zooloo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ilf aut absolument une coprologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Même si il est à 1h de route il faudrait vraiment que tu convainc tes parents de trouver un autre véto bien NAC ... Je sais que c'est compliqué avec les parents mais peut être si que si tu leurs montrerais ces posts pour qu'ils comprennent que chichi est vraiment en danger de mort et que derrière une diarrhée se cache bien pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 jai donne le smecra. oui i maigrii :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 jai donne le smecra. oui i maigrii :( la chaleur i faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Chinchillaxl0ve a écrit:jai donne le smecra. oui i maigrii :( la chaleur i faire ?Euh j'ai pas très bien compris... Si tu demande si la chaleur peut le faire maigrir, ca serait au cas ou il attraperait un coup de chaud, alors a moins que ta maison soit un sauna je ne pense pas que ca puisse être le cas en janvier... Je ne sais plus trop quoi te dire a part répéter ce qui y est dit plus haut... Si tu ne peux pas changer de véto, rappelle celui que tu as déjà et demande s'il peut faire une coprologie des crottes... Je te dis ca car une diarrhée passagère ne prend pas autant de temps c'est qu'il y a qqchose d'autre... Je vais prendre un exemple tout bête. Tu n’arrêtes pas de vomir depuis 2 jours. Le docteur ne soignera pas que le fait que tu vomisses mais le virus ou la bactérie qui te rends malade (ex : la grippe) S'il ne te donne que de l'antivomitif ca n'empechera pas la fièvre d'augmenter et le virus d'évoluer... Première étape : Téléphone à ton véto savoir s'il peut faire une coprologie des crottes et demandes combien ca coute. Tu te renseignes c'est tout et dis nous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Non Non Je Parle De La Diaré . Si La Chaleur Pouvais Y Faire Pas De Maigrir :/ Parce que j'ai vue que quand je met le chauffage il fait des crotte assez normal et quand il et eteint et ben il fait mou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Chinchillaxl0ve a écrit:Non Non Je Parle De La Diaré . Si La Chaleur Pouvais Y Faire Pas De Maigrir :/ Parce que j'ai vue que quand je met le chauffage il fait des crotte assez normal et quand il et eteint et ben il fait mou :/ce n'est pas la cause, le hasard tout au plus..par contre faire varier trop fort la température en peu de temps est TRES MAUVAIS...il FAUT agir efficacement et voir un véto en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Par Ma Plus Grande Surprise Ce Matin Je Me Suis Levé &é Chichi Feser Des Petite Crotte :D J'espere Que Sa Va Rester Comme Sa &é Evoluer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Chinchillaxl0ve a écrit:Par Ma Plus Grande Surprise Ce Matin Je Me Suis Levé &é Chichi Feser Des Petite Crotte :D J'espere Que Sa Va Rester Comme Sa &é Evoluer :D Un jour, tu vas te lever et t'auras une autre surprise moins bonne si tu refuses d'aller chez le véto Mais bon j'abandonne parce que tu n'as pas l'air de comprendre ou tu ne veux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il faut absolument convaincre tes parents d'emmener ton chichi au véto, c'est très important. Dit leur que tu les aideras en retour pour qu'ils accepte de t'emmener. Ou alors a tu un (e) ami(e) qui pourrait t'y emmener.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je suis bien d'accord avec Chanel je me demande même si tes messages sont sincères ou si tu mènes tout le monde en bateau sur ce forumJe suis triste pour tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 et dans 2jours tu reviendras vers nous car les corottes sont de nouveau mollesil faut faire une coprologie, renseigne toi quel labo peut le faire pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il va comment ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites