Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids

Messages recommandés

Invité
Bonjours,
Mon Guevara est née en fin aout et je l'ai pessée hier et il pésse 544grammes c'est pas un peu gros pour son age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que c'est un TRES bon poids Il est en pleine croissance donc je pense pas que ca soit genant pour le moment sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais jai peur qu'il continue a grossir et qu'il perde pas aprés mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque tu le touche au niveau du cou tu sens comme des boules de graisse ? si non tu n'as pas à t'en faire :) Au pire, rallonge les sorties pour etre sur qu'il se dépense bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non y a pas de boule de graisse il a la peau toute lisse
oué jpense kon va essaye sa de le sortir plus pour voir si sa bouge le poid ou pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on ma dit qu'a 9 mois il dvai arriver a 500 g =$ c pour sa ke jminkiete pour lui un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non 500gr c'est le poids moyen d'un chinchilla clin
tout depend de son patrimoine genetique transmis par ses parents de son environnement etc
donc a 9 mois il peuve tres bien faire 600gr 650gr voir 700gr ce qui ne signifiera que ton chichi fait de l'embonpoint
et puis quand on les fais reproduire il faut qu'il fasse plus de 500gr donc heureusement qu'ils arrivent pas tous a 500gr a 9 mois clin


et puis certaines mutations comme l'ebony continue leur croissance apres 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a sa va alors vous me rassurer quand meme pck javai peur kil soit en surpoid et kil soit malade aprés.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'crois que tout les novices de chichi au début se sont posés cette question à un moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A sa oui je men doute bien puis on a tjr peur de faire un truc mal donc bon on aimerai que tout soit parfait pour lui kil soit en bonne santé et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit chanel c'est plutot des boules des graisses qu'il faut rechercher


la sur ma chilette on en apercoit sous les pattes avant par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi il a la peau lisse sans boule
il faut faire quoi sil a des boule qui apparesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'embonpoint faire attentiona ce qu'on leur donne a manger ma foi comme pour nous

moi elle a perdu du poids (car elle fait une malocclusion fonctionnelle y a deux ans) elle faisait 780gr la plus que 720gr mais elle a toujours gardé ses petites boules de graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a et tout va bien pour elle maintenan ? apar encore sa boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va bien elle est d 'ailleurs beaucoup plus sportive depuis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben sa va alors temp mieu pour elle serieux pck les voir malade sa doit pas etre vraiment evident =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh Le miens est né en août aussi et il fait à peine 400 grammes. Je ne sens pas ses os pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu etre que le tien se dépense plus que le mein ou peu etre que ce nest pas la meme race je ne sait pas
Le mien c'est en balou sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerrys a écrit:
ohhh Le miens est né en août aussi et il fait à peine 400 grammes. Je ne sens pas ses os pourtant ...


Si tu ne sens pas ses os tout va bien sourire C'est peut être aussi parce que c'est un petit gabarit, il y a des chichis, notamment ceux de compagnie qui sont plus petit donc tu le vois manger sa gamelle c'est que ca va. C'est difficile de dire si un poids est bon ou non lorsqu'un chichi est en pleine croissance. Ca pourra tjrs évoluer. Si tu le pèse régulièrement et qu'il ne maigrit pas il ne devrait pas y avoir de soucis.. Bon après attends peut etre l'avis de personne plus expérimentée si tu veux un autre avis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...