Grenat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je veux fabriquer ou acheter un arbre à un chinchilla. Si vous avez des photos, des plans, des sites, des accessoires ou des conseils. je suis toute ouïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi aussi, alors nous sommes deux à attendre vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Euh non, nous sommes 3 !!! Hier, justement, j'en parlais à mon mari et commençais à élaborer des plans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tu pourras mettre les plans si tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il y a quelqu'uns qui en a fait son pseudo est macareux et il y a des photos sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais, enfin mes plans ne sont pas terribles du tout, je suis nulle en dessin et je n'ai pas de scanner! Désolée! Je vais aller voir les photos qu'il y a déjà sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a défaut de pouvoir faire pour l'instant un arbre à chinchilla. j'ai acheté cette arbre à chat . premier essai ce soir.quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Voilà mon arbre à chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Zooloo j'ai pu retrouver le post:http://www.forumchinchilla.com/t5452-arbre-a-chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci pour votre aide continuez à envoyer vos arbres, plans ou idées! car le mien est provisoire en attendant que je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dans un autre forum , une personne a comme arbre à chinchilla (pseudo "dolphine" et prénom karine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 moi aussi mon chichi partage l'arbre des chats.... ils font une bonne equipe pour le détruire mais bon.... c'est fait pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 luminella tu peux montrer ton arbre si tu veux? ça donne des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour a tous !jai tres envie d'en construire un aussi! mais il n'y a pas de probleme a ce qu'un chinchilla grignotte un arbre a chats ? j'imagine qu'un arbre en bois est nettement plus approprier bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voila le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mashuepitchu a écrit:bonjour a tous !jai tres envie d'en construire un aussi! mais il n'y a pas de probleme a ce qu'un chinchilla grignotte un arbre a chats ? j'imagine qu'un arbre en bois est nettement plus approprier bien sur..un arbre à chat n'est en effet pas adapté à cause des tissus, fourrures, accessoires que peuvent ronger et ingérer les chinchillas ;) il faut donc bricoler soi même quelque chose de sympa en bois non toxique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 du beau travaille ! j'en connait qui vont etre gater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 caro j'adore ton arbre à chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites