Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 VOILA ON M'A DIT QUE C'EST 1 MALE MAIS J'AI DE GROS DOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quel âge a-t-il/elle ?Oui effectivement on dirait bien une 'tite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 2 ans enfin c'est ce que m'a dit son ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 merci pour vos réponses.Mon doute est confirmée, me reste plus qu'a trouvé un petit male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 23 décembre 2011 pourquoi lui trouver un petit mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourquoi pas une petite femelle afin d'éviter les risques et les contraintes liées à la reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 je voudrai un male pour faire des petits a ma femelle et de plus elle n'est pas seule puisque j'ai 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Renseigne toi bien, car la mettre en couple avec un male , pourrait bien détruire le trio de femelles que tu as fais, elle pourrait ensuite ne plus accepter ses copines actuelles...De + tu ne pourras pas la laisser constemment avec le male, car elle enchainerait portée sur portée... Refléchis bien avant ça... Des bébés, oui c'est mignon, on les papouille etc, mais il y a tous les a coté auxquels on ne pense pas, mais qui devrait en arréter plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui il te faudra plusieurs cages pour pouvoir laisser régulièrement les femelles au repos et aussi séparer les bébés mâles (ils ne s'entendront pas forcément avec le père).De plus, il faut t'assurer que tes femelles aient les caractéristiques pour reproduire (poids, morphologie, génétique), si ce n'est pas le cas il y a des risques que la gestation ou la mise bas soit mortelle pour elle ou les bébés. Il faudra donc également un mâle avec ses caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites