Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

electrocution de chinchilla

Messages recommandés

Invité
C'est vraiment moche... Pauvre pti loulou :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est écoeurant!!
purée,le mec ,je le met par terre et je lui fais pareil ,puissance maxi
ca donne vraiment la rage ,je suis dégouté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est horrible de voir sa, comment peut on être aussi cruel !!!!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur pleure
Il faut tout faire pour que cela cesse, si seulement certains imbéciles arrêtaient de porter de la fourrure... tape4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,rien d'avoir lu le texte,j'ai pas osée voir la vidéo rouge ,pauvres loulous,la cruauté humaine existe partout grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible!!!!!!!! Comme l'homme peut-il tuer pour de la fourrure????? Je ne comprendrai jamais!! C'est ignoble!!!!!!!!! Je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin, j'ai déjà été choquée quand il a attrapé le pauvre chichi par l'oreille!!!!! grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toi zabou j'ai pas pu aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi,c'est clair que je peux pas regarder un truc pareil,je serais bien capable d'aller EXPRES aux Etats Unis pour y casser la figure à ce sale type,et aprés d'y faire subir ce qu'il fait endurer à ces pauvres petites boules d'amour sans défense,qui n'ont rien demandés à personne,et aprés,je relacherais tous les rescapés,l'éspèce humaine est immonde quelquefois,j'ai honte de l'humanité grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus proche de chez nous que les USA, cet élevage se trouve en Europe de l'Est :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malheuresement ca fait longtemps que cela existe

il faudait que les gens ne portent plus de fourrure ....et ca y a peu de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu,je me suis suis trompée sur le pays mais q'importe l'endroit,la cruauté humaine est partout n'est-ce-pas?
C'est sur que plus y aura de personnes a porter de la fourrure et plus le marché sera grand,c'est un cercle vicieux,je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour enrayer ça,moi,je suis partante pour quoi que ce soit pour protéger toutes ces petites bètes,ça me revolte au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou72 a écrit:
Oui j'ai vu,je me suis suis trompée sur le pays mais q'importe l'endroit,la cruauté humaine est partout n'est-ce-pas?


Malheureusement, oui :(

Je pense que certains parents devraient déjà éduquer un peu plus leurs enfants dans le respect des autres êtres vivants... En grandissant, ils verront par eux-mêmes à quel point c'est absurde et cruel de tuer des animaux pour leur seule fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire ! c'est que les fautifes sont aussi bien de ceux qui tué que de ceux qui achète les fourrures, il y aurai pas d'acheteur, il y aurai plus ces élevages scendaleux et cruel rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis retourner d'avoir regarder sa!!!!

c'est monstrueux, je l'aurais en face je crois que je pourrais pas m'enpecher de me vengeais!!!

pauvre petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est abominable comme toujours, des comme ça il y en a en France et même plusieurs et pas que de chinchillas....
voilà pourquoi j'ai arrêté d'être activiste PETA et autre, sinon j'aurais fini serial Killer.... car en effet quand on les a en face, on voudrait souvent leur faire pareil... et même pire en fait... et on sait qu'on doit arrêter le jour où on commence à se dire qu'en plus on le ferait avec plaisir. le but n'étant pas de devenir comme eux...
ça me répugne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas osé regarder non plus.

Je suis contre les vêtements en fourrure, je suis végérarienne, et ça m'énerve a fond de mettre des chaussures en cuir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non je peux pas regarder ça .. Purée j'ai jamais vu qqun porter un manteau de chinchilla mais je crois bien que j'en verrai un en vrai, d'abord je vomirais et de deux jlui arracherais la peau pour voir ce que ca fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait leur faire la même chose bah c est horrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...