Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage vide (photo P.12)

Messages recommandés

Invité

Pas de quoi . Oui c' est mieux d' avoir plusieurs avis comme sa, sa donne une idée un peu plus précise qu' un seul témoignage^^

Invité

Oui voilà, au moins je pourrais vraiment juger si c'est "utile" ou non et surtout si chichi va pas ce comporté bizarrement en ce voyant lol2

Sweety a écrit:
Pour les oiseaux en tout cas je peux te dire que c' est considérer comme de la maltraitance. Car l' oiseau croit qu' il a un compagnon alors que ce n' est pas le cas. Il reste scotcher sur le miroir et ne montre plus d' intérêt pour d autres choses. Expériences faite voilà pourquoi je peux m avancer sur ce sujet mais pour chichi je ne sais pas. Personnellement je n en mettrai pas. Un de mes chichis s' est aperçu une fois devant un miroir et il s' est énerver....vraiment....haha donc je dirai non^^ mais attend l' avis des pros

C'était quoi comme oiseaux ? Car je sais pour ma part qu'ils n'on jamais fait ça ! J'ai eu des péruches galopsite et des kakariki et ils jouent avec mais reste pas planté devant. Et quand on sort les tourterelles et qu'on les fait se voire devant un miroir oui elles elles croivent qu'il y à une autre devant elle et fond leur parade mais c'est tout.

Je sais quand je sort titi et que je le met devant un miroir il n'a aucune réaction ! Il s'en fou litéralement. Donc maintenant faudrai faire l'essai avec ta chichi devant un miroir (de ta salle de bain ex) avant que tu lui en met un dans sa cage.

Invité
D'accord je vais essayer :), je me suis déjà mise devant un miroir avec elle, mais bon elle ne montré pas énormément d’intérêt

Invité
Me revoilà !!!!

Je donne suite à ce post et je fait un petit rappel : La cage de gipsy est vide, pas d'accessoire rien a par deux branches mise à la vas vite pour ses dents. Je suis décidé a changer tout sa donc j'avais ajouter un pot en terre cuite en guise de cachette, et j'avais changer les branches de place etc ... Il faut savoir que ma puce a tendance a tout ronger..

Bref, je suis bien décider a lui offrir une cage agréable, je veut donc faire une commande sur le net (wanimo, car il sont les seules a avoir ce que je demande + accepter les chéques, ma CB ne me permet pas d'acheter sur le net, je suis dég car j'avais une superbe commande sur zooplus :'( )

Je vais acheter cette gamelle : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/bol-easy-on-crock-sf6985/ Le problème c'est qu'elle est rationné et donc la gamelle ne sera pas rempli, j'ai peur qu'elle soit profonde .. Elle me bouge sa gamelle a chaque fois et je la retrouve en bas de la cage, donc il me faut obligatoirement une fixation. Si je commande cette gamelle dois-je continué la ration ou est ce que je peu lui remplir le tout ?

Elle me parait trop grande comme gamelle, moi j'ai déjà une de 250 ml et c'est largement suffisant.

Maintenant faut voir si la cage que tu va lui commandé comment elle est, car je sais que mon titi quand il était dans sa petite cage lui aussi bougait sa gamelle, mais depuis qu'il l'a la grande elle ne bouge plus d'un poil. Donc ta chichi fait bougé sa gamelle car elle n'a peut être pas assez de place sur l'étagère, mais avec l'autre cage elle le fera plus.

Tu peux nous montrez la cage que tu va lui prendre stp. Je suis curieuse lol

Invité

Ba en faite la que tu y pense j'ai remarquer que sa gamelle je lui mettai en plein milieu de son étage avant, la sa fait 2 jours que je la met dans un coin et elle ne bouge pas d'un poil lol2 .

Je ne lui achete pas une new cage, la mienne a peine un an, et comme je suis chez papa maman, il y a pas assez de place :( . Ce que je veut dire c'est que je veut embellir sa cage, pour qu'elle profite de son espace etc

Tu veux acheter quoi exactement comme accessoires ?

