Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

! Mon Boudha !

Messages recommandés

Il a bien sa terre à bain ? sa terre à bain est propre ? je veux dire, il n'a pas uriné dedans, et pas trop de crottes dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable est toujours propre ! Je le nettoie 3 ou 4 fois par jours.

Je pense qu'il fait sa pour faire son foufou ! Du coup hier soir je l'ai sorti pour qu'il se dépense et il m'a fait que des bétisses, il à attaqué le mur et mangait le platre !!! Quel pitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont super belles tes photos!! Bon avec un modèle pareil c'est normal aussi! Mdrr
Et son nom j'adore!!! Je galère à trouver un nom pour mon futur chichi et les vôtres ont tous de super nom je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nom moi c'était facile. Je me suis toujours dis quand j'aurai un chinchi ça serai boudha, car dans les magazins ils sont toujours en position assi et rondoullard, le profil type d'un boudha !!

Après il faut laissé son imagination parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 j'adore lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une petite question, donc boudha à environ 6 mois et il pèse 370 g environ. Car j'ai une ballance pas assez précise et c'est une galère pour qu'il monte dessus et surtout qu'il y reste.

Je voulais savoir quel poids est idéal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 6 mois ça me parait un peu faible comme poids louche

Après il n'y a pas de poids idéal à proprement parlé, certains sont des crevettes et d'autres des baleines ! En général 500g c'est bien pour un chichi mâle adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour les informations !

En tout cas il mange bien, il est assez gourmand même ! Il adore les chardons marie ! Et il se dépense beaucoup dans sa cage, c'est peut être pour sa qu'il a la ligne lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir aussi est ce que les feuilles sont des friandises ?
Peut on les utilisé comme complement des granullés ? Exemple les chardons marie son pour la défence immunitaire et facilite la digestion. Tout les combien peut on leur donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou ! C'est vrai que c'est un chouette prénom pour un chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles sont des friandises, tu peux voir sur le site Croc'chichis, tout ce qui existe et à quoi elles servent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la cage de boudha !

Je reviens d'une animalerie, et j'ai craquer sur un deuxième hamac pour mon bébé. Mais beaucoup plus grand que celui qu'il avait.
Pour le moment il à peur et ne va pas dedans ! Je croise les doigts pour qu'il y aille ! Je pensais lui faire plaisir, mais pour le moment ça se vois pas ! pleure
Je vais essai de voir sa avec lui ce soir quand il sera bien réveillé.

Voici les photos:



Voici son hamac






Son petit lit:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour

C'est vrai que çà fait un petit poids. Pour la pesée tu mets la boite de transport sur ta balance éteinte et une fois allumée tu mets le chichi dans la boite de transport ce sera plus facile.

Pour le hamac en t'inquiète pas certains chichis sont des trouillards, Kirby a mis 5 jours pour aller dans sa nouvelle maison... Et mmaintenant il l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que Kirby à prit sont temps, jespère que mon titi fera pareil !!

Pour la balance je la trouve pas très présise. C'est pas une électrique, donc quand j'aurai un peu plus de budget je metrai le prix pour une bien !
Et pour vous rasurez il mange à sa faim lol2 ! Maintenant il prend peut être le temps de grandire et grossir !

Je voulais savoir à partir de combien de mois un chinchilla est adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal c'est une électronique tu peux en trouer a 10 e maxi de marque Leclerc par exemple.

Alors au niveau de la croissance il y a des chichis plus lents que d'autres, les velvet en général sont lents, ils peuvent ne prendre leur taille adulte qu'à 2 ans.

Une fois la maturité sexuelle passé un chichi est adulte, je dirais entre 10 mois et 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom Yesss sa y es boudha va dans son hamac !! Il n'a plus peur !

Maintenant il est tellement content qu'il saute partout dans la cage !
Voici les photos :









Et le voici entrain de faire le bazarre dans son foin :!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop choux ce petit boudha j'adore j'ai hate d'avoir le mien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste magnifique, sincerement j'adore sa bouille qui a un air tout doux et sa couleur. il est superbe. clin
tres tres bon choix. et il est vrai que les standards sont parmis ceux que je trouve les plus beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo !!! a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'atend la meme cage que toi elle me fait rever cette cage j'adore... celle ci et la suite royale sont mes preferees ainsi que la venezzia mouse (Sweety me corrigera) quel confort pour ton loulou... louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!

Oui sa cage est vraiment superbe, il s'amuse comme un foufou dedans !! A chaque étage il y à quelque chosse de différent !

