nennidu13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 voilà mon 1er montage photo de mon pouet pouet!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 très simpa le montage :) tu as un chinchilla globetrotter qui aime skier :D ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est grâce a toi!!! c'est super ce logiciel pour faire les montages!super simple! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mais de rien ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Vraiment sympa les photos et le montage =).Dis moi tu as réussi à mettre un harnet à ton chichi pour les balade ou j ai mal vu sur ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui oui Plumo a un harnais mais c'était juste pour éviter qu'il parte trop loin, on est resté même pas 10min dehors (pas de vent, température pas élevée et on était à l'ombre) mais il n'est pas rassuré, il restait sur moi tout lme temps donc plus de balade pour lui mais il commence à aller voir sur le balcon donc petit à petit il s'habitue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nouvelles photos de mon bébé:salut tu viens jouer?non non je ne suis pas gourmand:trop tard!!:c'est trop bon maman:viens jouer mon copain!!:Plumo fait du Break Dance:le Mickey allemand comme je dis (l'espèce de souris d'Europa Park avec ses grandes oreilles mdr!):c'est moi le plus beaux en bombant le torse:celle là m'a trop fait rire car on dirait que Plumo rigole ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je vous rassure les photos avec les "friandises" c'était juste pour la photo (c'était les céréales pour mon lapin que ma maman m'a donné quand il est mort ) donc Plumo en profite il mange que le blé et c'est moi qui lui donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis toujours aussi fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ^^ merci moi je m'éclate à le bombarder de photo ^^ il fait sa star en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est pas belle la vie de chichi:( je vous rassure le bâton je lui donne une fois de temps en temps en guise de friandise, ce bâton je l'ai depuis le mois de février et comme vous pouvez le constaté il ne le mange pas beaucoup ^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 voilà Plumo a adopté le bloc de glace, je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui faire en petit coussin mais il n'a pas l'air gêné au contraire ^^:Plumo très stressé quand je passe l'aspirateur dans le salon (donc dans la même pièce que lui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est dans une cage à lapin ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 juin 2012 toujours aussi choux.Je crois à moins que je me trompe, mais plumo vit en liberté il rentre dans sa cage la nuit pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui mais il vit en semi liberté il est juste enfermé de 2h du mat a 8h a peu près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 1 juin 2012 non non tu ne te trompe pas ^^ merci pour mon loulou, le jumeau de Kiwi ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et oui j'ai réussi à le trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nouvelles photos de mon bébé:avant la clim: (mon bébé cherche la fraicheur le pauvre!):tu m'emmerdes là avec tes photos!:gné??? c'est quoi ce truc?ce matin avec la clim: c'est beaucoup mieux maintenant lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'adore les positions quand il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Plumo et le sac que j'ai fais en jean (il n'est pas finit il me reste plus qu'a mettre une doublure dedans) il aime bien en fait il est très curieux et ça lui fait une nouvelle planque lol:caché!très intéressant ce truc!en fait c'est très bien pour la balade! "hep hep taxi!": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Lol le tiens de chichi reste en place quand tu le mets dans un sac tu as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sympas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 photos prisent hier soir lors de sa balade lol:Plumo en pleine séance de gym:Flexion:Extension:Flexion:Extension: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Hahaha sacré Plumo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il veut rentrer dans le maillot de bain cet été quand on va sortir le bateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 11 juin 2012 un chichi sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui c'est exactement ça monsieur fait attention à sa ligne mdr!d'ailleurs je trouve qu'il a bien grossit ma mère aussi qui l'avais pas vu depuis 1mois, je vais acheter une pile demain et le peser ce pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il grandit c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je pense aussi monsieur a eu 7 mois le 6 juin ^^c'est un grand maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est un grand, mais il est toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il grandisse trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui :( moi je veux qu'il reste un bébé chichi toute sa vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 22 juin 2012 voilà les nouvelles photos de mon bébé:la chose:Plumo qui fait le beau:Plumo intrigué par les chants des indiens dans "docteur Quinn":mes amours:Plumo qui se demande pourquoi son papa lui a fait un bisou:beurk c'est tout mouillé le bisou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Il est trop chouette plumo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours aussi choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci a tous ^^ je l'adore mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 nouvelles photos de Plumo prisent à l'instant c'est pour vous monter comme j'ai galérer a le prendre ne photo pour le concours!!:la première: raté! monsieur est partit en courant! celle là est pas trop mal:il se tient tranquille pour une fois!il cherche a faire une connerie.... :bon quand est ce qu'on part! je fais mon beau!je suis patientmais pas trop....au secours!allé hop ça me saoule!:masque: ok, tuba: ok, serviette: ok, crème: ok, lunettes: ok, chapeau ok, miam et eau: ok, jouets: ok, Plumette: ok, paréo: ok, sable: ok, maillot de bain: ok; c'est bon je suis prêt!mon copain!mmmmmmmm elle sent bon cette crème!:câlins copain!c'est bon on peut partir! j'ai bien galéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et oui ces petites bèbètes reste jamais longtemps sur place ! Sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 photos prisent à l'instant! voilà ce que monsieur fait! pris en flag dans mes oeillets! et dans mon basilic! et voilà en prime :je crois que Plumo est bien un mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est trop chou avec sa petite fleur sur la tête Il a la même couleur que mon petit dernier Fidji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 16 août 2012 oula! ça fais un moment que j'ai pas mis de photos de mon mout mout (oui maintenant je l'appelle comme ça car dès que je le touche il fait "mout" encore un surnom débile le pauvre....)donc voilà des photos toutes fraiches que mon loulou:"oh non pas encore un bisous!""trop tard....":"c'est quoi ce bruit dehors???": (encore une mouette sur le balcon lol)"regarde maman comme je suis photogénique!":"qu'est ce que tu me veux encore avec ton appareil????":"câlins maman!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Tellement chou ton looly =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites