Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

<3 Plumo <3

Messages recommandés

merci les filles oki pour le comportement, je continuais a lui courir après lol

pour la cage, j'ai la même que à la maison: une cage a lapin, comme je l'ai expliqué mon bébé vit en semi liberté de 8h du mat jusqu'à 1h-2h du mat (son papa se couche tard^^ et moi je me lève tôt), donc on a pu embarquer sa cage même si ça n'a pas été facile de la rentrer dans la voiture (une coupée), mais je vous rassure dès qu'on aura déménagé mon bébé aura sa cage super grande! et qui sait peut être qu'un copain le rejoindra..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai qu'il est un compagnon ! Mais pour le moment c'est le manque de place qui me frêne. Mais si un jour j'ai une chambre en plus je pense que j'aurai un petit white ! Je suis trop préssé !! J'en veux un comme ton petit plumo, tout mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tout le monde le veut mon bébé mais non il est a moi hihi!!! moi aussi j'aimerais un tout blanc ou un tout noir on verra si il y en a un qui croise mon chemin et j'aimerais un chichi de "sauvetage" tant qu'a faire un heureux autant en prendre un qui a besoin d'une famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison !
Moi je verais le moment venu ! Un blanc c'est sur, le reste sa se fera par un coup de foudre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais me lancer dans la fimo: bijoux, objets déco, bijoux pour animaux alors avant de me lancer est ce qu'il y en aurait parmi vous qui serais intéressé, je peux faire sur mesure si vous voulez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros Bisou à mon p'tit Plum'o le plus beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles et les garçon désolé de ne pas passer souvent mais je suis en pleine création en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps a moi, j'aimerais vous poser des questions et avoir des réponses ou des avis:

voilà normalement si tout va bien, nous allons déménager avec mon chéri mais nous partons a l'étranger, au Canada exactement, alors voilà mes questions:
- Plumo peut venir avec nous? si oui que faut il exactement?
- il peut être en cabine avec moi ou sera obligatoirement en soute?
- comment se passe la quarantaine?
- Plumo doit avoir quel vaccin?

bref je m'inquiète plus pour lui que pour nous qui partons a l'aventure ^^ je vous remercie de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'auras plus de réponse en postant un nouveau sujet clin

Je ne connais pas bien les démarches, je ne peux pas vraiment t'aider... Mais il me semble qu'il n'aura pas besoin d'être vacciné sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Je voulais savoir si je pouvais prendre des photos de plumo ? C'est pour faire un montage sur les chichis du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur j'en ai fais d'autres depuis si tu veux je t'en envois quelques une par email ou par mp dis moi, j'ai Plumo qui dort, qui mange, qui est dans son sable, en balade, en train de jouer, bref j'en ai pleins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai déja pris toute les photos du post, il est vraiment adorable ! J'adore !
J'attend avec impatience les autres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met les dernières sur le post, j'ai même une photo de Plumo et mon lapin dans mes bras tous les deux en même temps si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles photos de mon Plumo:




















les photos avec mon lapin:



sur cette photo on vois bien que Plumo as les yeux bleus ^^ love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il adore ça!!! mais il préfère avec une pince ou un stylo ou autre car je n'ai pas d'ongles à mes doigts donc ça gratte pas assez fort mdr!

la mon bébé est chez sa "mamie" (ma mère lol) car on est partit sur un coup de tête dans le nord pour 5 jours de vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci les filles et les garçons

ps: @ Chris chinchi , Plumo est un mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mi j'ai pas encore essayé ! J'ai pas trouvé ce que je voulais pour faire les photos... je vais encore réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peu que l'aimer il est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photo de Plumo:

ce matin au réveil:





Plumo qui dort derrière le coussin sur le ca,ap ^^:



Plumo l'exité beurk!:


et voilà les photos prisent avant mangé donc il y a moins d'une heure lol:






Plumo qui fait le beau tout seul sans friandises il le fait dès que je l’appelle ^^:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! oui c'est un vrai cochon!! mais il fait mal en plus il me griffe et il me mort! saloper*e va! mais Zeuh l'aime quand même mon pouet pouet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ma encore jamais fais sa mais en ce moment il arrete pas de me crié dessus je sais pas pourquoi! Si sa se trouve c'est sa qui le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis admirative, j'aimerai bien que dinah soit aussi coopérative. On en est bieeeeen loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure ce n'est pas une vraie sucette c'est l'une de mes créations en fimo d'ailleurs si vous en voulez n'hésitez pas a me demander je fais pleins de choses différentes et je peux faire du sur mesure, vous choisissez la couleur, la dimension et le modèle déjà présenté ou un autre inventé selon vos gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci Ange M!!!
et il est super ton montage! comme je te lais dis dans le post je suis contente on voit pleins de fois mon pouet pouet si tu as besoin de photo spécifique n'hésite pas a me demander je te les passe volontiers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki bah toute les photos que tu peux avoir ! lol

Je vais essayé de faire un montage avec les bétises que nos chichis fond et des rigolotes, alors si tu en n'a je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà mis toutes les photos de lui mais je vais quand même refaire un tour car je pense en avoir oublié quelques unes.

a bin en ce moment les bêtises ça n'arrête pas!!! faut que je charge mon appareil photo pour le prendre en flag lol c'est surtout quand il est dans la plante ou quand il veut a tout pris aller dans un endroit interdit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 en ce moment titi est pareil, insuportable ! Il me fait tourné en bourique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil! et en plus il écoute rien et il veut nous niquer tout le temps le cochon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 le mien ma pas encore fait sa, lui il crie tout le temps quand on l'engueule ! Il bouge sa queue dans tout les sens et se met en boule en gouinan, je sais pas se que sa veux dire ! J'ai pas mon BAC chichi lol2
Et quand c'est mon copain il le mort à sang, mais moi il ose pas il pose juste ces dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle arrivante a la maison cet aprem je vous mettrais des photos d'elle demain dans la journée ^^

Plumo a l'air de beaucoup l'aimé ils ce sont fais des ptis bisous c'est trop choux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la petite nouvelle:

Plumo et Plumette font connaissance:


Salut moi c'est Plumo et toi? on fait connaissance?:


Plumo n'aime pas les préliminaire alors il a foncé!!mdr, un pti coup par derrière:


un pti coup par devant:


allé c'est la fête mdr:



je crois que Plumette a fini les quatre pattes en l'air ahahaha :



voilà mon couple de l'année alors j'espère avoir de beaux bébés!!! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...