Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 ;O Je Vien De Voir Qu'il Feser Toujours Mou :'( J'espere qua la fin de la semaine avec le produit sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il va va falloir faire une coprologie une semaine c'est bien long pour une diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Non Cet Bon Sa Va Mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 J'espere que la semaine pro sa ira mieux parce que la cet pas sa :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils ont encore la diarrhée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Ba Sa Depend Des Crotte Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 le transit n'est pas normal alors ? pourquoi tu dis "ça dépend des crottes" ? tu devrais re-téléphoner au véto, c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 si malgré ton pain dur et le rongeur digest et le nettoyage de la cage cela persiste au dela de 3 jours demande une coprologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 il et encor en diare mais la cet meme plus des crotte cet carrement en patter :( je cet pu quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu dois le ramener chez le véto et t'assurer que le véto fait bien les NAC, c'est très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon courage a toi et ton chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Comment Je C'et Qu'il Let Faut Je Lui Demande ? ( Sa Crain Un Peut :/ Elle Va Me Prendre Pour Chez PAS Qui :/ ) Enifn J'attend La Fin De LA Semaine Quand Le Rongueur Digest Et Fini Et Si Sa Continue Je Vais Direct Chez Le VETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 on t'a dit qu'un chichi qui avait la diarrhée était dangereux, ça dure depuis trop longtemps déjà. Rappelles le véto et explique ce qui se passe.Au besoin, appelles d'autres vétos pour savoir s'ils s'occupent de NAC et prends RV ailleurs, mais ne laisse pas trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 oui je le c'et sa et je m'en rejouis pas qu'il et la diare .. Mais je ni peut rien moi !!! ma mere veut pas m'amener et mon pere peut m'amener que le samedi sans rendez vous et encore ! Donc je fait ce que je peut moi :(Et je vient de voir qu'il et tout salle je peut lui lavé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok, je comprends mieux, mais tu peux pas téléphoner quand même au véto ? tu peux pas l'emmener en bus, tram, ou autres de toi même ? Ne laisse pas ton chichi dans cet état....tu dis que ton chichi est tout sale (de caca je pense), il ne faut surtout jamais laver un chichi, tu peux essayer d'essuyer avec un sopalin et lui mettre son bain de sable, il devrait se nettoyer tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ton chichi est en danger de mort cela ne peut pas attendre la fin de la semainepas de lavage il ne faut pas les mouiller et en plus il risque d'avoir froidTu l'as isole des autresveto en urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 je cet qu'il et en danger de mort ! mais je ni peut rien pour mon chichi et oui veto je vais i aller amis en fin de semaine je peut pas faire mieux.Ok je lave rien Je savais pas donc merci de la reponse =) en tout cas il a toujours son rongueur digest tout les 12H Jusuq'a samedi. Non je peut pas i aller en bus ou quoi que se soit il y a rien pour i aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 honnêtement, je trouve ton attitude irresponsable. Il faut bien réfléchir avant de prendre un animal, quel qu'il soit. On te dit que ton chichi va mourir et toi tu réponds : je ne peux pas faire mieux...On se renseigne et on prend en considération pleins de paramètres avant de prendre un animal afin de l'assumer correctement, comme il en a le droit. Il doit souffrir en plus, tu peux pas t'imaginer ce que ça me fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pourquoi le rongeur digest toutes les douzes heures il faut préparer 3mesures dans 45ml d'eau et lui donner a la seringue sans aiguille 1a2ml au minimum toutes les 2heures jour et nuit et au moins aussi souvent que ton emploi du temps le permet il faut l'hydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Si !! mais tu veut je fasse comment !! serieux la c'et vous qui comprenais pas !!! je c'et que mon chinchilla souffre qu'il va pas bien et sa m'inquiete mais j'y vais comment au veto a pied ?!! J'ai Que l6 Ans Donc Rien Pour I Aller Alors Avant De Parler ... Sa M'enerve De Me Faire Juger Alors Que Je Ferai Tout Pour L'ammener Au Veto Et Vous Vous Dite QUe Je Suis Pas Responsable Serieux Si Cet Pour Dire Sa M'aider Meme Pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 cet ce que le veto ma dit pour le rongueur digest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Fais comme tu veux c'est juste un. Conseil tu ne peux pas donner la dose complète en une fois l'estomac est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Doucement les amies Ya t'il des transports en communs dans ta ville???ou bien n'y a t'il pas quelqu'un;un