Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

<3 Plumo <3

Messages recommandés

bon ça va tu me rassure! tout a l'heure je lui ai changé sa litière et dessous c'était tout marron bizarre!
ouf! j'ai pris peur là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que ses pipis sont clairs lorsqu'il en fait en sortie, c'est que c'est sûrement la litière qui les colore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand il fait des pipis dehors sa cage ils sont plus clairs! bon je suis rassurée mais je veille quand même on ne sait jamais^^ merci pour tes réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est vraiment trop drôle. Il pique tout et en plus il emmène ça dans une cachette ! je préfère la première vidéo avec le porte-monnaie lol2
il est vraiment mignon en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahahah exellent le porte monnaie ! Quel chippeur ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un porte monnaie mais la pochette de protection de mon appareil photo^^ il me pique tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vrai petit chipeur lol il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est casse chose je ne peux rien laisser trainer! si c'est pas les petits objets, c'est mes chaussettes, mon écharpe, mes gants et même mes boucles d'oreilles grrrrrrrrrrrr petit saligot va! quand tu n'es pas en retard c'est drôle sur le moment mais quand tu es pressé ça t'énerve alors qu'il ne fait rien de méchant grrrrrrrrrrr!!!!! mais je l'aime mon bébé!

je n'ai pas encore réussi a le prendre en vidéo mais il me suis comme un petit chien! et il le sais car je lui dis " Plumo viens on va promener" et bin il vient et il me suis a la salle de bain , aux toilettes, dans le couloir bref il est trop drôle, et quand je fais la cuisine mon chéri me l’amène car il veut voir ce que je fais il est trop drôle! je suis sa maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love2 Il est trop beau ce loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que j'ai une relation particulière avec lui ^^ j'ai de la chance, mon lapin (qui est chez ma mère) est pareil! un vrai chien, on peut lui faire ce qu'on veux il s'en fou royalement! c'est un amour il nous a jamais mordu, il aime ma maman, il nous fait tout le temps des bisous et nous suis partout! il adore ballader alors vu que il est vieux maintenant et que c'est un vrai fainiant je le met dans un sac, il adore ça! je le promène en laisse sur la plage, en foret, jardin et autre ^^ un vrai amour

la photo de mon gros qui part en balade (la photo date de 3ans env):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien écoutes, avec tout ce que tu fais avec ton chichi, puis avec ton lapin, tes relations avec les animaux sont particulières, et je suis sûre que beaucoup de personnes t'envie, moi en premier d'avoir cette relation presque fusionnelle avec ton chichi, même si j'ai des chichis qui sont calins, c'est pas la même chose, pas la même relation je veux dire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'adore!!!! tu es la première a me le dire je pensais que les chinchillas faisaient "tous" ce genre de choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le fait qu'il soit en semi liberté y fait beaucoup vu qu'il est toujours avec toi et n'as pas peur que tu le rattrapes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être^^ mais il est pas toujours adorable comme ça hein! il a des moments de folies :) tout a l'heure je faisais les cadeaux d'anniv de mon papa je n'ai pas vu Plumo me piquer le rouleau de scotch! grrrr après je lui ai mis autour du cou (c'est un gros rouleau de scoch il ne peut pas s'étrangler avec ^^ je ne suis pas sadique ^^) et bin monsieur c'est vengé en le bouffant et de me le piquer pour le mettre sous le meuble tv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

séance photo avec mon bébé:







avec son collier (qui est trop grand pour lui et il est serré au max!):














je vous rassure pour les friandises c'est juste pour la photo! il a pas le droit d'en manger puisque c'est pour ma gerbille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf j'ai eu peur pour les friandises goutte

Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je sais que c'est pas bon mais il aime ça!!!! je sais pas ça dois avoir une odeur particulière! j'ai juste eu peur une fois car je ne l'avait pas vu m'en chipper un et il l'a bouffé entièrement!!! j'ai eu très peur pour ses petits intestins puis finalement il n'a rien eu, j'ai tout vérifié^^