Pour la gamelle il ya celle là qui est plus adaptée:
(la boutique accepte le paiement par chèque)
http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/article_AC019/Ecuelle-acier-rongeurs.html?shop_param=cid%3D5%26aid%3DAC019%26

j'en ai une et très pratqieu pour les chichis balanceurs de gamelle.

Invité

Alors comme accessoire je veut lui commander :

une gamelle (plus fun que sa gamelle en terre cuite bien moche !)
un tunnel (comme celui de wanimo, celui qui fait "angle")
2 petits rondins en bois a accrocher dans la cage

Les non indispensable :

Caisse de transport
Goupillon pour biberon (je ne sais pas si pour les biberons des animaux et des bébés c'est le même goupillon ??)
Un étage d'angle
Un récipient pour mettre ses graines (je peu trouver dans le commerce)

Je vais tout déballer lol2 ! Je voudrais aussi changer de graines, je suis au vitakraft pellets de carrefour, je paye un peu moins de 3€ pour 400 g, je voudrais aussi des friandises,

Aprés je ne sais pas quoi prendre d'autre mouais Sur wanimo j'avais penser faire une commande d'environ 30 (voir plus selon mes envies) euros, les frais de port son offert car +29 € + une accroche pour fruit comme cadeau de bienvenue (qui peu plaire a mon lapin) lol2

Invité

YES ! En fin d'aprés midi je vais a une petite animalerie, je ne pense pas trouver tout ce dont j'ai besoin, mais il risque d'y avoir quelque accessoire + des loupiots ! Peut être que je reviendrais avec un/une nouveaux/nouvelle venue à la maison !!.

Je vous monterez mes achats en photos ! pompom

Invité

Changement de programme on y vas demain en fin d'aprés midi clin

Invité
chouette impatiente de voir sa

Invité

Moi aussi je suis impatiente !!! Depuis le temps que j'attends pompom

Invité

Tu m' étonne hihi je l étais aussi.

Invité

J’espère trouver de bon accessoire et ne pas être déçus, sinon je vais me rabattre sur les bouilles et je sais que je ne pourrais pas résister a une nouvelle adoption .. Ce qui vas fort déplaire a mes parents goutte

Invité

Hahaha oui j espère aussi pour toi que tu trouvera ton bonheur c' est tellement bien d aller fouiner les magasins et puis d aménager la cage comme on veut hihi et si sa leur plait pas ils déménagent de toute façon haha donc c' est vite vu. Et puis tu comptes lui acheter quoi? Hamac spoutnik ponts?
Ha oui je pense qu ils vont faire une drôle de tête haha

Invité
Alors je veut lui acheter :

Un spoutnik (mais je ne sais pas si il en vendent donc suspence !!! )
Un tunnel
Peut être une maison si j'ai assez de monnaie et si elle sont abordable
Une nouvelle Gamelle
un étage angle
un bac a toilette (utile ou pas ?)
aprés je ne sais pas tu as peut être des idées ? :D

Invité
Oui mais il ne prenne pas les chéques (ma CB ne me permet pas d'acheter sur le net ni les commerce), sinon j'avais passé une superbe commande, j'étais dégoûté :'(

aah :( c'est vraiment dommage , parce que il y a tout ce que tu veux justement , puis les prix sont très très intéressant !! tu peux pas prendre la carte bleu de ton petit ami ou tes parents ? Puis tu les rembourses avec un chèque ?

Invité

Je suis célibataire pleure lol
Surtout que j'ai le montant en liquide quoi :(.. Je n'ose pas demandé a mes parents(ma mére) elle est assez spécial

Aprés je pourrais faire une virement bancaire mais il n'y a pas des frais en plus ?

Invité

Non je ne pense pas qu il y ait des frais en plus envoie un mail au site
et tu leur demande je ne sais pas peut être que tu aura une réponse =)
Je l ' espère du moins.

Pour le spoutnik tu en a à botanic je ne sais pas si ce magasin existe vers chez toi?

Et puis pour les idées alors moi je lui mettrai un dodo style coussin à
chat ou petit coussin tout court on trouve sa partout pas forcément en
animalerie sa coûtera moins cher.
Un pont en bois ils adorent sa. Ensuite bah hamac mais tu as déjà hihi c' est cool sa. Spoutnik oui excellente idée les miens ils adorent hihi.
Sinon euh....je ne vois pas haha tuyau oui bien

Invité

Pour les petits cousin je lui en ferrais un, enfin la je vais refaire son hamac et voir si elle recommande a le grignoter, si elle n'y touche pas, je lui en commande un + un cousin

je veut trop un Spoutnik !!!! pompom Non je ne connais pas Botanic

Pour le pont en bois elle en a un comme cachette, il est ronger mais je préfère qu'elle le finisse lol2

Invité

Ha d' accord oui ta raison de faire sa comme sa alors sa évite les dépenses inutiles hihi

Haha oui qu elle le finisse avant mdr sinon elle va t' en entamer un autre mdrrr

Invité

Ouais voilà lol2

Faut aussi que je compare les prix entre animalerie et internet, car comme j'ai qu'une petite bourse par mosi, et que je paye ma cantine et surtout mon bus + le véto + nourriture de tout mes bébés, le moindre sous que je peu économiser je le fait rougi

Invité

Ouais tu as bien raison. Je comprend c' est jamais facile et économiser c est le meilleur moyen comme sa si d un coup tu dois aller chez le véto t es sur d avoir assez.

Tout tes bébés? Tu as plusieurs chichis ou ce sont d autres animaux?

Invité

D'autre animaux (2 tortues d'eau, un lapin, un hamster, deux chiens + Gipsy) sa parait pas beaucoup mais quand on a deux rappel pour les chiens + un ham malade, sa grimpe bien vite
Je dois en plus passé le permis, tout un programme lol2

Invité
He bah didonc euh si c est quand même pamal car sa demande des soins particulier pour chaque espèce de la nourriture différentes ce qui engendre aussi différents frais etc et le véto on en parle même pas. Plus l espèce est compliquée et pas courante plus on a de frais....=/.

Moi j' ai 3 callopsittes, 2 diamants mandarins, 4 chinchillas, 3 rates ( j en avais 8....elles sont presques toutes parties ='( ) et puis j' ai depuis pas longtemps un furet hihi.

Ha toi aussi tu dois passer le permis? Je le passe en Juillet normalement. Mais moi c' est la moto hihi

Invité

Oh un furet !! CHANCEUSE ! j'avoue que tu as une jolie troupe !! Moi pendant un moment j'avais 13 bouilles !!

Ba je dois d'abord m'inscrire, mais j'ai affreusement peur, encore plus depuis que l'un des membres de ma famille est décédé suite a un accident de la route. Je suis une vrai peureuse lol2

Invité

hihi j' avoue . He bah et 13 bouilles qui c' est?

Oooh non désolée alors. Moi j ai mon oncle qui est décédé aussi par un accident de la route et un ami en début d année....donc je suis aussi pas très rassurée mais bon sa aide bien allez courage

Invité

Alors a une période il y avait :

-2 chiens
- 2 hamsters
- deux tortues
- deux pigeons
- ma chichi
- 2 poissons
- mon lapin
- un cobaye

Je suis vraiment désolé pour tes proches, c'est une bien mauvaise année :(

Invité
Haha tout sa excellent. Merci mon oncle je ne l ai pas connu mais mon ami c était en Février =(

Invité

Ma mére le dit aussi !!! J'ai vraiment eu de tout à la maison ! chat, rat, écureuil, grenouille, salamandre. Mais bon je me calme un peu (même si je veut adopter un fufu + un new chichi siffle )

Moi aussi j'adore les animaux , j'ai eu chiens , chats , hamsters , ecureuil de richardson , chien de prairie , caméleon , pogonas , dragon d'eau , lapins , octodon , un furet ( une semaine ) il a disparu nontriste il s'est évadé !!! il a ouvert sa cage et on la plus jamais revu nontriste !!

