Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

plume a eu ses bébés mais....

Messages recommandés

Mercredi Plume a eu beaucoup de mal à mettre bas, le1er bibou ,un standard de 55g s'est présenté par le siège, j'ai eu beaucoup de mal à le dégager, il est mort car je ne suis pas parvenue à le réanimer nontriste , et sorti juste après une crevette, un petit saphir de 30g qui est mort tout à l'heure , il n'a pas réussi à têter ,on l'a biberonné aujourd'hui mais rien n'y a fait decu

Après le petit saphir est né un mâle white saphir mais la femelle lui a arraché une oreille, 52g et enfin une femelle de 52g ,également,a pointé son petit nez . Aujourd'hui après un petit 47g hier matin ,ils sont revenus à 50g et 51g. Voilà sur 4 bébés ,il n'y en a plus que 2 :(





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh, ils sont à croquer, même si on ne peux rester sans peine pour les deux qui nous ont quitté.

Les deux restant ont tout de même un très bon poids de départ, la suite devrait bien se passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Féliciattions pour les 2 très mignons puis dommage pour les 2 autres mais la nature est cruelle :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
felicitation et je suis vraiment desolé pour les deux bébés je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'était la femelle dont on parlait quand la tienne était gestante aussi ..

Merci ,bon je suis déjà soulagée que Plume aille bien yes , ça aurait pu être pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette naissance a été très difficile !!!! félicitation pour les deux petits bout, ils sont bien mimi, mais désolé pour les deux autres qui malheureusement n'ont pas survicu, c'est toujours triste quand sa arrive !!! larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dur dur larme la premiére portée est parfois difficile, c'est la dur nature...Mais tu a fais tout ce que tu a pu, pour les sauver.
J'espere que les deux autres ce porteront bien clin
courage pour la perte des deux autres reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
stephanie C a écrit:
tu sais c'était la femelle dont on parlait quand la tienne était gestante aussi ..

Merci ,bon je suis déjà soulagée que Plume aille bien yes , ça aurait pu être pire...


Ouyi Stéphanie je me rapelle tres bien mais le principal c'est que Plume aille bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larme Toujours très dur d'apprécier un heureux évènement quand un malheur l'accompagne... Courage à toi, bon rétablissement à la maman et félicitation aux 2 loulous ! Ils sont tous à croquer ! reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...