Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de temp pour qu'il soie abituer

Messages recommandés

Invité
j'ai racheter les chinchilla a une dame qui ma dit que il était habituer a être prit mais moi une fois que je mais la main dans la cage elle sencour dans toute la cage je dois literalement entrer dans la cage pour les prendre et je ne sait prendre que une qui reste pret de moi qui se lave une fois qu'elle et pret de moi qui me sens qui sendor dans mais bras ,mais les autre pas possible la blanche on en parle méme pas elle c'est une spidée .et la femelle nlanche abec les oreille noir elle me mord .... alor quand jouvre la voliére pour leurs mettre le sable celle qui vien direct attend méme pas que je sorte ma main elle fonce diret dans le bas .
les autre elle attende que je soie loing .
sa me fait mal au coeur car je leur et rien fait au contraire je reste des heure a les regarder a esseyer que elle viene chercher un ptit bous de paim sec ou une de leurs croquette mais persone sauf celle que je sait caliner
du coup je prend tous les jour celle la qui reste et sendor avec moi dans le fauteul.
par contre quand mon chien venus approche elle se bloti cotre moi et double sa queux .
mais une chose et bonne quand un de mais jumeaux mais les dois a traver les barreaux aucune ne morde elle cavale sa oui je leurs et interdit de taper dans la cage il ne lon jamais fait .
est ce que vous pencer que sa va rester comme sa ? ou elle ne maime pas mais pourquoi une et pas les deux autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que tu les as ?
Habituellement, les chinchillas n'aiment pas trop être pris dans les bras. Mais certains le supportent bien, ça a l'air d'être le cas de ta femelle qui s'endort sourire
Pour les autres, ça ne veut pas dire qu'elles ne t'apprécient pas. Ca veut juste dire qu'elles ont encore besoin de temps pour te faire confiance. En venant chaque jour leur présenter une friandise dans ta main (par contre, évite les bouts de pain sec qui pourraient les constiper, c'est seulement bon en cas de diarrhée), leur parler, etc., elles vont s'habituer à toi et accepter que tu les touches clin
Chaque chinchilla a son caractère et réagit donc différemment, c'est pour ça qu'il y en a deux qui sont un peu plus distantes que l'autre.
Il est possible aussi que la dame t'ait menti en disant qu'elles étaient habituées à être prises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon moi quand je suis allée les chercher elle était dans une cage de transport et cher moi avant de les avoir javait déjà préparer la volière pour leurs arrivée ,et arrivée cher moi je les et mise dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...