Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

des nouveaux au Bois Joli...

Messages recommandés

Et voilà, nous voici de retour avec un petit périple de 1800km (en 2 jours!)...

Nous avons pu voir Stéphanie C. et son mari Hervé ainsi que Sandra lors de notre voyage!!! Merci à vous 3 pour votre accueil toujours aussi sympa!!!

et puis comme chaque automne, nous sommes allés rendre une petite visite chez Linda et Marcel (LiMa) et sommes revenus avec quelques chichis... (en fait avec ceux que nous transitions, il y avait 17 chichis dans la voiture dimanche soir lol!!). Heureusement, nous en avons laissé quelques-uns sur Paris (3) et tous ne sont pas pour nous et sont en attente à la maison!

Certains étaient déjà réservés depuis de long mois et nous attendaient bien tranquillement chez Linda et Marcel (nous avions préférer les laisser là-bas cet été pour éviter un retour en pleine chaleur.)

Après de longues heures, nous avons réussi à nous décider... eh oui, nous en aurions bien pris 2-3 de plus mais il faut savoir être raisonnable non??? lol! (bon d'accord, tout dépend où se situe la limite du raisonnable!)

Voici donc les 9 chichis qui ont rejoint notre petit nid

Hiva Oa est une femelle standard BDC qui vient de chez Leslie (Chinook). Elle a une superbe fourrure et un très beau gabarit même si la tête n'est pas top à mon goût (Leslie nous l'avait dit mais les parents étant superbes...). Nous compenserons ça avec la rondeur de notre mâle BD!

Voici mes fesses!!!




Et ma bouille (je suis adorable!)




Fidji est une femelle standard BDC qui vient de chez LiMa. Très belle densité de fourrure et bon gabarit, un peu fine de tête mais dans sa phase "ado"! (ah ces ados!!!)



Aloha est une femelle white wilson BDC, c'est la soeur de Fidji, elle a les mêmes caractéristiques qu'elle!



Shanti est une femelle standard VC (BDC) qui vient de chez Bouw. Elle a une superbe fourrure et un très bon gabarit. Pas de photos pour l'instant car la miss est très stressée de ce long voyage et je la laisse doucement s'acclimater...

Kwatta (Britt) est une femelle brown ebony qui vient de chez LiMa (elle a eu 2 portées là-bas) et a désormais rejoint notre maison (un ptit coup de coeur de dernière minute...). Le pédigrée de la lignée (américaine et néerlandaise) est impressionnant...
]








Zip est un mâle white ebony. Il est impressionnant de par sa morphologie - 700g à 7 mois - et par sa densité de fourrure. Pour ne rien enlever, il est super gentil (dommage que les photos de reflètent pas sa qualité). Il vient de chez LiMa.







Comment ne pas revenir avec un chichi standard... difficile pour moi!!! Yzma est donc l'un de mes coup de coeur de ce voyage. C'est une femelle standard top qualité (densité de fourrure, conformation...). Pas sauvage de tout, elle adore se laisser caliner!









Nous continuons avec Zeste, un mâle white de chez Bouw. Il possède lui aussi une fourrure très dense et une belle conformation.







Et enfin mon énorme coup de coeur... (celui là je bavais devant depuis quelques mois...). Hagrid est enfin avec nous!!! c'est un mâle ebony medium exceptionnel, super calme et calin.... bref... je fonds!!!! C'est le petit fils de Griselda!













Ce fut un super week-end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous très beaux mais le dernier ... love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaaa ils ont tous une super morpho ces chichis :) Et le dernier... Olàlà un nounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beautés chez toi !
Ils sont tous à croquer love
De beaux bébés en perspective (et du blue en attente, apparemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont bien beaux effectivement yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ca promet de jolies naissances à venir

Félicitations

Je comprends parfaitement ton coup de coeur pour le medium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Tres beaux ce petit monde et Zeste ressemble enormement a mon Gibson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..alors grattouille à Gibson de la part de Zeste =)

oui déjà 2 porteur blue né il y a 2 mois de notre blue Tahiti et femelle white saphir PAssoa des USA... 2 sublimes saphir BDC... et un violet BDC né il y a 4 mois d'un couple porteurs x porteurs... les fifilles là sont encore très jeunes donc ça ne sera pas pour tout de suite..laissons bien le temps à tout ce petit monde grandir et s'arrondir !!!

oui Hagrid à la même morpho que sa grand mère griselda...tout rond tout nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zip est juste .... wouahouu lovelovelove

C'est drole, j'ai craquer pour un chichi de chez stéphanie C, je suis justement en train de me demander comment allé le chercher ... lol Dommage, il est pas encore sevré, mais a peut de choses pret tu aurais presque pu me le ramener sur Paris !

Tu m'as vu en mode grosse, tu aurais vu ma fille comme ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce sont des amours ces loulous...pas farouches et très cool...ça promet de beaux moment calins...merci pour eux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les photos elles sont magnifiques et avec en plus ces adorables bouilles dessus, je craque .. love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...on attend la période de fin de quarantaine et il va falloir penser à présenter ces nouveaux compagnons (ceux qui sont en âge bien sûr) à leur nouveaux amoureux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux de zip et zeste ! rougirougi1 ..
En faite je viens de me rendre compte que les blancs et gris etaient vraiment mes préférés !! J'en voudrais un similaire a eux Emilie plus tard love2hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire merci pour eux...

ahh jason il ne te restera plus qu'à venir nous rendre une petite visite alors un de ces jours pour les voir en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Emy90000"] sourire merci pour eux...

ahh jason il ne te restera plus qu'à venir nous rendre une petite visite alors un de ces jours pour les voir en vrai !!!

Coucou Emy , je vois que Zeste a la cote XD , Beh pourquoi pas ?! Avec plaisir je vous rendrez visite sourire hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love ouah ces chichis sont tous superbes !!!!! love

mais tu as un élevage?? Je n'arrive pas à trouver le site sur internet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...