Invité

Hahaha c' est l arche de noé ici moi j ai recueillit escargot, moineau, musaraigne, j ai des rats, des oiseaux, des chichis, et un furet haha niveau sorte et espèce sa va haha ha pi j accueille des chiens en pensions avec tout sa^^. Ha pi j ai héberger un chat aussi qui c était perdu et ma dernière calopsitte j ai fait un paragraphe sur lui dans les autres animaux sur le forum si tu veux aller voir ma petite histoire .

Oh une salamandre et un écureuil j aurai trop aimer.

Haha tu veux un fufu du coup hihi

Invité
Djezon a écrit:
Moi aussi j'adore les animaux , j'ai eu chiens , chats , hamsters , ecureuil de richardson , chien de prairie , caméleon , pogonas , dragon d'eau , lapins , octodon , un furet ( une semaine ) il a disparu il s'est évadé !!! il a ouvert sa cage et on la plus jamais revu !!

He bah didonc. Trop cool sauf pour le furet

vouiii le pauvre il était trop marrant des qu'il faisait une bêtise on le mettait dans un carton il pleurait c’était trop choux sourire il me mordait toujours les pieds bobo

Invité

Ah j'ai oublier les escargots de bourgogne, une souris prise dans un piège a souris, une bonne dizaine de moineau tombé du nid !! Merci de m'y avoir fait penser Céline !

Moi je suis pas trop reptile a par les caméléons que j'aime beaucoup !

Pour le fufu sa fait 5 mois que j'en veut un, mais mon père en a eu un lorsqu'il été petit, un mâle, donc l'odeur naturel + la période de rute, il en veut pas chez lui vive l'odeur XD, il comprends pas qu'avec un implant l'odeur du furet s'atténue u_u. Et puis je me vois mal donné des poussins a mon fufu devant ma soeur et mon petit frére lol2 Donc je vais être famille d’accueil dés que je suis chez moi

Invité
Ouais pas cool du tout quoi. Ooooh looly trop chou hahaha moi sa me fait peur quand il tousse. Hahahaha alors sa oui mon dieu sa c' est horrible il mord les pieds à ma mère mais alors c' est trop drôle....il lâche pas même la chaussette mdr

Invité
Amandine a écrit:
Ah j'ai oublier les escargots de bourgogne, une souris prise dans un piège a souris, une bonne dizaine de moineau tombé du nid !! Merci de m'y avoir fait penser Céline !

Moi je suis pas trop reptile a par les caméléons que j'aime beaucoup !

Pour le fufu sa fait 5 mois que j'en veut un, mais mon père en a eu un lorsqu'il été petit, un mâle, donc l'odeur naturel + la période de rute, il en veut pas chez lui vive l'odeur XD, il comprends pas qu'avec un implant l'odeur du furet s'atténue u_u. Et puis je me vois mal donné des poussins a mon fufu devant ma soeur et mon petit frére Donc je vais être famille d’accueil dés que je suis chez moi

Hahaha mais de rien.

Moi aussi je suis pas très reptiles mais bon c' est beau.

Ha oui je comprend, l' implan c' est bien oui hihi. Ha ouais mais bon tu peux leur donner autre chose le BARF tu connais?

Invité

Sa doit être marrant à voir !!

Oui je connais le BARF, mais c'est mon pére qui bloque bon sang !! Nan mais je vais pas abusé non plus, j'ai déjà assez de bébés pour le moment, je verrai une fois chez moi lol2 Je sens que plutard je vais pouvoir ouvrir un zoo, si mes enfants sont comme moi MON DIEU MON DIEU, sa sera l'arche de noé !!

Invité
Hahaha oui effectivement si tes enfants sont pareil que toi c est un zoo ou une ferme qui va falloir ouvrir hahaha moi je pourrai en ouvrir un aussi une animalerie quoi hihi

Invité

Oh que oui !

Ohlala je préfére ne pas y pensais, sinon je vais déprimé voltaire

Invité

Hahahahaha excellent

Invité
De retour de l'animalerie, j'ai acheter un tunnel d'angle a 7€30 pour le reste c'été beaucoup plus cher que sur internet, donc voilà prochaine étape commande sur internet, je vais tenté de demandé a ma mére de faire un virement bancaire, pour commander sur zooplus, je croise les doigts ..

• Créer...