Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djezon

Comment avoir un White ebony ??

Messages recommandés

Bonsoir a tous , je voulais savoir si avec un medium tan et un white pink on peut obtenir un white ebony ou un white mosaic ? si non comment les avoirs ? Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Oui c'est possible d'avoir un white ebony, mais plus de chance d'avoir un white tan et les white ebony que tu obtiendra ne seront jamais trés foncé. Car dans le meilleur des cas, tu pourra avoir un white ebony medium et tu a 1 chance sur beaucoup d'autre cas.
Le mieux etant d'avoir un chinchilla ebony dark/extra dark avec un white ou deja un white ebony.Plus les parents ont des génes ebony mieux c'est.
Pour avoir des white ebony foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 a écrit:
Bonjour, Oui c'est possible d'avoir un white ebony, mais plus de chance d'avoir un white tan


+1 pour
Tu peux aussi avoir un White Mosaic, mais tu auras effectivement plus de chance d'avoir un White Tan ou un Tan tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les filles :) avec ma copine on rêve d'avoir un chichi White mosaic , ou White ebony bref un chichi bicolore :)( blanc et gris ) ! Ils sont tellement magnifique rougi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le white ebony est ma mutation preferé sourire J'ai un couple qui peut m'en faire, mais j'attend avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle est magnifique cette mutation !! Une de mes favorites , avec L'extra dark , Mosaic et black velvet :) .. En faite ils sont tous trop beaux :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djezon a écrit:
Merci a vous les filles :) avec ma copine on rêve d'avoir un chichi White mosaic , ou White ebony bref un chichi bicolore :)( blanc et gris ) ! Ils sont tellement magnifique rougi !


Je crois que ça ne sera pas si difficile à trouver : les White (toutes déclinaisons confondues) ont beaucoup de succès sourcil1 Par contre, il faudra trouver une petite place et un peu de temps pour lui, ça c'est plus dur lol2
J'ai à peine cherché pour trouver mon Chicco qui est White Violet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas difficile !! J'en ai vu pas mal a vendre . Mais je préférerai que ce soit ma mémere qui me le sorte :) ! Biz les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est ok niveau critères de reproduction, c'est clair que ça serait une expérience merveilleuse sourire mais il faudrait beaucoup de chance pour que ta mémère mette bas d'un ou d'une petit(e) White Ebony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise fort les doigts XDlol2 On lache rien au pire ! Beh j'en achete un !! J'en veux plein alors :)1 ! J'veux un extra dark , un black velvet , un standard , et un gris/blanc !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol a vouiii !! On va sacrifier un piece rien que pour eux !! J'en deviens fou de ces chichis !! Ils sont tellement beaux :)1 comment ne pas craquer ? Ils sont affectueux les tiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste avant de te lancer dans la reproduction il faut selectionner les chinchillas:poids minimum, caractere, origine connue,fourrure avec certains aspects etc
et idem pour le male clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

zooloo a écrit:
juste avant de te lancer dans la reproduction il faut selectionner les chinchillas:poids minimum, caractere, origine connue,fourrure avec certains aspects etc
et idem pour le male clin


Coucou zooloo , ce n'est pas pour maintenant la repro , ils auront 9 mois en fevrier . Ils approchent des 500 gr sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol comme beaucoup de gens sur le forum, ils commencent avec 1 puis 2 puis ils finissent avec une grande famille XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djezon a écrit:
lol a vouiii !! On va sacrifier un piece rien que pour eux !! J'en deviens fou de ces chichis !! Ils sont tellement beaux :)1 comment ne pas craquer ? Ils sont affectueux les tiens ?


Oui, difficile de ne pas craquer ! Les miens sont adorables aussi, toujours doux et gentils, un peu malicieux mais jamais méchants sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont adorables aussi , très gentils mais un peu filous ! Je pense qu'ils sont tous un peu malicieux goutte ahaha . Des que j'ouvre les cages pour les faire gambader ils montent sur ma main sans hesiter en revanche des qu'il faut les rentrer beh lol !! Faut courir après quoi goutte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire trop belle la photo de ton chichi dans sa maison :)1 il dort paisiblement :)1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...