Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage vide (photo P.12)

Messages recommandés

Invité

Ha zut, c' est pas cool alors. J espère que ta mère sera ok.

Invité

Je compte pas trop la dessus lol2
Si pas temps pis je passerai deux commande sur internet au lieu d'une

Invité
Deux commande de passé !!! :D trop contente

Invité

Ha trop cool tu as pris quoi alors pour finir?

Invité
Alors j'ai prit :
-un bac a litière ( comme sa je retire sa grille du fond, et je met des copeaux uniquement dans son bac pour ses besoins)
-Une gamelle qui se fixe au barreau
-un caisse de transport
-un étage d'angle pour y mettre sa gamelle
-2 rondins à fixé a sa cage pour qu'elle grimpe dessus
-son miroir avec une cloche ( je l'ai confronté avant a un grand miroir pour voir si sa réaction n'étais pas négative)
- des copeaux de bois
-2 sorte de friandises

et je crois que c'est tout x)

Invité

He bah didonc. Elle va être gâtée hihi trop cool

Invité

Oui, elle vas être gâté ma puce, même si elle ne le "mérite" pas la petite friponne ;). Au moins sa cage ressemblera a quelque chose lol2 et comme elle a l'interdiction de sortir, elle pourra plus s'amuser :D

Invité

Ha bah oui la chipie haha tu as bien courage. Il ne faut rien lâcher

Invité

Ne t’inquiète pas j'ai eu des conseils très précieux, j'espere que sa vas évolué !
En plus je veut un deuxième chichi rougi

Invité

Oui j ai suivi l' autre post

Ha hihi la chinchimania hihi

Invité

ba ouais je commence sérieusement a en être fan !
J'ai déjà prévenu ma mére, mais le problème c'est le bruit.. Gipsy est dans la chambre de mon frère, or celui-ci arrive a un certaine age et vas donc dormir dans sa chambre, sa fait que la cage a Gipsy vole dans la mienne.. J'ai le sommeil léger donc le moindre bruit paf je me réveille :( Je craint le pire !

Invité
Ha oui alors là effectivement sa fait du bruit donc sa risque de te déranger. Tu peux pas la sortir dans le couloir la nuit? Juste le temps que tu dormes?

Oui il vaut mieux que tu n'en prennes pas un deuxième tant que tu as ce soucis de bruit...

Tente les boules quies, et si çà va pas une cage en bois faite maison réduit considérablement le bruit.

Invité

J'ai pensé au boule quiets mais je vais pas entendre mon réveil le matin lol2
Oui je vais d'abord voir avec le bruit avant d'avoir un deuxième clin

Pas bête l'idée de la cage !! Si vraiment je n'y arrive pas, je ferrai une cage maison yes

Invité
Chéque reçu par Wanimo, ce n'est plus qu'une question de jour !:D

Invité

Par contre j'ai pas géré un truc .. Je lui est prit un jouet avec une clochette dessus, hors elle dort dans ma chambre !!! goutte Je ne vais plus dormir

Invité
la clochette mdr le supplice xD

Invité
Ba ouais j'ai pas du tout géré sur ce coup !! Mais bon temps pis je lui mettrais la journée et jusqu’à 1h du mat, je me couche a cette heure la en général, et je lui remettrais le matin

Emy a reçu mon chéque, trop contente !! Je deviens trop accro au shopping pour chichi je vous jure XD

Invité

Hahahaha d' accord. Au moins elle s' amuse bien. On s' en fiche de notre sommeil pour leur bien être hein haha je rigole donc.

Ahh la chinchimania haha

Invité

Je vais m'y habitué je pense, et puis la elle est interdit de sortie suite a son comportement donc dés que tout ira mieux, elle sortira et je pense qu'elle sera plus calme que maintenant. Enfin elle est déjà bien calme car j'arrive a dormir clin

Invité

Je suis verte ! Ce matin je vais voir mes mail et je reçoit un mail de Wanim* je me dit "YES MON COLIS EST ARRIVE", et en effet c'était une confirmation comme quoi mon colis été arrivé au relais.

Je me prépare et fil au magasin, arrivé la ils ne l'ont pas, je dois attendre mardi, grosse déception, moi qui avais tellement hâte de m'amuser a faire la cage a Gipsy larme

Invité

Oooh zut alors. Patience sa va arriver. On est tous comme sa dès qu' on attend une livraison hihi

Invité
Je suis vraiment super impatiente ! C'est dure d'attendre XD

Invité
Tu m' étonne.

Invité

J'ai reçu ma commande de chez Croc's chichi, Rholala je suis complétement love de ma caisse de transport vert pomme lol2

Invité

Et voilà ! J'ai tout reçu et voici donc le résultat ! C'est déjà beaucoup mieux, j'ai retiré la grille du fond comme désormais elle a un toilette, petit bémol, les copeaux vol partout mouais donc voilà, je pense encore acheter quelques trucs mais pas trop sinon sa fait trop chargé :D Des avis ?

yes bah elle doit être contente la miss !

Pour les copeaux moi aussi quand j'ai retiré la grille il m'en mettait partout, j'ai pris l'ancienne baignoire de titi et j'ai mis la siure dedans. Et la pas de souci tout reste dedans. C'est la baignoire bleu qu'on voit un peut partout.

Invité
Ah oui c'est pas bête ! On m'a dit aussi que le chanvre volé beaucoup moins que les copeaux des avis la dessus ? Et d’après vous que puis-je rajouter ?

Invité

Cool ta cage =). Alors oui en effet le chanvre vole beaucoup moins moi c est ce que je leur met et dans tout le fond de la cage. Bon il y en aura tout de même un peu à coté hein il ne faut pas se voiler la face comme on dit mais c' est mieux.

Ce que tu pourrai ajouter c' est un hamac un spoutnik pi sinon des ponts en bois et puis un dodo comme un petit coussin sinon tu peux lui proposer une peluche pour qu elle fasse dodo avec =) sa peut lui plaire, mais attention à ce qu' elle ne ronge pas les tissus et puis pas de peluches avec des yeux en plastique par exemple mais des peluches pour bébé conviennent bien =). Voilà en espérant t' avoir un peu aidée =)

Invité

Pour les dodos faut que je teste, j'ai un hamac mais il est super grand et vas prendre toute la place :(, elle me l'avait déjà grignoter un peu, j'ai peur qu'elle recommence.
Pour le Spoutnik, je peu pas le commander sur zooplus (accepte que les virement..) et Emy n'en a pas.
Je pensais commander un chinchi bath une fois qu'Emy en aurai en stock, j'avais aussi pensé a faire une maison en bois,car comme il n'y a plus ses deux branches de bois, j'ai peur qu'elle fasse ses dents sur ses étages hiiiii .je doit aussi lui remettre son ponts faut que je trouve un système d'attache.

Je voulais aussi ajouter un escalier qui vas du premier étage au rez de chaussez pour limité les projections de copeaux( c'est moins pire que ce que je pensé).

• Créer...