Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Nouvelle cage : comment ammenager ?

Messages recommandés

Voila la nouvelle cage de Nuts est enfin arriver, il a de la place maintenant avec ces trois etages clin
J'aimerai savoir les choses essentielles et agréable a lui mettre dans sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses essentielles

gamelles

maison

biberon

ratelier a foin

element a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biberon + Gamelle, j'ai clin
La maison j'hesite encore sur la matiére parce que sa baignoire est en plastique et il la mange... Mais je me doute qu'il va manger le bois aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut toujours bien choisir un bois non toxique pour eux sourire
S'il mange la baignoire en plastique, ne la laisse pas en permanence dans sa cage car le plastique n'est pas bon pour son p'tit estomac.

Tu peux aussi mettre de grandes branches bien sèches, un hamac, des tunnels, des pots en terre cuite qui peuvent servir de cachettes, éventuellement une peluche pour bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la grande branche du noisetier ça ira ?
Merci pour tes conseils j'ai justement des pots en terre cuite dans le jardin que je vais nettoyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du noisetier c'est parfait clin

Pour le ou les pot(s), tu peux en mettre dans le fond de la cage sans problème. Par contre, si tu en mets sur un étage, il vaut mieux le fixer (avec du fil de fer, par exemple) pour éviter les accidents sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci clin
Je vais bien le fixer alors, surtout que Nuts saute partout, je pense qu'il est bien content de sa nouvelle cage lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chichis on des maisons en bois il n'y touche pas car il y a du bois a grignoter partout lol................je pense que c'est l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vais y penser a mettre du bois dans sa cage ;)
Par contre est-ce que c'est normal qu'il mange les barreaux de sa nouvelles cage alors qu'il ne le faisait pas dans l'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est juste un peu perturbé par le changement de cage, ou alors il n'aimait pas le goût des barreaux de l'ancienne goutte
Ils mordent parfois les barreaux pour demander quelque chose (sortir, par exemple)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce qu'il mort toujours les barreaux au meme endroit soit en haut à droite soit tout en bas à gauche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...