Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

! Mon Boudha !

Messages recommandés

mdr!! oui tu l'as dis et encore ils ne sentent pas fort comme un furet en rut ^^
des fois je sens juste une mauvaise odeur quand monsieur n'est pas content! ça pu --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi ausi sa me le fait sa. Je lui dis tu pu, il aime pas du tout vu la tronche qui fait lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Un problème contre les mâle Nazca's ? x) moi mes deux mâles ne sont pas des fou sexuel ! mdrrr


Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Un problème contre les mâle Nazca's ? x) moi mes deux mâles ne sont pas des fou sexuel ! mdrrr


J'ai eu un mâle, très ... Comment dire ... Obsédé ! Toujours en train de faire ses bêtise partout ... Mais jamais vue sur miss Nazca, mais il l'a fais, la preuve, des biboux sont dans son ventre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il sont sage et il ne pu pas x) il me font des "kekekeke" quand il veulent pas que je les attrapes mais sinon il pu pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus au début il le faisait pas, mais depuis il à grandit je pense qu'il devient un "homme" monsieur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chouchous on la même, des fois ils ce mettent tout les deux dedans et j’entends qu'il ce chamaille je regarde et je vois la cabane a l'autre bout de la cage avec leur deux paires de fesse coincé dans la porte ils veulent sortir et entré en même temps dedans lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le "petit" colis que mes chichis on reçu samedi matin !


J'ai voulais faire des photos de titi dedans, mais il n'a jamais voulu. Il tournait autour, grignottait le carton mais c'est tout :(







Dégustation de la cholla:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles mon titi, il est toujours aussi parfait lui ! Il est vraiment adorable, très calinou, très bisous et toujours aussi gourmand !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...