Mary5220 0 Posté(e) le 1 février 2012 a d'accord je comprend mieux pourquoi il dort je croyais qu'il venait juste de sortir enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui, il a l'air tout malheureux là ! je viens le chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 il faut appeler la SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 non non, pas la SPA, je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 fais gaffe a la neige sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 même pas peur lorsqu'il s'agit de faire "un sauvetage" Il est trop mignon tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui ce chinchilla est en danger! il faut signer une pétition pour l'arracher au mains de cette horrible maman!!!! il est tellement malheureux que je suis en train de chercher a lui faire un ti couffin cachette pour pas qu'il ai froid quand on part au ski! je dois attendre que ma mère me prête sa machine a coudre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super, il va au ski ! moi aussi je vais leur fabriquer des petits coussins pour mettre dans leur cage ! j'en parlais hier justement. C'est génial que tu fasses ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui mais interdit pour lui la neige si non c'est chinchiesquimo!bin il a déjà un hamac et une tite pyramide mais il a peur d'aller dedans :S alors je lui ai enlevé.je pensais lui faire un couffin dans ce genre:http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=23910&hl=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 il faut être inscrit pour pouvoir voir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 voilà la photo:source: furet du net, post tuto de maloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 2 février 2012 par contre j'hésite a le faire entièrement avec une serviette de plage (serviette neuve) ou alors avec un vieux sweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça dépend de la douceur de la serviette. Après, il faut surveiller que le loulou ne mange pas le tissu, ni le rembourage... Je vais me lancer aussi !Génial ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 ptite photo rigolote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 oh, super la photo-montage, j'adore tu vas sur un site pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui j'utilise Pixiz puis ensuite je fais des modifs sur Paint :) je m'éclate avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 3 février 2012 avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 4 février 2012 d'autres photos de mon bébé qui dort en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est vraiment TROP mignon ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très belles photos et j'adore ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 4 février 2012 trop marrantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 4 février 2012 il a courut pendant 1h30 non stop! il a découvert la 2e chambre et bin c'est toute une histoire!!! c'est têtu comme bête les chinchillas il c'est fais dégagé plus d'une vingtaine de fois et bin non il veut quand même aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Je craque sur ton p'tit bout . Il est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 février 2012 ça à l'air d'être un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 7 février 2012 nouvelles vidéos de Plumo: photos de Plumo:en mode pas content (je venais de le nettoyer sous sa bouche c'était tout marron bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adore la photo, Pas content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ste tête de grognont ! J'adore, il est vraiment tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 7 février 2012 hihi oui il est trop drôle quand il ne fait pas de bêtises ^^ tout a l'heure il a trouvé le moyen d'aller ou je planque ses friandises! il a oublié d'être con celui là! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Ahah c'est clair il a pas l'air content looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore ça petite tête !! J'aimerai bien te le piquer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 9 février 2012 a non hein c'est mon mien rien qu'à moi!!!! mais il est juste gentil sur les photos en vrai c'est une boule de conneries! tout a l'heure je vous met les vidéos pour vous prouvez que c'est un vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 9 février 2012 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il fait pas de bêtises sur la vidéo ! tu veux un chichi qui enlève du papier peint ? qui fait des trous dans les murs ? qui ronge des escaliers en bois ? qui mange des fils électriques ? Il est adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah ah mon bébé a coupé un fil électrique d'une des enceintes du home cinéma, il a déchiré a 4 endroit différents la tapisserie dans le couloir, il ronge les plaintes et les baguette en plastique (pour planquer les files électriques) dans le salon et il ronge les coins du mur! mais a chaque fois je n'ai pas de photos ou de vidéos pris en flag! celle là elle est drôle de vidéo ^^^j'en ai d'autres mais j'ai quelques soucis avec mon pc donc je les mettraient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 ah, ben c'est un chichi normal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 mdr!!! par contre est ce que les pipis des chinchillas sont marrons foncés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 au fait on voit sa cage sur la vidéo elle est petite je sais mais comme on va déménager je n'ai pas voulu lui prendre une cage énorme car je n'ai pas la place et il est toute la journée dehors il n'y a que le soir (vers minuit) qu'il rentre il est dehors de 9h a minuit il rentre juste pour faire ses pipis et des fois un petit dodo dans sa cabane.quand on aura plus grand je lui ferait une cage rien que pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 euh, pour le pipi, je dirai non, il est jaune normalement. Il boit bien ?attends l'avis des pros, sinon demande conseils à un véto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 bin pourtant oui il fais que boire, il mange des granulés (pas de mélanges) de la marque Hami form, il a du foin et il a des boutons de roses en guise de friandises et je lui donne un grain de raisin sec 2 fois par semaine (des fois plus quand il fait quelque chose de bien comme ses pipis dans la cages)mais en fait je viens de me souvenir que quand il fait des pipis dehors sa cage les pipis sont clairs et dans sa cage il fais a côté de la litière je pense qu'elle doit coloré les pipis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 les grains de raisins secs sont très mauvais pour les chichis, car beaucoup trop sucrés, moi je leur en donne un tous les 15 jours. il y a bien d'autres friandises qu'ils aiment et rafollent pour les récompenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 oki ça marche plus de raisins sec alors si non une fois de temps en temps ^^ les boutons de roses c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 plumo j'ai un petit renseignement a te demander cela fait combien de temps que tu as ton chichi, tu as su l'apprivoiser de suite ou tu as du attendre quelques jours pour qu'il vienne vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 février 2012 ça fera 1 mois le 12 qu'il est a la maison, en fait moi j'ai toujours fais le contraire de ce qu'on m'a dis, on m'a toujours dis de laisser le nouvel animal tranquille pendant 3-4 jours (le temps de s'habituer a toi) et bin moi je le laisse tranquille mais je le prend quand même dans les bras je joue avec etc... lui il me prend pour sa maman ^^ je peux lui faire des bisous et des câlins sans aucuns soucis. mais j'ai toujours eu une relation particulière avec mes animaux c'est bizarre ^^ mon lapin me suis comme un chien, Plumo me prend pour sa maman, mon hamster (qui est mort) elle me prenais aussi pour sa maman et elle s'endormait dans mes bras, ma souris pareil bref j'ai toujours eu des amours a la maison ^^par contre il a un peu peur de mon chéri mais il peut quand même le prendre dans ses bras il ronchonne un peu par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 février 2012 les boutons de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 février 2012 nennidu13 a écrit:mdr!!! par contre est ce que les pipis des chinchillas sont marrons foncés?Sur la litière, ça a souvent cet aspect Chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites