Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien8520

Ma 1er cage

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai fabriqué ma toute 1er cage à chichi elle est presque terminée. Il manque plus que la deco intérieur :) et le petit habitant qui j’espère doit bientôt arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe cette cage !! Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alàlàlà qu'est ce que j'aimerais avoir un mec bricoleur siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, j'aime le mouvement que tu as donné aux portes, elle est vraiment jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaa ! Trop chouette cette cage ! winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie cage, félicitations pour ce beau boulot! yes

Si je veux faire ma chiante, je te dirai que tu peux rajouter 2/3 étagères (une de chaque côté + éventuellement une en face) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu n'est pas chiante effectivement cela pourrai être possible mais la pour le moment je n'ai plus de bois ni le matériels mais j'y pence. Merci de la remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle !... Tu verrais chez moi comme ils ont rongés les étages... Aucun respect lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danette a écrit:
Trop belle !... Tu verrais chez moi comme ils ont rongés les étages... Aucun respect lol2


Oui j'imagine ba je vais me résigner a les refaire alors. :) lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilla45 a écrit:
bon, ben je cherche quelqu'un pour faire des cages, et tu habites pas loin de chez moi... siffle


Désole mais je me lance pas encore dans la construction de cage à la chaine mais si tu veux des conseils tu peut demander et puis je suis sur tu pourrai en faire une c'est pas si compliqué que sa au final. chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil, je rigolais ! mais on a presque terminé une cage... on va attaqué la 2ème la semaine prochaine. C'est un gros boulot travaux1
j'ai des échardes dans les doigts, des ampoules, etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit c'est assez de boulot mais bon moi si je devais recommencer je ferais surement pas pareil que pour celle la c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben remarque, si celle ci te plait pas et que tu veux en fabriquer une autre, je t'envoie mon adresse par MP ! mdr2
Ta cage est vraiment magnifique, mais après l'avoir faite, on se dit, j'aurais dû faire comme ci, ou comme ça, on est tous pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et la photo avec chichi dedans pour voir comment il s'est installé ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou !!! Elle est splendide !!! love1

C'est vrai que je rajouterais aussi quelques plateformes...

Un jour, je me lancerai... après avoir investi dans une scie sauteuse et trouvé un(e) bricoleur(se) pour me donner un coup de main... siffle
Parce que, bien que la tridoor soit sympa, elle n'arrive pas à la cheville de la tienne louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une petite photo de sa pierre a ronger elle a fait une nuit celle la



j'avais fait des photos de Marty dans sa cage mais apparemment j'ai eu un souci avec faut que j'en reprennent d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut systématiquement attacher la pierre ? j'envisageais de la laisser au sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne n'attache pas les pierres, de toutes façons ils les détachent, mais ça fait un sacré bazard dans la cage lorsqu'ils jouent avec siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien je mettrai des boules Quies :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw quel belle cage j' adore. Encore un chichi qui va être malheureux goutte

Oui alors tu vas bien dormir Valérie avec le boucan que sa va faire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lui attache pas il grignote pas mais quand je lui attache elle dure pas bien longtemps enfin faut bien qu'il se fasse les dents. C'est vrai que par contre attaché au grillage sa fait pas mal de bruit du coup on l'habitue a dormir la nuit comme nous hache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est geniale et en plus tu as laisser la lumiere passer par les cotés aussi au lieu de totalement la fermer, je trouve ça super, sincerement j'adore, et pour les etages en laissant comme ça il peut sauter autant qu'il veut, je la trouve impeccable, il ne faut plus toucher. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir chichi

Par contre pour le grillage sur le coté ce n'est pas forcément une bonne idée cela fait pas mal de bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... Je vois pas ce qu'elle a d'exceptionnelle moi... Elle est pas jolie, elle a pas l'air pratique, le chichi va la bouffer en moins de deux, euh...

Bon ok j'arrête mon mode jalouse! Franchement je bave!! Je veux la même! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle je suis jalouse je veux la meme lol2ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est du lamelé collé de pin? on peut en mettre alors? louche
sinon tres belle cage les arrondis sur la porte et les etageres donnent un bel effet sourire je compte faire pareil our ma cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adeline75 a écrit:
c'est du lamelé collé de pin? on peut en mettre alors? louche
sinon tres belle cage les arrondis sur la porte et les etageres donnent un bel effet sourire je compte faire pareil our ma cage


ba écoute normalement quand j'ai acheté mes planche c'était marqué planche en pin lol mais au final quand tu regarde de prés il y a effectivement différente couche comme du lamelé collé mais je sais pas trop si sais toute a fait la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sort ton marteau et tes clous hihihihihi et attention c'est pas sur les doigts qu'on tape niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...