Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat

Arbre pour chinchillas???

Messages recommandés

Je veux fabriquer ou acheter un arbre à un chinchilla.
Si vous avez des photos, des plans, des sites, des accessoires ou des conseils. je suis toute ouïe! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, nous sommes 3 !!! :D Hier, justement, j'en parlais à mon mari et commençais à élaborer des plans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelqu'uns qui en a fait son pseudo est macareux et il y a des photos sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin mes plans ne sont pas terribles du tout, je suis nulle en dessin et je n'ai pas de scanner! Désolée! Je vais aller voir les photos qu'il y a déjà sur le forum! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a défaut de pouvoir faire pour l'instant un arbre à chinchilla. j'ai acheté cette arbre à chat . premier essai ce soir.


quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà mon arbre à chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre aide clin

continuez à envoyer vos arbres, plans ou idées!

car le mien est provisoire en attendant que je déménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un autre forum , une personne a comme arbre à chinchilla (pseudo "dolphine" et prénom karine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon chichi partage l'arbre des chats.... ils font une bonne equipe pour le détruire mais bon.... c'est fait pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous !
jai tres envie d'en construire un aussi! mais il n'y a pas de probleme a ce qu'un chinchilla grignotte un arbre a chats ? j'imagine qu'un arbre en bois est nettement plus approprier bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mashuepitchu a écrit:
bonjour a tous !
jai tres envie d'en construire un aussi! mais il n'y a pas de probleme a ce qu'un chinchilla grignotte un arbre a chats ? j'imagine qu'un arbre en bois est nettement plus approprier bien sur..

un arbre à chat n'est en effet pas adapté à cause des tissus, fourrures, accessoires que peuvent ronger et ingérer les chinchillas ;)
il faut donc bricoler soi même quelque chose de sympa en bois non toxique en effet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du beau travaille ! j'en connait qui vont etre gater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...