Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est ce un male ou une fille ?

Messages recommandés

Invité


VOILA ON M'A DIT QUE C'EST 1 MALE MAIS J'AI DE GROS DOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 ans enfin c'est ce que m'a dit son ancien propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses.Mon doute est confirmée, me reste plus qu'a trouvé un petit male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
pourquoi lui trouver un petit mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas une petite femelle afin d'éviter les risques et les contraintes liées à la reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrai un male pour faire des petits a ma femelle et de plus elle n'est pas seule puisque j'ai 2 femelles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renseigne toi bien, car la mettre en couple avec un male , pourrait bien détruire le trio de femelles que tu as fais, elle pourrait ensuite ne plus accepter ses copines actuelles...

De + tu ne pourras pas la laisser constemment avec le male, car elle enchainerait portée sur portée...

Refléchis bien avant ça... Des bébés, oui c'est mignon, on les papouille etc, mais il y a tous les a coté auxquels on ne pense pas, mais qui devrait en arréter plus d'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il te faudra plusieurs cages pour pouvoir laisser régulièrement les femelles au repos et aussi séparer les bébés mâles (ils ne s'entendront pas forcément avec le père).

De plus, il faut t'assurer que tes femelles aient les caractéristiques pour reproduire (poids, morphologie, génétique), si ce n'est pas le cas il y a des risques que la gestation ou la mise bas soit mortelle pour elle ou les bébés.

Il faudra donc également un mâle avec ses caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...