Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Mes deux boulettes (les femelles)!

Messages recommandés

Voici quelques photos de Zélie et Eïwa!

Les photos ne sont pas supers mais c'était juste pour donner des nouvelles d'Eïwa à son éleveuse (Stéphanie C)!

Eïwa est à 406grs, elle ne grossit pas vite, mais elle ne perd pas! Elle est très discrète en journée, pendant laquelle elle ne sort pas de son Sputnik, puis dès que sonnent 20h, la demoiselle fait la poule et se jette sur les bords de sa cage pour qu'on la prenne! Elle met un certain temps avant de monter sur la main, mais elle vient et va vite se nicher dans mes cheveux! La petite boulette est trop rigolote à sauter partout dans sa cage, elle nous fait bien rire tous les soirs sourire ! Sa cage en bois, sur le modèle de celles de ses frères et de sa sœur, arrive en cours de semaine (je mettrais les photos)! Je languis qu'elle puisse être plus à son aise!

Quand à Zélie, elle est à 461 grs, je suis contente, enfin elle commence à approcher les 500grs...Elle met tellement de temps à grossir, je commençais vraiment à me poser des questions...Pour autant, elle est une vraie grosse boule, toute ronde, qui passe ses journées à sautiller partout et à faire tout pour qu'on la prenne, je l'adore, j'avoue rougi !

Les photos d'Eïwa:






Et une de Zélie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont jolies comme tout rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme!!! Alors ca y est tu as ta femelle black velvet!!! elle me fait penser à ma lili!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin je pense que ça fait un moment, mais je n'en aurai pas d'autre, là il faut être raisonnable, ça suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu au club, pour l'instant quatre c'est très bien, chacun à toute l'attention qu'il faut et puis il faut avoir la place!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la place, puis même après je trouve que ça fait beaucoup, enfin je veux dire, j'ai envie d'avoir d'autres animaux aussi, un jour, et là déjà il demande du temps et plus de chinchillas voudrait dire moins de temps pour ceux que j'ai et je n'en ai pas envie! Ils sont déjà tous différents, avec des caractères bien marqués, ils me réjouissent tous comme ils sont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...