Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleurs chez un chat mâle

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,


Je ne trouve rien sur les chaleurs des mâles sur le net ? ont ils réellement des chaleurs ? o_O
J'ai un chat d'un an et demi a peu près, il miaule, et il marque son territoire partout : les sacs, les étagères, les photos de familles les livres etc etc

Apparemment on ne peut pas castré un chat pendant ses chaleurs ? (ça depuis début novembre maintenant !)

et en appartement c'est génial ! A l'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois mâlou "d'appartement", je vis dans une maison. Et ils sont tout les 3 castrés depuis environ leurs 7emes mois ! Et je n'ai jamais eu de problème.

Je ne pense pas qu'un chat Mâle à ses chaleurs (Après je ne suis pas Véto, d'ailleurs c'est une très bonne question), je pense que les Chats sont comme les mecs, ils sont toujours en chaleurs :D ... je plaisante.
Je pense qu'un chat Mâle est en chaleur lorsque les Femelles le sont. Il a beau être en appart' les chats ont un odorat de Fou.
Le meilleur truc à faire est de prendre RDV pour la castration, c'est le seul moyen pour arrêter les "Pipis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Cindy2chinchillas.
les chats mâles sentent les femelles en chaleur de très très loin, et miaulent.... à croire qu'il y a toujours des femelles en chaleur rouge
Donc, je l'ai fait castrer aussi, et depuis, tout va bien, il est calme, plus de pipi, tout va bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il doit y avoir d'autre chat dans l'immeuble c'pas possible sinon :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sentent ça de loin les malous, il suffit que tu ouvres tes fenêtres pour aérer, s'il y a des chattes qui se baladent, ou qui sont passées dans le quartier, c'est bon ! c'est terrible un mâle "en chaleur" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...