Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de Stitch et Simba aménagée (photos)

Messages recommandés

Invité

Test des nouveaux accessoires


Stitch prend la pose sourire


Stitch entrain de boire vu de devant


Toujours entrain de boire vu de côté


Simba prend la pose


Simba "fait le beau" lol2


Simba et "son" coussin il l' adore hihi je suis contente je pensais pas (l' autre il me l' avait déchiqueter)


Simba dans leur tuyau il adore au début ils avaient peur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
trop gnons


Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
super aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
Très joli ton aménagement. J'espère qu'il va durer... lol2


lol2 merci j' espère aussi parce que j' ai mis le temps pour savoir ce que j' allais mettre et ou le positionner surtout que le pont qui est en rond he bah ma mère a eu la bonne idée de l' attacher....heureusement parce que le bain de sable de mes loustiques est juste en dessous alors merci mais ils m' en ont déjà casser un en balançant un pont dessus....grrr donc maintenant on prend nos précautions mdr Parce qu' ils ont bien essayer de le déplacer...du coup j'lai retrouver à plat ce matin haha et puis Simba essayait de déplacer son coussin parce que sa le dérangeait pour faire ses roulades j' ai du alors me relevé he oui j' étais au dodo et monsieur a pu faire ses roulades il était très content et il s' est endormi comme sa en couinant comme dab:





Il me fait trop marrer, sa position de tous les soir quand il s' endor... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunatics a écrit:
super aménagement


clin Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha oui il est tellement drôle et puis j' ai remarquer sur les différents sons qu' il fait le même son qu' un bébé endormit et content....c' est un gros bébé de 8 mois bientôt lol2 il dort comme sa jusqu' a ce que Stitch prenne un mâlin plaisir à lui sauter dessus pour le réveiller le pauvre.

Haha zut pour tes ponts....moi ils enlèvent l' écorse seulement....du moins pour le moment et ils ne rongent plus les plateaux goutte Mais ils m' ont déjà ouvert le tuyau en 2 mdr donc je l' ai remis mais pour qu' ils ne le ronge pas j' ai du rester 45min poster devant la cage et leur dire non avec une pichnette sur le nez pour qu' ils comprennent que c' est pas pour ronger mais pour s' amuser...au début ils comprenaient pas le système...ils passaient dessus et se cassait le nez hahaha mes pauvres p'tit loup du coup j' ai pris un bâton et je les ait intéresser et je l' ai mis dedans...résultat ils ont été le chercher en prenant bien le soin de ne pas tomber dans le tuyau et ils y sont ressortis en marche arrière ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils me font trop rire mes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
moi les ponts en bois il finissaient par faire pipi dessus rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
super
moi les ponts en bois il finissaient par faire pipi dessus rouge


Ha non zut alors comme mes rats....donc a force de les rincer ils se démontent et jdoi les changer grrr rien que de plus acide que l urine sa attaque bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel aménagement !
En regardant la photo de Stitch qui boit à l'envers, je me dis que mon chichi est pas seul à prendre cette position étrange pour boire goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerrys a écrit:
Bel aménagement !
En regardant la photo de Stitch qui boit à l'envers, je me dis que mon chichi est pas seul à prendre cette position étrange pour boire goutte


Merci =)

hahaha non effectivement il n' est pas le seul la preuve en image hihi il me fait rire quand il boit là il y a Simba qui s' endors la tête dans le tuyaux haha et Stitch les pattes sur le coussin mais attention juste les pattes surtout pas plus haha on dirait qu' il n' aime pas trop le coussin fin pour le moment il n' est pas autant dessus comme Simba. Mais j'suis contente j' ai pu leur en mettre un sans qu' ils le ronge...bon sa fait que 2 jours mais pour le moment il est intact goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary5220 a écrit:
Génial la cage !


Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Whoua j'adore ! clin


sourire Merci beaucoup hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie cage et magnifique chinchillas ! love

quel couleur sont tes chinchillas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
très jolie cage et magnifique chinchillas ! love

quel couleur sont tes chinchillas?


Merci beaucoup sourire Alors Stitch c' est un White violet et puis Simba c' est un White Saphir Velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
j'adore leurs couleurs! sourire


Merci c' est gentil sourire Si jamais on parle de mutations et non de couleurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grenat a écrit:
merci clin


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy54 a écrit:
Veut la même !


sourire elle est super cher par contre...en tout avec les aménagements j' en ai pour passé 500 euros....mais sa vaut le coup pour mes loustiques ils s' éclatent :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...