Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai besoin de conseils aidez moi svp :(

Messages recommandés

Invité

bonsoir ,
je viens d'aller voir mes deux chinchillas de 4 et 5 mois environ et je vois quil on fait des crottes toutes molles ! que dois je faire pour qu'il n'est plus ce debut de diarrhé si je peux dire sa comme sa ? aidez moi au plus vite sa me stresse enormémént larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur donner un bout de pain dur et enlever les granulés (juste laisser du foin et de l'eau), si cela ne s'améliore pas tu peux ajouter du RongeurDigest dans leur eau...
Si c'est de la diarrhée liquide ou si ça ne s'améliore pas après quelques jours, il faut rapidement aller chez le véto NAC clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zig-Zag, j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique pour qu'il puisse être vu par un maximum de membres sourire

+1 pour avec Raz'kiss

Tu peux également bien désinfecter leur biberon, les planchettes, et si tu vois qu'il y a présence de foin souillé, retire leur et mets en du bien sec sourire.
Avec un bout de pain dur et juste à l'eau et au foin ça devrait rentrer dans l'ordre . Tu peux quand même prévoir de chercher du Rongeur Digest avant le week-end, comme ça tu en auras au cas où sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...