Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Je crois que je vais craquer ...

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila mon premier chinchi je l'ai trouvé, mon deuxiéme est un cadeau et je les adorent ...Mais hier en cherchant une cage pour mes amours sur le bon coin je suis tombé sur ce couple et là je craque ... C'est bientot noel peut-etre que ma mére accepteras lol2


Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ils st beaux !! love2 Dis moi tu l'as trouvé où ton premier chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la rue a Oisy chez mon copain, j'ai sonné a quelque porte pour savoir si personne n'avait perdu de chinchilla comme j'ai eu que des reponses negatives je les garder, moi qui n'aimait pas trop les rongeur j'en suis maintenant amoureuse goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A Oisy ? C'est dingue ds la rue quand même looool un chichi qui a fait une fugue xD Whaaa tu habites Valenciennes ! Moi j'habite à côté de Maubeuge, Avesnes sur Helpe plus exactement ;) à 40 mn de Val !
Tu m'étonnes moi, l'animal qui m'attirait le moins avec les poissons et les oiseaux c'était les rongeurs mais alors les chichis love2 j'en suis foooolle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention si c'est male et femelle faudra penser que yaura bébé , donc devoir séparer le couple régulièrement donc une autre cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooooooooo !!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...