Et pour revenir à sa couleur, c'est vrai quel est belle ! Il n'est pas super foncé, c'est sa que j'ai adore et biensur sa petit bouille !! Sa mère est pareil que lui elle est vraiment belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Titi avec son nouveau jouet ! Et il l'adore !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe avec son joujou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout beau (vive les standard gnihihi !)
J'adore l'aménagement de ta cage, j'hésite à acheter un petit hamac..
Drôle de joujou, c'est en plastique? Tu l'as trouver où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jouet n'est pas en plastique, il est en bois et une autre matière que je sais pas le nom. C'est pour ces dents donc bon pour lui !
Et te dire ou je l'ai trouver ! Je fais tellement de jardinerie ! Mais ce qui est sur c'est que je l'ai trouver en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaryonPreppy a écrit:
Il est tout beau (vive les standard gnihihi !)
J'adore l'aménagement de ta cage, j'hésite à acheter un petit hamac..
Drôle de joujou, c'est en plastique? Tu l'as trouver où?


Je sais que c'est quand même aprécier par nos chichis ! Vu qu'ils adore leurs conforts ! Maitenant c'est toi qui voit !

Je sais que titi il l'aime bien y être le matin, jusqu'a 12h. Après il prend son petit lit et à partir de 18h il aime bien être dans son tunel !
Il est bien compliqué pour dormir lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu as un tres beau petit modèle, mais j'aimerais quand même bien savoir avec quoi tu as prit les photos... elles sont superbes... louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 Merci !! Bah je suis passionné de photographie depuis ... enfaite depuis toujours ! J'ai donc un canon OES 500D avec plusieurs objectif donc un macro et un telezoom.
Donc j'adore prendre la faune et la flore et maintenant mon Titi !

En parlant de photo, j'aurai voulu partagé quelques clichés avec le forum, mais j'ai pas trouvé de post ou on peut exposé des photos.
Si quelqun sait merci de me dirigé vers le post... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux... d'aussi belles photos etait forcement prise par quelqu'un qui s'y connait. pon dirait des photos de magasine, magnifique. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup rougi

J'aimerai tellement faire des photos pour un magazine mais c'est que du rêve !!

Tu as vue le post sur le reste de mes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une petite question, je viens de faire une sortie avec boudha et comme à mon habitude je l'empeche de faire trop de bétises, et d'un coup il se met à crier !!

Sur le coup j'ai cru que je lui avait fait mal mais pas du tout, apparament c'est juste que je l'empéchais à faire des bétises qu'il s'est mis a me crie "dessus" !

Sa vous est déjà arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
Le jouet n'est pas en plastique, il est en bois et une autre matière que je sais pas le nom. C'est pour ces dents donc bon pour lui !
Et te dire ou je l'ai trouver ! Je fais tellement de jardinerie ! Mais ce qui est sur c'est que je l'ai trouver en région parisienne.



Ho alors j'ai peu de chance de le trouver, je suis à l'opposé de la France lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'y vais voir ça de suite, parce que là vraiment c'est top... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'aide, j'arriverai à mieux comprendre mon bébé.

La je viens de viens de lui faire des bisous il à fait des petits couinnement. C'est la première fois qu'il me fait sa aussi, il avait l'air d'aimé sa !
Aujourd'hui il à décidé de parlé apparament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaryonPreppy a écrit:
Ange M a écrit:
Le jouet n'est pas en plastique, il est en bois et une autre matière que je sais pas le nom. C'est pour ces dents donc bon pour lui !
Et te dire ou je l'ai trouver ! Je fais tellement de jardinerie ! Mais ce qui est sur c'est que je l'ai trouver en région parisienne.



Ho alors j'ai peu de chance de le trouver, je suis à l'opposé de la France lol2


Tu peux peut être en trouver ou tu habite ! Je sais que dans le 89 ou je suis en ce moment je trouve que des jouet en bois, mais j'en prend pas car il a marque sur les paquet (retirer l'objet si l'animal ingère des morceaux). C'est contradictoir vu que le bois il le mange !! Donc je lui achete des grand morceaux de bois, des buchettes et des morceaux d'écorces. Et je l'ai trouve qu'a botanic.
Et malheusement il n'en non pas toujours.
Du coup quand il y en à je rpend tout les paquets qu'il on, et je demande à ma mère de lui prendre quand elle fait Botanic (vu quelle est resté en région parisienne c'est plus évident, moi il y en na qu'un et il n'est pas à coté de chez moi, et je trouve jamais rien à celui la !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je tomberais peut-être un jour dessus, j'ai Botanic, Villa Verde, Maxizoo, Zooland, Jardiland, et j'ai jamais trouver de jouet pour chichi, même en bois, et pourtant j'en cherche nontriste A part maison en bois, pont en bois et buchette de noisetier, rien! Toujours la même chose partout mouais Ou alors des jouets pour perroquet mais ils sont toujours peint et avec de la corde, ce qui n'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...