c'est un vilain! hier on été chez mon papa pour son anniversaire , je sais qu'il voulait venir avec nous car quand on est partit il était accroché a ses barreaux en criant!! il m'a fais de la peine mais je voulais pas passer l'aprem a lui dire non et l'interdire de découvrir le salon de mon papa ^^ et bin monsieur c'est vengé quand on est rentré déjà pas de bisous en rentrant et il m'a fais pipi sur le canap! (c'est la 1ere fois qu'il me fait ça! il fait tout le temps pipi dans sa cage!) c'est un vrai vilain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vrai saloperie quand il est pas content celui là!!! alalala mais je l'aime trop mon ti bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le collier s'est juste pour la photo ou certains mettent vraiment de collier au chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste pour la photo le pauvre! déjà que la clochette me saoule alors pour lui qu'il l'a dans les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me rendre compte que Plumo a troué le biberon! on part dans 1h je n'ai pas le temps d'aller dans une animalerie comment je fais !!!! on part sur Lyon et il y a 2h30- 3h de route! HELP!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haha je suis heureuse de voir un autre chichi Cleptomane lol2 ,je me sens moins seul et au passage Plumo est magnifique , il me fais craquer . love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça m'est arrivé, j'avais mis une petite gamelle d'eau dans la cage en attendant le soir, mais la chichi l'avait renversée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci oui ils sont rigolos a part quand tu invite des amis et que lui a réussi à sauter dans le bac de linge sale! et que monsieur récupère un boxer ou un string sale beurk! vilain chinchilla!

hihi oui il est tout mignon mon bébé et il fait craquer pas mal de monde^^ peut être qu'un jour il sera papa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf! je ne sais pas comment je vais faire..... je vais peut être le bricoler pour arrêter la fuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des photos de mon bébé au ski ^^ :




c'est quoi ce truc??


bizarre ça!


gné??


lui aussi a pris des kilos au ski!


intéressant tout ça!


quoi ma gueule??


attention je descends!


câlins

coucou maman


oups! démasqué!


c'est tellement mieux ton épaule maman!


caché!


tronche de cake!


ouuuuu c'est quoi ces grands poils??


bisous

super Plumo à la rescousse!


encore caché!


youuu ouuuuuuuu ça glisse!


c'est quoi ce truc tout rose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout la preuve: (photo prise le jour de notre arrivée!)


par contre on a faillit perdre ma pupuce , heureusement que j'ai pris les vitamines!
elle nous a fait peur! elle saignait du nez, elle était complètement abattue et elle avait son poil tout moche (signe de maladie chez la gerbille), le soir même je lui ai donné des vitamines, deux trois jours a faire ça en lui nettoyant son petit nez et puis voilà ma pupuce pète la forme! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh oui!! on se demandait comment on allait faire pour la ramenée si elle mourrait, heureusement chéri sait garder son calme (et nos amis aussi moi j'étais paniquée!), il m'a dis que si elle partait on redescendait dans la vallée et acheter une jardinière pour l'enterré dedans et la mettre dans le jardin par la suite!
heureusement qu'elle va bien ma puce!

oui Plumo est un chinchilla super stressé mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment top ton chichi !! Il est super mimi !!

Heureusement que ta gerbille va mieux !! Je savais pas quand is étaient malade il saignait du nez. J'en ai eu une il y à quelques années et j'ai jamais eu se cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les saignement mais aussi le poil tout moche et "collant" et ça malgré que la gerbille se roule dans son sable; ensuite elle devient amorphe, ,e se nourrir plus et ne boit plus et la c'est la fin :(


par contre c'est normal que Plumo soit infernal?? il n'arrête pas de ronger tout et n'importe quoi (malgré que je l'engueule....), il est insupportable depuis qu'on est rentré chez nous (lundi aprem) est ce que c'est a cause qu'il est "perturbé" par le voyage, ou bien il me fais sa crise d'ado ^^ mon bébé a eu 4 mois le 6 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah sa moi j'ai le même souci avec boudha ! Tou se que je lui interdit bah c'est ca qui veux faire !! Donc je passe mon temps à lui courir après ! J'ai peur qu'il crignotte n'importe quoi et qu'il se rend malade. Mon titi à environ 6 mois. Je me dis que sa lui passera avec l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je ne pense pas qu'avec l'âge ça passe ... Les chichis sont des rongeurs et adorent faire des bétises :D !
C'est un comportement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mimi ton plumo!!!! J'adore!!

J'aime particulièrement la photo ou "il a pris du poids"!! Il est tout rond c'est mignon! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop cool au ski comment fait tu alors pour la cage tu lui ammenes une autre petite cage ??
je suis contente pour ta gerbille ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crise d'ado, oui, ça dure un peu, il faut lui montrer les interdits, il va vite comprendre, s'il ne comprend pas, tu le remets dans sa cage chaque fois qu'il fait une bêtise, il va vite comprendre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trop chou ce petit Plumo!!!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...