Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

harcèlement téléphonique

Messages recommandés

un message pour poster un coup de gueule car il en faut parfois.

voilà plusieurs fois qu'on m'appelle (un samedi soit tard et à l'instant par exemple) pour me dire qu'on veut acheter zoubida (bizarrement 2 fois la meme personne)....et qu'ils en donnent 3 fois le prix (on m'a proposé jusqu'à 12 000€).... la première fois la femme la voulait pour en faire une écharpe car elle pensait qu'elle serait très eblle autour de son coup. aujourd'hui (voix similaire) me dit qu'elle a vu mon site et qu'elle est intéressée par zoudiba... je lui explique qu'elle n'est pas à vendre que c'est une de nos reproductrices (là je ressent le coup venir et commence à monter en pression!)..elle veut m'en proposer 3 fois le prix

je lui demande si c'est pour vidéo gag, la télé, un canular radio, assoc de protection animale ou spa...elle me dit pas du tout et que si elle est pas à vendre j'ai pas qu'à la mettre sur le site.. là je lui explique qu'il y a une rubrique pour ça intitulée 'à adopter' et que comme son nom l'indique c'est dans cette partie là que se trouvent les petits à adopter...

je lui réponds alors que je commence à en avoir raz le bol des appels pourris comme les siens elle me répond que j'ai pas qu'à montrer les chinchilla sur internet et à la télé..... et le comble qu'elle ne sait pas lire alors qu'elle ne peut pas trouver l'onglet à adopter... je lui ai demandé si elle se foutait de ma gueule et elle m'a raccroché au nez !

j'en ai ma claque de ces conneries ! en plus aucun moyen de portée plainte car pas de présentation du n° ? je ne sais pas il y a un moyen pour retracer l'appel

ce qui me parait bizarre c'est que c'est le même discours quasi que lors du dernier appel, très commercial, très niant niant.... ça me gonfle la bétise humaine rougerougerougerougerougerougerougerougerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'aller voir a la gendarmerie pour qu'il te mette sous ecoute quelques temps, OK c'est pas top car ils seront toutes tes conversations, mais ce sera peut etre bien pour trouver la personne qui te harcele

ou demande leur si il n'y a pas un autre moyen de localisé cette personne

par contre avec tout ça est ce que tu as une alarme chez toi? car on ne sait jamais les gens parano si ils ont ton adresse, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver

aller courage Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo y a des gens ils ont vraiment rien de mieu a foutre... Mais malheuresement sans le numéros qui s'affiche ... rien a faire a par changer de numéros ...
On a eu un cas similaire, de coup de fils anonyme avec personne au bout a toute heures ... ou presque ! On c'est renseigner et on nous a dis rien a faire !
Bref du coup on a trouver la solution, on ne répond plus aux appel anonymes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les alléas de la célébrité ma pauvre Emy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore elle... Elle en a pas marre...

C'est bizarre quand même pourquoi Zoubida ?

Tu pourrais peut etre la prochaine fois demander un nom, un prénom, un numéro de tel en lui disant que tu ne parles pas des animaux a adopter avec des inconnus... Bon elle pourra toujours te donner quelque chose de faux mais çà peut aussi la calmer.

Pour l'écoute çà se fait pas comme çà, une écoute téléphonique c'est pas gratuit, çà coute énormément cher. Et il faut une enquête judiciaire, et là ils ne vont apzs en ouvrir une pour des "blagues" téléphoniques de ce type (je sais que nous çà nous gonfle, mais bon faut penser que les gens avec leur regard extérieur, l'histoire d'un chinchilla çà va pas les inquiéter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des malades tordus ils doivent en voir tous les jours donc comme tu dis ils ne vont pas s'inquiéter pour si peu...

ce qui est louche c'est cette voix commerciale.... qui n'a peur de rien très posée très calme... très animateur ou qq chose dans le genre.... toujours réponse à tout rebondir sur d'autres trucs pour enfoncer encore plus....

C’est pour cela qu'au début j'ai pensé à un canular téléphonique.... et comme la dernière fois avant de commencer à parler elle me dit qu'elle m'entend mal... que ça capte pas très bien....j'entends des bruits bizarres de fond (comme si il avait qqn d'autre ou des grésillements)..à me demander si c’est pas moi qui suis enregistrée au final..... car avant de raccrocher les même types de bruits bizarres...

j'ai un logiciel qui enregistre les voix la prochaine fois je fais pareil je dis que j'entends mal le temps dede le lancer et je le met en route !

je me demande ce qu'elle m'aurait répondu si je lui avais dit que zoubida était morte ou alors que je lui en demandais 100 000 $ (bahh oui les dollars ça fait tout de suite plus chic!)

je vous promets ils ne sont pas tous enfermés...ou alors ils font le boulot pour quelqu'un d'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour en faire UNE ECHARPE ?!? louche1pendu
Ne réponds plus aux appels anonymes ... Ils insisteront puis finiront par laisser tomber... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous jure la fille m'a dit textuellement ! 'je me suis dit qu'autour de mon coup 9A serait ravissant' !!! j'ai halluciné...et là elle m'a répondu 'c'est bon c'est pas un gosse que je vous demande de me vendre..JUSTE un chinchilla '...

vous vous rendez compte on parle d'un petit être vivant et l'autre me parle JUSTE d'un objet ...elle m'a demandé à quoi ça servait un chinchilla de compagnie ? quand je lui ait dis que c'était comme un chien ou un chat..un petit être qu'on aime, à qui on apporte de la tendresse de l'affection de la sécurité contre les gens comme elle.... elle a rien compris... je lui ai demandé si elle était de ces personnes qui ne voient pas d'inconvénient à faire des chaussures en chien ou en chat et elle ne m'a pas répondu.... louche

je ne sais pas jusqu'à quel point peut aller la méchanceté, la barbarie et la connerie des gens... en tout ça il n'y a que les gens qui n’ont rien à faire de leur journée pour faire des coups pareils...c'est triste pour elle...pauvre femme sa vie doit etre bien nulle pour en arriver à faire des appels comme ça...j'ai pitié pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou comme dit Coralie demandé un nom un prenom et marché dans son jeu, style ok je vous la vends on se donne rdv par exemple dans un magasin ou autre

ou que tu as vendu Zoubida a quelqu'un d'autre, et tu invente une connerie comme ça elle te laissera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voila, c'est des gens qui ont rien d'autre a faire, donc franchement, ils vallent pas le coup qu'on s'enerve pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est de la provocation... Le pire c'est que c'est un 'adulte' qui joue à ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il vaut mieux le prendre comme ça,c'est sur qu'elle n'a rien d'autre ç faire de d'.......r le monde,c'est navrant,hélas,la méchancetté et la connerie humaine peuvent aller trés trés loin,mon conjoint et moi-méme en savont quelque chose grrrrrrrrr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de Coralie et caro : essaie d'avoir un rdv quelque part avec elle, tu retiens une description de son physique, une plaque de voiture si possible et direction --> police

Quand au "pourquoi Zoubida", j'ai une petite idée.
Moi aussi j'ai regardé les émissions dans lesquelles vous êtes apparus (la 6 et la 8) et si j'ai retenu trois noms de vos chichis c'est Chicago (la star des chichis), Michokko (dsl pour l’orthographe) et Zoubida, TA protégée.
D'où le fait, je pense, qu'elle ait prit cette dernière pour cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Renseigne toi Emmy, tu peux t'abonner à la présentation des numéros en plus pour les numéros masqués la personne est obligée de se présenter verbalement et avant de te mettre en relation tu entends la présentation de la personne. Tu peux accepter ou refuser la communication et dans ce cas elle sera diriger sur le répondeur. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ça je savais pas zazou merci je vais guetter ça =)

oui anaïs tu as raison elle se dit que du coup qu'avec zoubida ça va plus m'atteindre qu'avec un autre....

elle croyait peut etre que j'allais m'énerver ou l'insulter mais non j'ai ironisé et me suis payé sa tete..du coup elle a pas du aimer !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche de sa part, je trouve ça triste qu'il y ait des gens aussi "bas" :(

J'espère que ton ironie l'a découragé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a vraiment rien d'autre à faire cette femme... C'est dingue qu'elle t'harcèle comme ça. Je suis d'accord avec les autres pour son choix pour Zoubida, c'est ta "préférée" et c'est bien accentué dans le reportage de M6.

J'espère qu'elle va arrêter de te casser les pieds comme ça...

Courage Emy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai mp pour des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si ce n'est pas une éleveuse de chinchillas jalouse ou une personne qui voudrait faire de l'élevage qui essaierait de te discréditer, si c'est cela c'est tout à fait possible que tu sois enregistrée. La personne essaierait de montrer que tu élèves des chinchillas que pour l'argent et que tu ne t'intéresses pas à leur devenir. En tout cas, c'est un comportement bien bas et c'est bien triste pour cette dame d'en arriver à faire cela quelque soit sa motivation!!! rouge
Courage Emy, je me doute que ce genre d'appel ne doit pas être agréable, surtout qu'il se répète, mais ne te laisse pas atteindre par ce qu'elle peut dire, cependant reste peut-être vigilante...Enfin, tout cela n'est qu'une hypothèse de ma part, je suis peut-être un peu trop parano! reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais dans ce genre de situation on essaie de penser à tous les scénarios possibles... et à vrai dire je ne néglige rien..les gens sont tellement tordus que même un scénario digne d'une mauvaise série B pourrait être juste...

au début j'ai cru que c'était vraiment pour voir si je vendais pour la fourrure car c'était très accentué la dessus... la fille n 'avait que ce mot là à la bouche... (fourrure, écharpe) quand je lui ai dit que mon petit élevage était pour les animaux de compagnie..elle m'a demandé à quoi ça servait louche je lui ai dit que si elle voulait en effet se pavaner avec un animal mort autour du coup pour faire la belle c'était son problème et que je trouvais ça ignoble...et que moi je n’étais pas eleveur pour la fourure...et à ce moment là elle me répond 'ah parce que ça existe des éleveurs de fourure ?????' c'est à en perdre son latin comme on dit... ou alors ça montre la bassesse de cette personne... ou c'est pour me rendre chèvre !!!!

hier elle s'en est pris au fait que je suis passée à la tv et que j'ai un site internet... en gros si c'est pas pour vendre y'a aucun intérêt à montrer la photos des animaux...j’avais pas qu'à faire un site internet...et pis la pauvre elle sait pas lire...pffff pathétique


merci jerrys pour les infos =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la bouille de Zoubida sur ton site (je ne me rappelais plus à quoi ressemblait la puce rougi ). Elle est en effet sublime, je comprends que ce soit ta petite chouchoute!!!! sourire Au moins la dame aura servi à ce que la miss Zoubida ait à nouveau des compliments par rapport à sa beauté!!!
Le reste est bien triste pour cette femme, sa vie doit être bien vide pour qu'elle en arrive là!!! Essaie peut-être de voir pour filtrer les appels en fonction des numéros. J'espère que cette personne va finir par se lasser et arrêter de t'embêter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui sont complètement maboul!
En tout cas moi je vous ai vu a la télé avec votre élevage! et j'ai adoré! Ca se voit que vous aimez vos chichi ;)
Continuez ainsi et ne vous préoccupez pas de ces tarés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Emy ! Courage et j'espère que cette folle dingue va se lasser très vite !! Et papouilles à Zoubida love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Possibilité d'appeler son opérateur et réclamer ledis numéros qui a appeller tel jour à tel heure et expliquer la raison. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as essayer de rentre dans son jeux ? Faire comme si tu étais prête a la vendre pour voir ce que ça donne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zarah je pense qu'il faut pas entrer dans le jeu de ce genre de personne quand tu as un élevage comme Emy car ca pourrait discrédité son élevage.

J'avais pas vu le sujet, tu as pas us de nouveau appel Emy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais pas pour le faire réellement, juste pour voir si ce n'est qu'une personne qui "s'amuse" ou pour voir si la personne est vraiment prête a le faire... nous on ne vendrai pas nos boules de poils a n'importe qui si vraiment on étaient amenés a devoir s'en séparé, mais quelqu'un qui s'en fout un peu n'hésiterais pas !

Après si comme dit plus haut c'est quelqu'un de jaloux qui essaie juste de causer des problèmes il vaut mieux ne pas appliqué ma technique ^^

Sinon je dirai qu'il faut changer de numéro mais bon, comment faire pour les gens qui te téléphone hein ?


Tu as déjà essayer de contacter la police ? (même si je doute qu'ils fassent quoi que ce soit -_-)



Dans le genre taré : je viens de tomber sur un site ou il vendait "des kits chinchilla pour manteau" Avec du sperm et des ovules pour en avoir 15 très rapidement et ils expliqué comment faire le manteau ! Hallucinant !!!! (j'ai même pas lu jusqu’à la fin beurk beurk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

alors ton opérateur ne peut pas te donner les infos librement.

Tu dois relever les jours et heures des appels. Tu vas alors porter plainte avec ta liste. C'est les forces de l'ordre (police ou gendarmerie selon ton lieu d'habitation) qui pourront passer par le parquet pour obtenir un mandat obligeant ton opérateur à donner le numero.

Hélas, il te faudra tomber sur un agent professionnel qui ne sous-estimera pas ton cas et qui considèrera cela comme du harcèlement.

Bon courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,

alors ton opérateur ne peut pas te donner les infos librement.

Tu dois relever les jours et heures des appels. Tu vas alors porter plainte avec ta liste. C'est les forces de l'ordre (police ou gendarmerie selon ton lieu d'habitation) qui pourront passer par le parquet pour obtenir un mandat obligeant ton opérateur à donner le numero.

Hélas, il te faudra tomber sur un agent professionnel qui ne sous-estimera pas ton cas et qui considèrera cela comme du harcèlement.

Bon courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui ne savent pas quoi faire, le monde en est rempli
ont ils arretés de t'appeller?
t'es tu renseigné pour lâ presentation des numeros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Emy, en me promenant sur le fofo, je viens de lire ton sujet qui commence à dater, mais bon, je pensais à quelque chose, comme tu es passé a la TV, c'est peut être une radio qui ta appelé car je sais que des fois ils appellent les gens pour dire de la M...
Sinon tu peux voir pour te mettre sur liste rouge, mais vu que ton numéro a du circuler faudra surement que tu le change...
J’espère que ton histoire c'est arrangé depuis le temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vas surtout pas les voir ou leur accorder un rendez vous, comme 2 personnes te l'ont dit il te suffit de deposer une plainte a la police pour harcellement, ils sont obligés de la prendre, au pire pour bien insister sur le cote harcellement tu peux leur dire que tu as peur et que tu fais des cauchemars depuis, que tu craignes qu'ils viennent chez toi puisqu'ils ont deja ton numero. Apres du moment que la plainte est deposée tu sauras forcément qui t'apelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouha chui vraiment étonner par la façon dont cette femme t'a parlé et ce qu'elle a dit. louche1
Non mais faut quand même avoir du culôt pour auser t'apeler (sachant que tu adore les chichis) pour te demander de vendre ta chichi préférer pour en faire de la fourrure et en plus de ça en parler comme si les chinchillas était des objets, franchement c'est vraiment du n'importe quoi cette femme (biensure quand on est taret bin on est taret hein, scueptible mais bon quand même).
La prochaine fois qu'elle t'appelle demande lui si tu peux l'acheter elle pour en faire des accessoire en peau humaine (ça serait une première mondial) Juste pour voir ce qu'elle répond xD.

As-tu reçu d'autre coup de fil de cette singlé ???

Bon courage !!!
Et surtout fais attention avec les gens comme ça on sait jamais ce qui peut arrivé hein (surtout comme elle avait l'air de vouloir absolument ta chichi adoré). Surveille si en dehors de chez toi tu vois pas des chose anormale comme quelqu'un qui t'espionne ou autre... (on sait jamais après tout)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...