voilà si tu as d'autres questions, les autres membres et moi sommes là pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites