Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1111

Les souris des Free-Mouse

Messages recommandés

Issue de la portée DFM Rainbow X LVZ Midnight, DFM Starlight est une petite femelle crème assez spéciale.

Son comportement semble quelque peu hyperactif ; une fois sur l'aire de jeu, elle vient, repars ventre-à-terre puis revient comme un boomerang. En cage, elle n'hésite cependant pas à venir dans la main, et c'est d'ailleurs la première sortie !

De base red, il est pourtant étonnant qu'elle ne semble actuellement pas souffrir des conséquences y étant liées. En espérant qu'avec l'âge, elle n'aura pas la mauvaise idée de se rendre compte qu'elle est censée manger comme une goinfre !

D'ailleurs, pour ceux qui s'interroge sur sa variété, elle est génétiquement Ayat cchch splspl Ss Sa-U, soit plus ou moins "crème". La combinaison de gènes n'étant pas standardisé, je l'ai nommée par ce qui s'y rapproche le plus.


Étant donné que cette demoiselle est née le 29 octobre 2011, il est clair que j'ai beaucoup de retard sur la création de ce sujet. Les photographies qui suivent ont donc été datées dans l'ordre chronologique.


22 Décembre 2011:











1er Mars 2012:

















11 Avril 2012:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issu de la portée DFM Rainbow X LVZ Midnight, DFM Billy est un petit mâle Marten sable splashed particulièrement curieux et vraiment adorable.

Il est pour le moment prévu qu'il soit le père de la future portée prévue pour la fin de l'année. :hearth:

22 Décembre 2011:






1er Mars 2012:
















Avec son frère, DFM Joe !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love2
J'adore les photos elles sont vraiment bien prises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos ohhh
J'adore ! Tu as vraiment du talent !
Trop mimi ses loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, de nouvelles photographies de la demoiselle toujours aussi fine, mais qui a eu en plus la gentillesse de me permettre de faire les photographies en close-up.

Ci-dessous les photographies du décor en entier !














Jusqu'au 23 Mai, ces photographies seront uniquement visibles sur mon site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fois frère et compagnon de cage depuis sa naissance de DFM Billy, DFM Joe est une petite souris mâle, tout ce qu'il y a de plus adorable.

Initialement proposé à l'adoption il y a quelques mois de cela, et finalement jamais réservé, Joe resta alors membre à part entière des Free-Mouse. Né le 29 octobre 2011, aux côtés de trois sœurs et quatre frères, dont un qui lui ressemble énormément, il s'est épanoui jusqu'à aujourd'hui et est redevenu à l'heure actuelle un modèle hors-pair pour les séances de photographies !

Physiquement, il est donc burmese fox splashed, ce qui se traduit par les codes suivants : aat B- Dd cchch Splspl Ss Sa-

Les photographies sont toujours visibles sur mon site internet : DFM Joe

22 décembre 2011:



1er mars 2012:








Dans un cube réalisé par Oxalys !



11 mai 2012:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le départ d'Island aujourd'hui ; atteinte d'une masse interne qui n'a cessé de croitre ces derniers jours. Refusant de s'alimenter et de s'abreuver, elle avait de plus en plus de difficulté à respirer, sans compter une perte de poids d'environ 10g sur deux jours.

Ne souhaitant pas la voir souffrir par égoïsme et ne pouvant rien faire d'autre que la voir peiner à respirer, j'ai pris une décision incroyablement difficile... Elle s'est endormie en douceur et sans souffrance dans le creux de mes mains.

Ces photographies, prises il y a pourtant juste quelques jours, seront donc les dernières postées dans ce sujet.







Au revoir ma belle, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooh je suis désolée pour toi vraiment. Quel décision tellement dure à prendre. J ai du la prendre moi-même à plusieurs reprises....=( c' est jamais simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que forcément, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil sur le stand d'Henry lors d'Houten Exoknaag, il a fallu que je craque en plus sur une petite miss Agouti, qui semblait être la seule qui ait été amenée...
Très calme, il semblerait qu'elle soit également bien curieuse, toujours avec ces grandes oreilles redressées.

Génétiquement, il est fort possible qu'elle soit AA C- Dd, mais rien de certain à 100% !

Quelques photographies...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour ta perte ...

Magnifique nouvelle pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée chez les Free-Mouse à l'occasion de la seconde exposition privée de l'A.F.A.R. ASBL (Rongeurement Vôtre II) sur Nivelles en Belgique, Dawn est une jeune tricolore de base red née le 14 mars 2012 chez l'élevage des Souris Des Villes (SDV).
Après avoir étudié les Pedigree de sa généalogie, il semblerait qu'elle soit Ayat cchch D- Spl- ss Sasa, mais rien de certain à 100% à l'heure actuelle.

Actuellement en cage de quarantaine, elle reste très discrète, mais devrait se montrer plus curieuse une fois qu'elle sera intégrée à mes femelles, plus pot de colle les unes que les autres !

La suite avec des photographies prises depuis sa naissances, par Dawww.

Mars 2012:

Avril 2012:














Mai 2012:



Et enfin, les photographies prises il y a quelques jours seulement...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis enfin en vacances (pour une durée de deux jours, mais soit !), j'ai donc eu le temps de commencer à traiter les dossiers de photographies qui s'entassaient depuis déjà quelques semaines sur mon PC...

Vu que la séance de photographie réalisée dans le cadre de la campagne contre les abandons a finalement été bien réussie, je vous poste les quelques unes qui restent à voir !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après achat d'un mug qui me plaisait bien, je me suis finalement dite qu'il pouvait tout aussi bien avoir une seconde utilisation...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement très bientôt victime de la croissance d'une nouvelle masse, à l'endroit exact où la première a été enlevée, Kara a donc eu droit à sa dernière séance de photographies avant de partir... ailleurs.
Cette tumeur en question est susceptible de bloquer de façon définitif son transit intestinal, mais également la voie urinaire...

Pour le moment, la masse a atteint une taille assez importante, mais elle n'occasionne aucun problème physiologique.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir récupéré un cube confectionné par Oxalys (Les Confections d'Oxalys) lors de Rongeurement Vôtre II le 27 mai dernier, je lui avais promis de lui faire quelques photographies.

Chose promise, chose due.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi coquin, Mr Billy s'entend à merveille avec son frère depuis sa naissance, soit environ 8 mois !

Quelques récentes photographies pour vous montrer l'évolution de sa mue et de ses couleurs, mais également de sa bouille à bisous.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis à nouveau depuis la réception du colis, voici quelques photographies du dodo-cachette à deux entrées que vous pouvez vous procurer Chez Mrs Gruyère, partenaire de l'A.F.A.R. ASBL !

On remercie Midnight d'avoir posé pour les photographies.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion d'une séance de photographies dans le cadre de la présentation d'un Cube réalisé par Mrs Gruyère, j'en ai profité pour photographier dans la mesure du possible mon petit groupe de femelles vivant actuellement ensembles.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas posté de photographies de la miss Pepper, plus pot de colle que jamais et ce contre toute attente !
Un peu feignante sur les bords, je ne me suis pas cassée la tête pour le décor...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de temps que je n'ai pas fait de photographie de mon petit père. Il a récemment pris un gros coup de vieux, mais il semble en bonne santé jusqu'à maintenant.
Il est d'ailleurs toujours très actif, voire hyperactif parfois. Toujours aussi adorable, il répond même à mes appels !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, je continue avec la série des fruits et légumes avec un artichaut cette fois !
Je trouve que les couleurs s'harmonisent bien ensembles.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite Dawn, qui se porte toujours à merveille. Elle couine toujours quand on la soulève, mais elle semble commencer à suivre les copines lors des sorties quotidiennes et se cache beaucoup moins !

Les photographies que j'avais promises ont enfin été faites !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le décor artichaut sourire Tes souris sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes souris elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...