voisin;de ta famille autres que tes parents pour emmener ton loulou????Dans quelle ville est-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui cet juste une cueiller pour le rongueur digest (:NOn Pas De Transport Dans Ma Ville ( cet un village ) Et Non Tout Le Monde Travail Appar Ma Mere Mais Elle Ne Veut Pas M'amener Je Suis En Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Excuse moi d'insister mais je crois qu'il faudrait que tu donnes le rongeur digest suivant les doses marquées sur le mode d'emploi en respectant la dilution il y a que comme cela que cela sera efficace. Tu ne risques rien a le faireTrois mesures dans 45ml d'eau a donne en plusieurs fois Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon courage a toi et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 3 Mesure Cet 3 Cueilleir ? ( jchez pas comment sa s'ecrit desoler :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Dans le paquet, tu dois avoir un doseur en plastique, en forme de cuillère.3 mesures, c'est 3 petites cuillères du doseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 oui cet sa :) je fait sa a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu est ou en Charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ton chichi va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Il Commence A Aller Mieux :D Il Bouge Beaucoup Plus &é Mange Mieux Et Recommence C Betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 En attendant le véto peut etre redonner du pain dur et continuer à ne plus donner de pellets non ? Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Chinchillaxl0ve a écrit:Il Commence A Aller Mieux :D Il Bouge Beaucoup Plus &é Mange Mieux Et Recommence C Betise Même s'il a l'air d'aller mieux, emmène le quand même chez le véto et demande une coprologie. Assures toi que celui chez qui tu as été est bien NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 il et encor sous foin &é rongueur digest.Et Il A Lair Daller Mieux Il fait De Moin En Moin Mou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2012 continue le foin et le rongeur digest je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Quelles nouvelles?Que t'a ditle veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai lu sur un autre poste que tu avais un chichi qui a les yeux qui pleurent tu l'as traite? est ce que cela va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Et le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comment va ton chichi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon Chinchilla Va Mieux :D En Pleine FOrme J'ai Etait LE Voir En Rentrent Il Faisait Son Gros Dodo Dans Son Hamac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il n'a plus du tout la diarrhée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 On Na Appelé Le Veto Elle Ma Dit De Lui Donné Du Smecta :/Vous En Penser Quoi Vous x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui je crois que c'est indiqué mais ca veut dire qu'il a encore la diharré? C'est qu'il est forcément malade ca n'est pas juste la diharré qu'il faut soigné mais peut être un microbe ... Tu devrais changer de véto... As tu demandé une coprologie des crottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba Sa C'etait Calmé Mais Cet Revenu Mais Carrement Liquide ;@ Alors On Na Appelé Le Veto &é Il A Dit Du Smecta . Ben Cet Que Le Veto J'ai Que Lui Vers Chez Moi :/ Sinon Apres C'et A 1H /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben je sais pas mais le Smecta,c'est pour les humains,enfin je sais pas,c'est peut-étre pas approprié pour les chichis,c'est bien la 1ere fois que j'entends ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 essaye d''appelé une clinique avec un veto NAC et lui demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est étonnant que les traitements de ton chichi sont donnés par téléphone , sans avoir vu l'animal.. selon le code de déontologie vétérinaire, tout diagnostic ou prescription de traitement ne peut être fait sans avoir vu l'animal et ne peut être donné par téléphone, mail, etc..Es tu certaine d'avoir bien appelé et vu un véto pour ton chinchilla?son problème dure depuis bien longtemps pour que ce soit un souci passager... si tu ne donnes aucune friandise et que tu donnes une nourriture correcte, sans changement brutale, du foin chaque jour alors ce souci de crottes molles a d'autres origines qu'alimentaires et il faut des examens approfondis comme une coprologie mais éventuellement d'autres analyses également pour 1/déterminer la cause 2/ prescrire un traitement en fonction des résultatssachant que les analyses demandent plusieurs jours pour donner des résultats, il est plus que temps de commencer à les faire faire sous peine d'avoir ton chinchilla qui s'affaiblit, maigrit voire risque sa vie...as tu des photos de ses "crottes"? ça aiderait grandement de voir où tu en es avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon courage a toi et ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites