Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wilson & Sacha mes loulous d'amour

Messages recommandés

Invité

Voilà, je vous présente mes loulous d'amour : Wilson ( beige hétéro ) et Sacha ( White quelque chose ).

Wilson est d'Aout 2008, une vraie bouboule qui s'entend bien avec son colocataire et avec ma fille de 2 ans :





en mode bodyguard :



en mode " dis dis dis, ya quoi dans le placard ?" :



et en mode " fais moi un calinou " :




Et voilà Sasha , le dernier arrivé. Je suppose qu'il est d’Août ou début Septembre 2010. Sasha est encore très actif, mais pas vraiment peureux. Il carbure et essaye de grimper aux portes, surtout celle de la salle de bain pour attraper les serviettes accrochées. Ce qui a le don de faire hurler ma file de rire.
Je l'ai eu en animalerie ( tout comme Wilson d'ailleurs) mais lui, c'est particulier. Je ne voulais pas d'un deuxième chichi, j'avais peur pour Wilson en perturbant le train-train quotidien de mon ptit père. Mais quand j'ai vu cet petite boule de neige, les oreilles pleines de trous tellement il se faisait mordre et la base de sa queue presque sans poils et avec de grosse morsures (donc croûtes etc...) je ne pouvais pas le laisser là. En plus c'était un mâle, ce qui m'arrangeais car hors de questions de faire de la repro.
Me voilà avec le loulou dans la voiture, pendant les fêtes de noel : un nouveau foyer et un compagnon de jeu. Car vous le croirait ou pas, c’était pas le coup de foudre entre eux, mais presque. ils se sont quasi desuite plu et ne se séparent plus. Lors des promenades, Sasha pousse des petits cris quand Wilson s'éloigne trop, il ne veut pas rester seul. Voici la bête :










love2love2love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les photos avec ta fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimis !!! love2love2love2 ils ce porte bien !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux, c'est adorable :)

Par contre pour Sasha (le blanc) vous direz que c'est quoi comme white ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhh ils sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le white quelque chose ;).

Mais je suis pas assez calée en mutation pour connaitre le quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci PizdyCoeur ^^

Ophélie, j'avoue qu'avec le temps, il fonce de plus en plus (mais il reste quand même un white). Ya une sacré différence entre la toute dernière photo (où il est pas mal blanc) et l'avant dernière devant la porte (là il a foncé de la tête et du dos) du coup bha je cale un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà quelques photos récentes de mes loulous. Je suis contente, car les poils de Wilson ( le beige ) repoussent sur ses paupières pompom Il reste un peu de jaune à cause du produits et les poils sont tjrs pas aussi niquels qu'avant mais y'a vraiment du mieux.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho la la, les deux belles bouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop choux

Pour ton loulou je dirais white mosaïque si je ne me trompe pas

( qu'on me corrige si c'est faux sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 petites photos de Wilson :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment mignons, j'aime beaucoup les photos avec le bout de chou, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci jumelle de prénom ^^

Ma fille adore nos chinchillas, elle sait qui est qui, et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est leur donner les friandises, moi je ne peux plus sinon c'est la crise lol

Elle leur donne la solinette la main bien à plat mais elle a du mal à gérer quand ils sont les 2 sur elle, de vrais goinfres.

Hier elle leur a donné des cranberries et j'ai eu droit aux larmes car elle voulait leur donner quasi tout le paquet ( et bien qu'eux n'auraient pas vu d'inconvénients) . Elle est trop mignonne et eux sont assez doux avec elle (Wilson est relativement collant avec elle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbe tes boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love Ho les beaux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...