Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

<3 Plumo <3

Messages recommandés

merci ^^ en ce moment je crois qu'il a chaud il ne bouge pas de sa cage (qui est ouverte toute la journée), il fait que dormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais un moment que je n'ai pas mis de photos ou vidéos de mon loulou alors voilà une vidéo toute fraiche de ce matin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaaa trop magnifiiiique ton ptit Plumo !! :D ♥♥ Il a une ptit bosse sur le nez comme le mien ! sourcil1 J'viens de voir le sujet tout à l'heure, j'ai tout lu, et il a bien grandit depuis! :3
et j'ai lu que tu l'avais eu chez un particulier, est-ce qu'il serait par hasard dans la région (Marseille) ? et serait-il toujours en possession de ses chinchillas? :o Parce que je compte adopter un chinchilla mâle pour trés bientôt, et je préfère trouver un élevage ou un particulier, avant d'aller à l'animalerie comme dernier recours x) et s'il a toujours d'aussi beaux specimens, ça serait troooop cool ! :DD
Merci d'avance pour ton aide! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon ti loulou vient en effet d'un particulier mais il vient de Lille :) on l'a récupéré en janvier et on l'a redescendu avec nous.
par contre je connais une personne du forum qui a plusieurs chinchilla et qui est du 12 ou 15e arrondissement de Marseille je ne sais plus tu veux que je la contacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaa okay :O mais oui je veux bien avoir des renseignements sur ceux du 12è et du 15è ! :D c'est pas pour tout de suite le chinchilla, mais je pense que ça se fera d'ici Noël! :)
Merciiii encore !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ils se "bagarrent" avec leurs moustaches lol2 Très choux ton Plumo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'adore aussi quand il se tire les moustaches il sont trop drôle! pis j'ai eu de la chance qu'il fasse sa toilette pendant que je le filmais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tropppp mignon ! ! !
des moments, en dirais qu'il veut ce bagarrer, du coup je viens devant la cage et je met mes poing devant moi et je fais " Tu veux la bagarre ? " du coup je "roule" mes poings et ça me fait rire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahaha, même en ouvrant la cage, il continue de ronger sa cage pour sortir! XD trooooop mignon ! ♥ En même temps ça se comprend, un chichi aussi actif que lui peut facilement être claustro! lol x) heureusement ce n'est que le temps d'un trajet! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol il aime pas du tout le pauvre, je ne sais pas comment je vais le faire tenir 7h là dedans pour faire Bruxelles/Montréal
ça existe des calmants pour chinchillas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waaaaw Montréal *o* ♥♥
et perso je ne connais pas de calmants pour chinchillas :/ le mien n'en a pas besoin car les bruits de l'extérieur le calment de suite! c'est un fou dans sa cage, mais il est anormalement calme dans son sac de transport! @.@
Mais les chichis sont naturellement stressés, donc bon :/ J'ai lu que les fleurs de camomille avaient des propriétés calmantes, mais 'faut en trouver! hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on part vivre là bas ^^ et Plumo est indispensable donc il vient avec nous ^^

bin le miens n'est pas du tout stressé! il va sur le balcon pour voir ce qui se passe dehors et les gens on beau faire du bruits, les voitures klaxonner,.... il s'en fou royal! il regarde ce qui se passe mdr!
même quand je passe l'aspirateur il s'en fou au contraire il veut le bouffer xD

je vais voir avec mon véto si je peux faire quelque chose sinon bah il devra se calmer tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandariine a écrit:
J'ai lu que les fleurs de camomille avaient des propriétés calmantes, mais 'faut en trouver! hiiiii

Dans la boutique Croc'chichi, il y a des fleurs de camomille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens! désolé de ne pas être venu depuis un moment mais je n'avais pas le net; pas de pc; et j'ai bossée tout l'été a des heures à la con!

bref tout va bien pour nous, Plumo c'est largement habitué aux heures canadiennes! le matin quand je me lève c'est le moment 5 min bisous et câlins, puis dodo toute la journée jusqu'à 17-18h ça dépend des jours.
ensuite c'est la sortie jusqu'à 21h :)

il va très bien et il engraisse xD

je vous met des photos de Mr Plumo


dans sa cage de voyage:



dans la salle de bain de l'hôtel (on est partis la semaine dernière visiter Ottawa):






en sortie à la maison:

c'est juste pour la photo hein!


voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fais un moment dis donc que je n'ai pas posté de photos de Plumo, il va très bien il fait le couillon et vient avec nous dès que nous partons (Toronto, Niagara Falls, Ottawa) il ne pouvait pas venir avec nous à New York car il devait faire une quarantaine, et vu que nous sommes resté que 3 jours, ça ne servait a rien qu'il vienne avec nous, il est donc resté chez notre amis qui c'est bien occupé de lui ^^

voilà quelques photos de Plumo en sortie:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe pour ses voyages ? Il a une cage spéciale ? (je ne connais pas ses conditions de vie)

Ça m'intéresse car je ne pensais pas qu'on pouvait emmener facilement un chinchilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin , je me lève et comme d'hab je vais faire un bisous a mon loulou, sauf que cette fois il a été plus rapide que moi: il c'est barré de sa cage.

bref je lui court après, je ferme les portes pour les chambres, je le cherche dans le salon mais là je ne le trouves nul part....
je commence à m'inquiéter, je le cherche dans tout l'appart, toujours personne, en panique je secoue son sac de miam, je lui montre sa peluche, je l'appel, mais toujours pas de Plumo à l'horizon!

je panique vraiment, j'attends donc sur le canapé, il ne peut pas être bien loin.
quelques minutes plus tard je le vois sortir de la pièce télé!
je lui recours après puis j'ai trouvé sa cachette, la réponse en image:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a comprit le truc maintenant.... a chaque fois que j'ouvre la cage il me feinte et court sous ce meuble télé....
il est loin d'être débile celui là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ je le prépare pour le voyage en ce moment ^^

je l'habitue a sa cage de transport :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! je ne poste plus vraiment de photos de mon Plumo! c'est pas bien dis donc!

bref nous sommes revenu du Canada au moi de Mai, Plumo va très bien, il a retrouvé SA pièce et fait toujours autant de conneries :)

il a bien grossi (754g) 50g en 10 jours!
bon ok j'avoue c'est notre repas de Noel je l'engraisse lol2

je vous met une petite vidéo de mon Plumo prise la semaine dernière:



et quelques photos récente de lui:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom lui va bien :D ahah

On devrait créer un topic dédié aux chaines youtubes Chinchi des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui il n'y a qu'un Plumo!! lol2

j'ai pas trouvé plus débile comme nom goutte

à la base c'était Swiffer mais bon bof! c'est Plumo qui est resté lol2


pour la vidéo, je ne sais vraiment pas pourquoi il voulait faire ça, il est couillon des fois celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mienne à moi elle ne vole pas tout mais quand elle tombe sur un truc qui lui plait (bout de papier par exemple), elle courre vite se mettre à l'abris et lorsque j'essaie de l'attraper, elle va se réfugier dans sa cage comme si je n'allais pas lui reprendre ce qu'elle a pris. On dirait un enfant c'est rigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr cleptomane !! Cest trop marrant hey ca doit etre rigolo a voir ! En tout cas une merveille de chichi il est tout beauuu Plumo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon sur les dernières photos aussi ! Il dors le gros bb lol. J'adore sa bouille avec son petit nez noir ( je kiff leur nez mdr ) et ses grandes oreilles laaa trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr je viens de voir la vidéo ( je suis sur mon tel donc galere pour tout voir d'une seule fois lol). Tu ma fais rire " spider Plumo spider Plumo il sait marcher sur le dos " mdr il est trop marrant ils nous tapent des missions des fois abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est un vrai pitre ce chinchilla!
Même si il n'y a plus de bêtises à faire dans sa pièce, il trouve toujours le moyen d'en faire une!

C'est un gros bébé! Et tous les matins j'ai le droit à des mout mout, des bisous et frotage nez contre nez pour se dire bonjour rougilove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...