Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Falco et Grunch

Messages recommandés

Invité

voilà mon chéri voulait des chichis pour son anniv en décembre, j'ai commençais enfin lui avant moi à regarder les annonces, et je suis tombé sur une annonce près de chez moi la personne voulais réduire son nombre de chichis, il les vend vraiment pas cher mais sélectionne les adoptants son seul souhait est de les placer dans de bonne famille. son donc arrivé Falco "white wilson" et Grunch "standard" ils ont respectivement 5 et 3 mois. Falco viens volontier sur notre bras quand ont ouvre la volière Grunch et plus sauvage mais en sortie il vient sur nous pour se faire papouiller.

Falco en mode je suis le plus beau



dans son tuyau et dans son bain



Grunch en plein repas et sur ses gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou, ils sont très beaux ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour eux Danette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mignons sourire tu fais une transition alimentaire ? car je vois des graines de tournesol et autres trucs dans leur bol (c'est mauvais) mais également des complete donc je suppose que tu fais une transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont habitué aux mélanges mais avant de les avoir j'avais lu que ce n'était pas bon du coup j'ai acheté du complète mais je rajoute du mélange avec pour l'instant, par contre je viens de lire que le tournesol n'est pas bon je vais donc trier. merci pour le conseil je débute et j'ai beaucoup à apprendre.
merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont des bouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les garçons
j'avoue craquer aussi sur Falco quand mon chéri ma dit je veux deux chichis j'ai dis OK mais des couleurs différentes et en voyant Falco craquage total toutes les personnes qui son passé à la maison craquent aussi pour lui, faut dire qu'il sait se faire apprécier le coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooooooooo !!! adorable ces loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...